PDA

Afficher la version complète : Les prochains opérateurs sont-ils déjà finalisés ?

uprincipellu
17/02/2016, 12h45
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Chers modérateurs, savez-vous si les développeurs de R6Siege ont déjà terminé de concevoir les prochains opérateurs, à savoir les deux nouveaux américains, les deux brésiliens et deux japonais ?

Si ces derniers ne sont pas finalisés, pensez-vous qu'il est possible pour les joueurs de leur faire parvenir des idées, suggestions de gadgets ou capacités spéciales pour les opérateurs à venir ?

Bien à vous !

apdji
17/02/2016, 12h48
Bonne idée ça principe.

hedik
17/02/2016, 15h11
si on peux je propose un agent avec un lance filet dans ce style

http://www.morinfrance.com/product-images/309/verybig-309-1.jpg

ca reste dans le style des pieges a ours de fraust , l'assaillant est pris au piège jusqu’à ce que ces coéquipier le libèrent , on peux dire que le filet est en barbelé ou avec des lames de rasoir du coup il est en hémorragie comme avec les pièges de fraust

pourquoi pas un doc pour les attaquants aussi

un agent avec un lance flamme (moyennement réalisable je pense)

Apoteozh
24/02/2016, 13h36
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Chers modérateurs, savez-vous si les développeurs de R6Siege ont déjà terminé de concevoir les prochains opérateurs, à savoir les deux nouveaux américains, les deux brésiliens et deux japonais ?

Si ces derniers ne sont pas finalisés, pensez-vous qu'il est possible pour les joueurs de leur faire parvenir des idées, suggestions de gadgets ou capacités spéciales pour les opérateurs à venir ?

Bien à vous !

Hello uprincipellu,

Je pense que les développeurs ont déjà des idées plus ou moins fixées pour la création des nouveaux opérateurs, même pour ceux de l'année prochain si tu veux mon avis :p

Après les suggestions sont toujours les bienvenues et c'est intéressant de pouvoir voir la création et l’imagination de la communauté sur les futurs opérateurs, alors n'hésitez pas ! Même si cela est uniquement entre nous, si une suggestion est suffisamment réfléchie et construite je pourrai la passer aux développeurs :)

Apoteozh

Tu veux dire dans ce style ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=gklFkKQHpC4

hedik
24/02/2016, 14h38
ha ben la du coup c'est au choix des dev , celui de la video c'est l'agent qui le tire , celui que moi je proposai est juste posé a un endroit

uprincipellu
24/02/2016, 21h22
Hello uprincipellu,

Je pense que les développeurs ont déjà des idées plus ou moins fixées pour la création des nouveaux opérateurs, même pour ceux de l'année prochain si tu veux mon avis :p

Après les suggestions sont toujours les bienvenues et c'est intéressant de pouvoir voir la création et l’imagination de la communauté sur les futurs opérateurs, alors n'hésitez pas ! Même si cela est uniquement entre nous, si une suggestion est suffisamment réfléchie et construite je pourrai la passer aux développeurs :)

Apoteozh

Tu veux dire dans ce style ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=gklFkKQHpC4

Très bien. Je m'attellerai à rédiger des propositions détaillées d'agents d'ici la fin de la semaine.

Tu parles d'agents pour l'année prochaine. Dois-je comprendre qu'il y aura une YEAR TWO avec de nouveaux agents et maps sur 4 saisons en 2017 ? :)

Kingsalt20
24/02/2016, 21h29
Oui Principe c'est le but :)

uprincipellu
24/02/2016, 21h45
J'en ai les larmes aux yeux.
J'avais bien compris que le jeu était fait pour durer mais de là à continuer de proposer des agents et maps gratis une seconde année. C'est beau punaise.
Il y a quelques unités anti-terroristes qui ne seraient pas de trop au casting de R6S maintenant que j'y pense, le Mossad en tête de liste.

