PDA

Afficher la version complète : Uplay à détecté une erreur irrécupérable et doit fermer.

killbos44
16/02/2016, 19h38
Bonjour, je ne suis pas le premier à avoir cette erreur d'après ce que j'ai pu voir. Lorsque je lance Uplay j’obtiens le message suivant :
"" Uplay à détecté une erreur irrécupérable et doit fermer.
Journal de l'incident créé dans : "C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Unbisoft Game Launcher/crashes "
Pourrai-je savoir comment remédier à ce problème et pourquoi aucun membres de l'équipe technique ne sais pas répondre à cette question sur un bon nombre de forum ? En vous remerciant.

( J'ai envoyé en pv un message au support technique mais bon étant donné que j'ai vu sur des forums que le problème viendrait des serveurs et que cela dure depuis ce matin je le poste ici car j'en ai vraiment marre de ubi ! source d’innombrable problèmes. )

SYK-D
16/02/2016, 19h57
Pareil, et c'est la première fois que ça me le fait.

NashHero
16/02/2016, 20h05
Bonsoir vous deux,

Je vous conseille tout deux de prendre contact avec le support. Plusieurs options s'offrent à vous, faire un ticket, ici (https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion)ou bien les appeler à ce numéro: 01 57 32 44 55

Dans les deux cas, tenez nous au courant.

Bon courage,
Nash

SYK-D
17/02/2016, 09h52
Merci Nash, j'ai envoyé un ticket mais si c'est comme le support de EA, je risque d'attendre longtemps qu'on trouve une solution à mon bug! Je me demandais si je pouvais en dernier recours désinstaller/réinstaller Uplay sans perdre mes données de jeu: je ne joue qu'a The Crew.

Kingsalt20
17/02/2016, 10h16
Bonjour, si vous n'avez pas de réponse d'ici jeudi, je vous invite à les appeler du vendredi par téléphone comme l'a suggéré Nash.
Pour ce qui est de désinstaller/réinstaller Uplay, il vous faudra réinstaller le jeu (ce qui est long) mais comme les données sont normalement sur le cloud vous ne perdrez pas vos données. Dans le pire des cas, regardez dans votre fichier de sauvegarde et faites-en une copie à côté.

killbos44
17/02/2016, 11h29
Bonsoir vous deux,

Je vous conseille tout deux de prendre contact avec le support. Plusieurs options s'offrent à vous, faire un ticket, ici (https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion)ou bien les appeler à ce numéro: 01 57 32 44 55

Dans les deux cas, tenez nous au courant.

Bon courage,
Nash

J'ai finalement résolu ce problème en réinstallant uplay alors que tous disaient sur les forum que cela était inutile de télécharger mais bon moi ça a marché donc merci quand même.

SYK-D
17/02/2016, 12h08
Bien, j'ai suivi l'exemple de Killbos. J'ai désinstallé Uplay sans désinstaller le jeux, et tout est bon. OUF! c'est plus rapide que d'attendre les nouvelles du service technique pendant 48H! Merci à vous.