PDA

Afficher la version complète : Sortie du Patch 1.7 décalée

HardSport-Gamer
16/02/2016, 14h12
Bonjour Héros,

Nous tenions aujourd'hui à vous donner plus d'informations concernant le futur patch 1.7.

Initialement prévu pour sortir en fin de semaine dernière, nous avons malheureusement rencontré quelques difficultés durant le processus de test et avons donc décidé de les corriger avant de sortir cette nouvelle mise à jour.

Nous sommes actuellement en train de tester cette nouvelle version du patch.
Nous vous tiendrons informé dès que qu'elle aura été approuvée et qu'une date de sortie aura été planifiée.

Cordialement
L'Equipe M&M

JIBUS95
16/02/2016, 17h52
Si vous commencé à tester ce que vous faites, ça ne peut qu'être meilleur pour nous. ;)

Il vaut mieux faire attendre, que de sortir une bouse plein de bugs.

Sans vouloir être méchant et je pense que vous vous en doutez : "on attend un jeu clean" :mad: , ... la campagne c'est du bonus pour demander pardon aux fans et revenir dans leurs bonne grâce.;)

Une fois le jeu clean, des nouveautés faisant accroitre la diversité et le gameplay seront les bienvenus.

Je pense sérieusement qu'avec la config actuel clean et 2 factions de plus vous relancerez les fans. Vous n'êtes pas obligé de sortir les 2 d'un coup, mais si vous faite un vote avec quelques concepts arts (1 par armée) + une liste de créature avec une description sommaire de chaque créature et vous relancerez la curiosité des joueurs.

J’espère encore (même si je suis au bord du pessimisme) que vous continuerez à faire progresser Heroes MM 7 car il a un gros potentiel.

HardSport-Gamer
17/02/2016, 10h50
Bonjour JIBUS95 et merci pour votre soutien !

Nos équipes ont bien conscience de l'attente des fans et nous sommes constamment à l'écoute de la communauté ne vous inquiétez pas ;)

delam77
20/02/2016, 00h37
Le jeu est pour moi excellent.J'ai joué à tout les heroes et celui la est très bon. Le seul défaut qui me fait dire qu'il est moins bien que les autres c'est le nombre de cartes en hot seat...je joue en lan en hot seat avec 2 potes et c est la premiere fois que les maps sont si peu nombreuses notamment les très grandes et l outil de creation est ultra dur ! Et ce depuis le 4 j avais fait des maps sur le 4 mais la ! C est hard .Voila déçu du nombre de map..et celle de la communauté sont buggé