Kingsalt20
24/02/2016, 21h45
C'est pour ça que c'est pas inutile de continuer à faire des propositions :)

uprincipellu
26/02/2016, 11h15
Pour le fun kingsword, pour le fun.
Et pour laisser nos esprits créatifs voler librement dans le ciel de l'imagination...

uprincipellu
26/02/2016, 11h16
Pour le fun kingsword, pour le fun.
Et pour laisser nos esprits créatifs voler librement dans le ciel de l'imagination...

C'est beau punaise.

Kingsalt20
27/02/2016, 21h23
C'est beau punaise.
C'est vrai que c'est poétique. Tu as fumé une licorne ? :D

uprincipellu
28/02/2016, 11h58
https://media.giphy.com/media/q4PqJSoTZgbqo/giphy.gif

apdji
28/02/2016, 13h56
Qu'as tu osé faire avec cette pauvre charlie, principe :D

Kelbourg
03/03/2016, 10h57
Les deux opérateurs américains sont déjà quasiment finalisés.

Les rendus finaux des deux personnages semblent déjà mis en place, idem pour les voix américaines associées, ou en tous les cas, une partie.

Je vous link cette vidéo qui vous présentera assez globalement le duo à venir au mois d'avril, d'après des données dataminées :

https://www.youtube.com/watch?v=lvmj0wszZxs

Pour l'opérateur masculin, regardez dès le début de la vidéo.

Pour l'opérateur féminin, avancez jusqu'à 4:55.

tl;nr :

Masculin : bouclier déployable sur son fusil d'assaut, prévention des headshots principalement et d'après l'usage qu'en font les agents IRL, très utile allongé. Il disposerait d'après les phrases qu'il prononce d'un C4, ce qui semble assez étrange.

Féminin : camera feeder, peut donc très certainement mettre à disposition de l'équipe des caméras supplémentaires placées selon son choix.

En outre, la nationalité des agents à venir est déjà décidée :

US NAVY en avril, un duo brésilien en juillet, et un duo du Japon en octobre.

apdji
03/03/2016, 11h29
Ca parait cool comme système pour l'attaquant et comme il le dit dans la vidéo pour les cam c'est un game changer mais même le C4 pour l'attaque ce sera un sacré game changer pour l'approche.

hedik
03/03/2016, 11h52
un C4 en attaque il vas y avoir beaucoup de kill au début ^^ , pour le moment en défense quand on vois un C4 sur un mur on sait qu'il est forcement a un coéquipier donc on s'en fou on ne prend pas le temps de le détruire mais la...... après perso c'est le seul truc qui me fait sourire sinon la protection balistique sur son arme .... mouais j'ai déjà vus de meilleur proposition , les cameras supplémentaires ca c'est un vrai plus donc sur le papier c'est comme fraust et buck c'est la femme qui as le beau rôle ^^ (tiens comme chez moi...... )

Kelbourg
03/03/2016, 13h40
Je pense que le bouclier du Navy est au contraire très fort, encore une fois, il sera à privilégier en position allongée, et vu comment déjà pas mal de joueurs jouent avec excellence sur les variations de niveau (type escalier, décorations etc) se mettre en position couchée avec le reste du corps dérobé par la déco et avec en surplus un bouclier déployable devant la tronche, c'est pas mal pour nettoyer un corridor après avoir défoncé un mur ou une trapdoor (trapdoor où y'a toujours ce petit moment de tension du "si je montre ma tête maintenant, est-ce que le mec visera pile poil à cet endroit là ?")

Je pense qu'il n'est pas à sous-estimer. Le C4 (si ce n'est pas un placeholder vocal datant de longtemps) permettrait d'engager l'équipe des défenseurs de manière express : Je pète le mur en une demi-seconde avec le C4, je me mets à couvert, déploie mon bouclier et exerce un tir de couverture pour dégager la voie afin que mes collègues ou qu'un Blitz puisse entrer de manière safe sans s'exposer à un pain de C4 venu des enfers.

Utile aussi en rappel tête en bas : la première chose qui apparait à la fenêtre est la tête, et il est aisé pour tout opérateur offensif de se prendre une tête à ce moment là justement. Le navy sera beaucoup plus tranquille et pourra camper une fenêtre la tête en bas pour là encore nettoyer un angle.

uprincipellu
03/03/2016, 23h35
Les deux opérateurs américains sont déjà quasiment finalisés.

