PDA

Afficher la version complète : The Crew Wild Run - Patch Notes de Février

Ubi-Gaidheal
17/02/2016, 18h15
Bonjour à tous,

Quelques changements sont à prévoir dans notre prochain patch, en voici un aperçu !

Fonctionnalités

Mode Entraînement
Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs d'accéder aux Missions extrêmes en dehors du Summit. Consultez notre actu dédiée pour en savoir plus.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Practice_Small_238153.jpg

Nouvelles qualifications au Summit.
De nouvelles Épreuves et Missions de qualifications ont été ajoutées pour les prochaines Épreuves du Summit.

Mise à jour de la tenue de route

Aérodynamique améliorée, meilleure réactivité de la direction, contre-braquage optimisé, comportement d'adhérence amélioré, accentuation des différences entre les modes Aide à la conduite/Sport/Hardcore pour les véhicules suivants :

Chevrolet Corvette C3 FULLSTOCK/PERF
Alfa Romeo 4C FULLSTOCK/PERF
Hummer H1 FULLSTOCK/STREET/PERF/DIRT/RAID
Spyker C8 Aileron FULLSTOCK/PERF
Chevrolet Corvette C2 FULLSTOCK/PERF
Abarth 500 FULLSTOCK/STREET/PERF
Nissan Fairlady Z 432 (PS30) FULLSTOCK/PERF/DIRT
1957 Cadillac Eldorado Brougham FULLSTOCK/STREET/PERF

Correction de bugs et améliorations

Classements d'amis : des améliorations ont été apportées aux classements des amis pour afficher leur rang mondial actuel.
Épreuve Drift : des zones de score ont été ajoutées. Si un joueur quitte ces zones, il ne marquera plus de points.
Challenges Monster Arena : le système de score a été légèrement modifié pour plus de précision.
Summit : les récompenses des qualifications ont été équilibrées.
Icônes de véhicule améliorées : la qualité des icônes des véhicules au QG a été améliorée.

L'équipe The Crew

Weep_63
17/02/2016, 23h38
Salut, euh, il manque un bout non ?
Il y a pas plus de correction de bug que ca ?
Pas de nouvelles spec?
Pas de mode video?
On voit toujours rien la nuit.
Le contraste quand on rentre dans un tunnel est toujours autant désagréable.
Les motos qui wallride et wallbang sont toujours autant immonde, sans parler de leurs performances face aux voitures.
Lolilol les motos plus performantes sur route glacé qu'une caisse 4wd.. normal.
Les bugs de son des moteurs des adversaires en jcj on en parle ?
Toujours pas d'amélioration du système de challenge freeride comme annoncé ?
Pas plus de types d'épreuves pour les cascades freeride non plus ?

Pourquoi ne pas avoir étendu le mode entraînement au jcj ? Plus de 110 courses et obligé d'être a plusieurs pour se perfectionner sur certaines, pouvoir les faire en solo serait top ...

Ce patch donne l'impression que rien n'a concrètement été fait ..
On ne sait meme pas si la commu a été écouté et dans quel mesure le jeu va évoluer dans 2 a 3 mois...

Avant wild run on avait des spec et des caisses tous les mois.
Sans parler d'un challenge communautaire avec des CC ou un SP a la clé.
C'était super.

Depuis WR on a des épreuves de summit vides, sans intérêts et répétitives.
Ou tout est permis pour faire un bon chrono, retour sur route avantageux, wallride ou autres glitch moisies.

Tous les mois maintenant on a des upgrade de physique de voitures existantes dont on se demande pourquoi cela n'a pas été fait dès la sortie de wild run. ( extension en kit ? )
Des corrections de bugs minimes et des mise au points tout autant futiles.
Quand on sait ce qui ne va vraiment pas il y a de quoi se poser des questions...

Et quoi de plus ? Ben rien.
Le meme vehicule a remporter 2 mois durant, youpi.
Encore moin de communication qu'avant.
Plus de challenges commu.
Rien, le néant.

En sortant the crew en décembre 2014 on s'est vite rendu compte qu'on avait acheté une bêta, que 6 mois apres le jeu été encore loin d'être abouti et truffé de bug conséquents.
En sortant wild run en novembre, on est forcé de constater qu'on a acheté la beta de wild run et qu'on arrivera a quelque chose de potable autour du mois d'aout.

