PDA

Afficher la version complète : bonjour, bonsoir je reviens a la charge

ZaNtRaX.MYD
17/02/2016, 00h55
bonjour, bonsoir,

voila je revien a la charge sur un suggestion qui je pense deviens vraiment urgente celons moi, voila presque une semaine vous avais déployer le patch 2.1 que a du bon et du mauvais.

Mais la n'est pas ma suggestion je vous ai propose il y de sa peu de temps un reboot hebdomadaire de vos serveur, genre un fois par semaine quand vous voulais bien évidemment mais sa fait même pas une semaine que le patch est sortie que les net-code sont a nouveau partie en sucette.

On meurt en couver, dans la kill cam du gonze beh il tue du vide et encore se soir un de mes mate voie un type passer et par reflexe il tire et le touche alors que sa fais 3 seconde qu'il y a plus personne dans sa fenêtre de tire, alors je vous voie venir normal il a y de la latence beh la non les ping étais bon, mais mais le taux de rafraîchissement des serveurs ne suit pas.

Techniquement je ne voie pas se que sa ferais de programmé des maintenances serveurs avec un reboot une fois par semaine vous le faites dans les heures creuse en prévenant votre communauté et personne pétera un câble sur le pourquoi du comment les serveurs sont down, et le coté bénéfique de cette démarche s'en fera sentir:

-Des serveurs plus stables.

-Un net-code qui flanche pas des que la base de données de vos serveurs engrange trop d'erreurs car je suppose que les erreur de "x00000000x0000"(c'est pour donnée un exemple c'est pas une vrais erreur) doivent bien se répertorier quelque par.

-Si la com passe bien beh les joueurs verront que vous vous investissais pour le jeu et seront moins mécontent.(attention je dis pas que vous branler rien enfin presque pas :p)

-Et derniers point positif, arrêtais si je dis des connerie car sa m'arrive, mais vous verrais plus facilement les erreurs rencontrer par vos serveur et pourrais les corriger plus facilement.

Personnellement j'adore se jeu comment tous les "Rainbow Six" depuis le 3 et franchement de le voir dans cette état sa me fais mal au cœur surtout que se jeu je l'attendais comme le messie vous avais toute les carte en main avec ce triple A pour laminé tout les autre fps du monde compétitif faites se qu'il faut pour qu'il le fasse réellement.

merci.

Ps: Kingsword20 je sais pas si tu te souviens tu a modéré un de mes post il y a quelque temps sur le site de macro qui vent pour une certaine somme le no spré no recoll sur les arme du jeu et on tombe encore su se genre de joueur a l'heure actuel,et franchement c'est quelque peu lourd de voir le site toujours actif vous compté faire quelque chose de concret face a se genre de pratique, une réponse franche s'il te plais.
de plus se soir en classer on est tomber sur cheater alors la ou c'étais le plus incompréhensible il avais pas de pseudo pas comme i il avais mit des espace non rien quand il écrivais il y avais rien entre "[tous]: ..." et fin bref gros wall hack et aim-bot tu l'as sur cette vidéo http://www.twitch.tv/x3zantrax1x/v/46297479

Édit pas quotidien mais hebdomadaire sry

Kingsalt20
17/02/2016, 01h06
Pour le problème des sites qui vendent des cheats malheureusement je ne peux pas faire grand chose à part remonter les problèmes mais oui il faudrait agir sur ces sites.

BALM_Tyger
17/02/2016, 03h26
Coucou, je te recommande ça:
http://bien-ecrire.com/wp-content/uploads/2015/06/bescherelle.png
ainsi que:
http://image.slidesharecdn.com/bescherellelorthographepourtous-140503151616-phpapp02/95/bescherelle-l-orthographe-pour-tous-1-638.jpg?cb=1399130762

Pour les petites poches, ils ont tout prévu:
http://b.decitre.di-static.com/img/fullsize/bescherelle-bescherelle-poche-conjugaison/9782218933929FS.gif