Les rendus finaux des deux personnages semblent déjà mis en place, idem pour les voix américaines associées, ou en tous les cas, une partie.

Je vous link cette vidéo qui vous présentera assez globalement le duo à venir au mois d'avril, d'après des données dataminées :

https://www.youtube.com/watch?v=lvmj0wszZxs

Pour l'opérateur masculin, regardez dès le début de la vidéo.

Pour l'opérateur féminin, avancez jusqu'à 4:55.

tl;nr :

Masculin : bouclier déployable sur son fusil d'assaut, prévention des headshots principalement et d'après l'usage qu'en font les agents IRL, très utile allongé. Il disposerait d'après les phrases qu'il prononce d'un C4, ce qui semble assez étrange.

Féminin : camera feeder, peut donc très certainement mettre à disposition de l'équipe des caméras supplémentaires placées selon son choix.

En outre, la nationalité des agents à venir est déjà décidée :

US NAVY en avril, un duo brésilien en juillet, et un duo du Japon en octobre.

Merci pour ces nouvelles infos kelbourg, j'en suis friand !
J'avais déjà trouvé des leaks sur l'opérateur masculin que j'avais publié sur un autre topic mais je n'avais pour l'heure aucune info sur l'opératrice féminine.
J'espère que ses caméras gadgets ne devront pas être posées comme pour le gadget de Jager mais pourront être jetées (pour atteindre des endroits plus fourbes comme le coin d'une pièce, le dessous d'une table, le plafond).

Mieux vaut que ces nouvelles caméras soient plus petites que les caméras de bases et surtout plus discrètes (un clignotement plus faible en terme de luminosité et bien moins régulier).

Je sens déjà le contre-opérateur en attaque qui pourra prendre le contrôle de ces caméras gadgets, voire des caméras de base. :)

NetslsteN
01/04/2016, 20h23

ca reste dans le style des pieges a ours de fraust , l'assaillant est pris au piège jusqu’à ce que ces coéquipier le libèrent , on peux dire que le filet est en barbelé ou avec des lames de rasoir du coup il est en hémorragie comme avec les pièges de fraust

pourquoi pas un doc pour les attaquants aussi

un agent avec un lance flamme (moyennement réalisable je pense)

lol à la fin le jeu ca va être chasse et pèche XD je vous propose un fusil tranquillisant :D "m99" qui paralyse immédiatement (ironie, ça pourrait être drôle ton filet)

StB-Bohnam
04/04/2016, 07h49
Je propose un marqueur de paintball avec bille lacrymogène, pour ceux qui se souviennent de swat 4 :p

uprincipellu
04/04/2016, 16h29
Il ne s'agissait pas plutôt d'un pepper ball gun ? :)
Ah la belle époque de SWAT 4 sur PC.

Kingsalt20
04/04/2016, 18h48
Faudrait rajouter un mode match à mort quand même.
Je serai plus chaud pour le taser de SWAT 4 !
Le plus drôle c'était quand tu coursais un ennemi alors que tu boitais.

StB-Bohnam
04/04/2016, 21h53
Il ne s'agissait pas plutôt d'un pepper ball gun ? :)
Ah la belle époque de SWAT 4 sur PC.

C'est la même chose, ou presque mais avec un marqueur de paintball :p

RCO_.NeckTeck
05/04/2016, 08h30
Chers modérateurs, savez-vous si les développeurs de R6Siege ont déjà terminé de concevoir les prochains opérateurs ?

R : Oui : https://youtu.be/e3zQXSzGxPs

uprincipellu
05/04/2016, 12h02
R : Oui : https://youtu.be/e3zQXSzGxPs

Je sais pas si t'as entendu parler du leak sur un opérateur courant plus vite que tes balles et pouvant prendre des HEAD SHOT sans broncher, paraîtrait même qu'on puisse déjà jouer avec. ;)