C'est comme ca qu'on fait des jeux maintenant ? ...

Tellement déçu ...

John-The-Vault
17/02/2016, 23h52
Qu'on nous parle pas de manque de dev pour les corrections de bug parce qu'IT fait partie de UBI maintenant. Là c'est vraiment le manque d'expérience du Studio...

A quoi sert Ubi dans ce cas ? 1 Patch par mois pour sortir ça... Franchement quand on voit ubi qui bosse sur les corrections de bug sur R6 par exemple, c'est pas 1 patch par mois là...

'Fin bref...

disojoja
18/02/2016, 00h07
surtout qu'ivory tower recrute des CDD , recrutement au mois de janvier et février 2016
http://www.afjv.com/societe/302-ivory-tower.htm

Un seul mot à dire Chiffre d'affaire d'IVORY TOWER: 7,344,300 € en 2015, on a touché votre argent les joueurs the crew maintenant on passe à un autre contenu payant sans corrigé rapidement tous les bugs et problèmes du jeu. Ivory Tower a fait des concessions pour lâcher la refonte graphique gratuite à tout le monde suite à la pression d'ubisoft exercée sur ce petit studio Français, on comprend maintenant ce que sont des concessions après 4 mois la sortie de wild run et 5 mois après la bêta de wild run.
Tout le monde le sait tout le monde la rabache sur la toile sur tous les jeux d'ubisoft, le modèle économique d'ubisoft est de vendre des produits bugués et non finis et ça depuis plusieurs années c'est pas entièrement la faute d'ivory tower, ubisoft à ces débuts ne pratiquait pas cette politique.
Ce qui me fait peur c'est à partir du 8 mars the division sort et on a vu que les serveurs d'ubisoft ont crashé à plusieurs reprises lors de la bêta fermée the division.
eh oui ce patch note est apparement en version complète, corriger la zone de scoring du drift vraiment une priorité vu tous les problèmes du jeu faut revoir le sens des priorités du studio.
le monster arena parait répétitif car il y a pas beaucoup de monster arena manque des cercles de feu des trampolines etc... heureusement ils ont revu la jouabilité à 360 ° et le système de scoring, beaucoup de monde ont demandé la suppresion du mode cascades car trop répétitif et ennuyeux.
constat depuis début novembre 2015 sur tous les summits ce qui intéresse le plus les joueurs sont le drag, le drift et le monster arena au vu du nombre de participants à chaque summit.
le mode radar sauve la mise sur les summits car ça apporte de la nouveauté mais attire peu de monde.
les contre la montre sont les mêmes à chaque fois les drag aussi les drift aussi, même les défis aussi faut le faire il y a quand même plus de 500 défis dans le jeu, l'overdose des copier coller est vraiment excessif. pareil sur le jcj 7 courses à chaque summit trop peu faut laisser l'accès à tous les courses du salon jcj.
ils ont aussi tué le mode JCJ en freeride sur la map, plus grand monde joue à ce monde, ainsi que tout l'intérêt du freeride, tout le jeu est concentré sur le summit, plus de challenge communautaire comme dit weep_63.
le studio Ivory Tower travaille en ce moment sur un nouveau mode celui-là ajouté au summit mais on va attendre longtemps encore pour l'avoir.

https://youtu.be/uLbBx_25y3U
les possibilités pour ajouter du contenu
le monster arena en moto c'est franchement pas compliqué de nous le proposer, ça demande aucune ressource pour ajouter ça. Pareil pour le drift à moto.
un mode nascar, un mode destruction derby etc... il y a pleins de possibilité pour relancer l'extension mais ça demande des ressources du temps et de l'argent, pourquoi pas en faire des packs payants sous forme de dlc.

FRA_Vosyl
18/02/2016, 00h26
Stop là c'est bon, ça va trop loin, on parle et rien de fait.

Et bien qu'ils aillent se faire voir là ça casse les couilles des màj qui servent à rien!