A noter qu'il existe aussi un format pour les plus jeunes:
http://www.editions-hatier.fr/sites/default/files/livres/imagecouv_402867.jpg

Voilà, tu as tout ce qu'il te faut,
Bisous :)

zNeMeSis-18z
17/02/2016, 07h17
Complément d'accord! Apprends à écrire avant de savoir taquiner la manette! Mais quelle honte de voir ce genre de post!!😡

Kingsalt20
17/02/2016, 10h06
Messieurs messieurs, un peu de tenue. Merci de ne pas descendre en flamme Zantraxx en lui proposant un Bescherelle. Cela ne va que créer des disputes inutiles avec une certaine probabilité de passer la ligne jaune, sachant qu'il fait des efforts sur le comportement.

Cela est considéré comme du trolling et même si j'en proposais moi aussi par le passé il faut se montrer un peu plus tolérant. Faite le plutôt sur des posts où on ne comprend ni le sens ni les mots. Merci de votre compréhension.

ITZ_Mere
17/02/2016, 10h17
bonjour, bonsoir,

voila je revien a la charge sur un suggestion qui je pense deviens vraiment urgente celons moi, voila presque une semaine vous avais déployer le patch 2.1 que a du bon et du mauvais.

Mais la n'est pas ma suggestion je vous ai propose il y de sa peu de temps un reboot quotidien de vos serveur, genre un fois par semaine quand vous voulais bien évidemment mais sa fait même pas une semaine que le patch est sortie que les net-code sont a nouveau partie en sucette.

On meurt en couver, dans la kill cam du gonze beh il tue du vide et encore se soir un de mes mate voie un type passer et par reflexe il tire et le touche alors que sa fais 3 seconde qu'il y a plus personne dans sa fenêtre de tire, alors je vous voie venir normal il a y de la latence beh la non les ping étais bon, mais mais le taux de rafraîchissement des serveurs ne suit pas.

Techniquement je ne voie pas se que sa ferais de programmé des maintenances serveurs avec un reboot une fois par semaine vous le faites dans les heures creuse en prévenant votre communauté et personne pétera un câble sur le pourquoi du comment les serveurs sont down, et le coté bénéfique de cette démarche s'en fera sentir:

-Des serveurs plus stables.

-Un net-code qui flanche pas des que la base de données de vos serveurs engrange trop d'erreurs car je suppose que les erreur de "x00000000x0000"(c'est pour donnée un exemple c'est pas une vrais erreur) doivent bien se répertorier quelque par.

-Si la com passe bien beh les joueurs verront que vous vous investissais pour le jeu et seront moins mécontent.(attention je dis pas que vous branler rien enfin presque pas :p)

-Et derniers point positif, arrêtais si je dis des connerie car sa m'arrive, mais vous verrais plus facilement les erreurs rencontrer par vos serveur et pourrais les corriger plus facilement.

Personnellement j'adore se jeu comment tous les "Rainbow Six" depuis le 3 et franchement de le voir dans cette état sa me fais mal au cœur surtout que se jeu je l'attendais comme le messie vous avais toute les carte en main avec ce triple A pour laminé tout les autre fps du monde compétitif faites se qu'il faut pour qu'il le fasse réellement.

merci.

Ps: Kingsword20 je sais pas si tu te souviens tu a modéré un de mes post il y a quelque temps sur le site de macro qui vent pour une certaine somme le no spré no recoll sur les arme du jeu et on tombe encore su se genre de joueur a l'heure actuel,et franchement c'est quelque peu lourd de voir le site toujours actif vous compté faire quelque chose de concret face a se genre de pratique, une réponse franche s'il te plais.
de plus se soir en classer on est tomber sur cheater alors la ou c'étais le plus incompréhensible il avais pas de pseudo pas comme i il avais mit des espace non rien quand il écrivais il y avais rien entre "[tous]: ..." et fin bref gros wall hack et aim-bot tu l'as sur cette vidéo http://www.twitch.tv/x3zantrax1x/v/46297479

Mais qui êtes vous Monsieur, avec ce tag qui s'apparente au mien, je ne pense pas vous avoir déjà vu dans les contrées obscures du jeu en ligne!

apdji
17/02/2016, 12h47
Perso, je ne pense pas qu'un reboot quotidien change quelque chose car pour moi, oui je vais encore me répéter, ce n'est pas la qualité des serveurs qui pose problème mais les algo de lag compensation. Donc un reboot quotidien ne changerait rien.

Après à titre perso, depuis la 2.1 et la vérif des fichiers derrière, j'ai plus de problèmes de synchros. Que des trucs logiques où je me fait body shot car je m'expose trop ou inversement, je body shot car le mec expose une partie de son corps sans montrer sa tête et donc meurt sans me voir.
Car faut pas oublier que même quand on straff, avant de voir ce qui se passe, on a déjà la moitié du corps qui est sorti. Donc si on a pas une bonne habitude de ce qu'on appelle le wallshot ou plus généralement, la décal en préshot, on va se faire niquer sans pouvoir riposter ;)

ZaNtRaX.MYD
17/02/2016, 19h18
bonjour, bonsoir,

je n'ai que faire kingsword20 des moqueries de ce genre de personne qui ne sont même pas capable de faire des réponses constructive a des post, après merci de ton soutien et je te remercie pour ta réponse franche :p.

Pour répondre a ta question ITZ_Mere, tu es loin d’être le 1er a prendre ce tag la Intense Gaming existe depuis un bon moment, elle a fait ces début sur Rainbow six 3 nous étions 4 potes qui voulais se la pété avec un nom de team et un tag stylé et en même temps troll iTz car se tag a une signification celle du fait que tu recherche un team, nous avons continuer notre aventure sur les divers jeu Rainbow en passant par halo 3, et puis est arriver Rainbow six vega et vegas 2 ou sur se dernier nous étions plus que 2 et nous avions a l'époque taper dans les match avec les règles mlg sur le site gamebattle sur les ladders 2v2 UE puis je la relance sur se jeu car j'ai envie de continuer a la faire vivre donc je devrais dire que faite vous avec notre tag plutôt, mais cela ne me dérange pas car il y a une différence :p.

apdji désoler je me suis moi même tromper sur mon idée je voulais dire hebdomadaire et pas quotidien, et pour se que tu dis j'en suis conscient t'inquiète pas mais les kill cam ne montre même pas le gros cul de twitch et pourtant on voie que lui :p, après de me fais chier 1h par jour a virais les fichier qui se crées lors des erreurs en tout genre et même le dossier cache donc la verif je me la fais perso car j'ai remarquer qu'elle ne vider pas le cache mais le réorganiser.
Honnêtement je pense vraiment que les serveur doivent au moins une fois par semaine avoirs droit a une maintenance et un reboot mais c'est un avis perso

ITZ_Mere
18/02/2016, 15h18
Pour répondre a ta question ITZ_Mere, tu es loin d’être le 1er a prendre ce tag la Intense Gaming existe depuis un bon moment, elle a fait ces début sur Rainbow six 3 nous étions 4 potes qui voulais se la pété avec un nom de team et un tag stylé et en même temps troll iTz car se tag a une signification celle du fait que tu recherche un team, nous avons continuer notre aventure sur les divers jeu Rainbow en passant par halo 3, et puis est arriver Rainbow six vega et vegas 2 ou sur se dernier nous étions plus que 2 et nous avions a l'époque taper dans les match avec les règles mlg sur le site gamebattle sur les ladders 2v2 UE puis je la relance sur se jeu car j'ai envie de continuer a la faire vivre donc je devrais dire que faite vous avec notre tag plutôt, mais cela ne me dérange pas car il y a une différence :p.

J'ai pas tout tou pigé je dois dire, mais ça clarifie la situation :)

Bon jeu à toi!

ZaNtRaX.MYD
18/02/2016, 20h00
désoler si c'est a cause mon orthographe je suis dyslexique sinon n'hésite pas a poser des question et aussi répondre a mon post pour mon idée