- Les phares la nuit pas les codes!
- Les capots fullstocks, où sont-ils!?
- Les crew qui prennent une session, où sont ils?!
- Les Gangs(guildes), où sont ils?!
- Les japonnaises, c'est pour quand?!
- Le mode vidéo qui devait venir tout comme le mode photo dans les 3 premiers patchs, il est où?!
- Quand est-ce qu'on arrêtera de modifier la tenue de route des voitures pour passer à du contenu utile et pas inintéressant car les corrections de tenue de route n'ont jamais amélioré quoi que ce soit dans le plaisir de jouer...En gros on fait des trucs qui servent à rien pour avoir l'excuse de bosser sur quelque chose alors que rien n'est fait. Il ne faut pas un mois avec une équipe de 200personnes pour réaliser une physique surtout si c'est de l'arcade. -_-'

Bref cette màj était le dernier espoir maintenant c'est fini, le jeu va couler et on aura jamais eu le The Crew qu'on attendait. Le The Crew MMORPG, Sociale, Evolutif, Divertissant et avec un espérance de vie de 10ans. :'(

Je me casse sur Assetto et j'attend avec impatience NFS, par contre j'aimerais pouvoir revendre The Crew et récupérer ce que j'ai payé car là ce jeu m'a déçu!

Weep_63
18/02/2016, 09h01
- Quand est-ce qu'on arrêtera de modifier la tenue de s pour passer à du contenu utile et pas inintéressant car les corrections de tenue de route n'ont jamais amélioré quoi que ce soit dans le plaisir de jouer...En gros on fait des trucs qui servent à rien pour avoir l'excuse de bosser sur quelque chose alors que rien n'est fait. Il ne faut pas un mois avec une équipe de 200personnes pour réaliser une physique surtout si c'est de l'arcade. -_-

Nan attend tu n'as pas compris lol
Enfaite l'amélioration de gameplay des caisses qu'on a dans chaque patch ce n'est ni plus ni moin qu'une modification du comportement pour être adapté au nouveau comportement des caisses depuis wild run.

En gros a la sortie de wild run pas mal de caisses avait un nouveau comportement.
D'autres n'avait été adapté a wild run.
En finalité ces caisses ne tournait plus quand on freinait, et la direction se durcissait énormément a grande vitesse, rendant les véhicules dégueulasse a conduire.

Donc enfaite tout ca aurait du etre fait des la sortie de wild run .. c'est de la blague..

MaxCith
18/02/2016, 10h20
Grandement déçu, aucune réelle nouveauté...

Pas de nouveau véhicule ! C'est incompréhensible surtout que tout le monde réclame des lancer evolution X, des bugatti et autres sportives. customisation plus poussée des fullstock ?
Pas d'ajout en mode libres ! Des épaves de voitures DF,DG,MT serait pas mal pour compléter celles des specs d'origines
Les Récompenses summit ! Certes rééquilibrées mais rien n'est fait liés aux problèmes des starters kit obtenus qui s'accumulent (possibilité de les revendre ? Les rendre universelles pour toutes les specs ?
Régler les problèmes de la béta ! Rien n'a était fait depuis octobre concernant la luminosité durant la nuit, c'est inadmissible la béta de wild run n'aura donc servit à rien.

....
La liste est longue

Weep_63
18/02/2016, 10h52
Grandement déçu, aucune réelle nouveautés

tu te trompes !!

"Icônes de véhicule améliorées : la qualité des icônes des véhicules au QG a été améliorée."

Ca va tout changer !! Depuis le temp que la communauté se bat pour avoir ca !!

Le/les mecs qui ont bossé la dessus devrait avoir honte.

SaDiTiK
18/02/2016, 14h37
Si tu arrive a te faire rembourser, se qui m’étonnerai, je suis preneur :]

FR-Riizen.
18/02/2016, 16h58
Salut à tous,

Fonctionnalités

Mode Entraînement
Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs d'accéder aux Missions extrêmes en dehors du Summit. Consultez notre actu dédiée pour en savoir plus.

Bon,

Ce mode entrainement, loin d'être le mode qui va révolutionner le jeu va quand même apporter un peu de fraîcheur dans le jeu. Ce mode va permettre de s'amuser hors du cadre du summit et permettre, comme son nom l'indique, à certains joueurs de préparer leurs attaques sur le classement du Summit. De mon point de vue, celà reste toujours bon à prendre.

Nouvelles qualifications au Summit.
De nouvelles Épreuves et Missions de qualifications ont été ajoutées pour les prochaines Épreuves du Summit.

Les dev's nous permettent ici aussi d'avoir un peu de nouveauté et multiplie encore la variété des activitées proposées. Ça reste positif sans être quelques chose qui va révolutionner le jeu.

Mise à jour de la tenue de route

Aérodynamique améliorée, meilleure réactivité de la direction, contre-braquage optimisé, comportement d'adhérence amélioré, accentuation des différences entre les modes Aide à la conduite/Sport/Hardcore pour les véhicules suivants :

Chevrolet Corvette C3 FULLSTOCK/PERF
Alfa Romeo 4C FULLSTOCK/PERF
Hummer H1 FULLSTOCK/STREET/PERF/DIRT/RAID
Spyker C8 Aileron FULLSTOCK/PERF
Chevrolet Corvette C2 FULLSTOCK/PERF
Abarth 500 FULLSTOCK/STREET/PERF
Nissan Fairlady Z 432 (PS30) FULLSTOCK/PERF/DIRT
1957 Cadillac Eldorado Brougham FULLSTOCK/STREET/PERF

Le patch continu d'être déployé comme prévu. Seul une partie des voitures avaient été patché à la sortie du WR donc ça suis son cours et cette annonce reste normale puisqu'IVORY est cohérent avec ses annonces du mois de Novembre. En un sens, c'est rassurant de voir qu'ils continuent de bosser sur le jeu. L'absence de communication pourrait parfois nous laissé croire le contraire.

Classements d'amis : des améliorations ont été apportées aux classements des amis pour afficher leur rang mondial actuel.
Épreuve Drift : des zones de score ont été ajoutées. Si un joueur quitte ces zones, il ne marquera plus de points.
Challenges Monster Arena : le système de score a été légèrement modifié pour plus de précision.
Icônes de véhicule améliorées : la qualité des icônes des véhicules au QG a été améliorée.

L'équipe The Crew
- Un bon point sur le classement du rang mondial des gens de sa liste d'amis. Cela participe aux fights interne entre joueurs. C'est toujours sympa de savoir on ce situer au niveau global, de jauger ces potes et soit même.
- Au sujet du drift, à présent, on ne sort plus de la piste ^^. En soit, c'est logique ainsi (même si j'avoue avoir été le premier à le faire ;)
- Monster truck... No comment, j'aime pas ce véhicule. Chacun son truc, moi c'est la vitesse ;)
- L'équilibrage des récompenses du Summit?! C'était quoi le souci?
- Les Icones... Euuuuh... c'était quoi le souci?

Quelques petites choses intérescantes certes, mais qui ne font pas partie des trucs ultime de la mort qui tue que la communauté attend avec impatience. Un petit patch donc, allant dans le sens de retouches globales qui de toute façon devaient être faite.

On va donc devoir encore patienter... :(

HarO.Barth
19/02/2016, 10h12
Réponse d'un DEV après avoir demander un remboursement suis au non fonctionnement du jeu:

"Cependant, je suis au regret de devoir vous annoncer que cela ne sera pas possible.

Navré encore une fois pour la gêne occasionnée et la frustration qui en découle.

Merci par avance de votre compréhension."

Le plus drôle c'est qu'il ne me dit pas que si, le jeu fonctionne, il me dit juste "pas de remboursement"....
C'est pas beau sa !!

HarO.Barth
19/02/2016, 14h49
Bonjour à tous,

Quelques changements sont à prévoir dans notre prochain patch, en voici un aperçu !

[...]

L'équipe The Crew.

Je viens d'y faire un tour... rien n'a changer les miniature sont toujours a l'Ouest par rapport a l'esthétique des voiture. Couleur qui ne correspond pas du tout. En soit c'est pas grave, mais déjà que rien qui n'était demander a été fait alors a faire autre chose, faite le bien au minimum....

John-The-Vault
19/02/2016, 16h48
Le patch a été appliqué ?

FR-Riizen.
19/02/2016, 17h17
.

Je viens d'y faire un tour... rien n'a changer les miniature sont toujours a l'Ouest par rapport a l'esthétique des voiture. Couleur qui ne correspond pas du tout. En soit c'est pas grave, mais déjà que rien qui n'était demander a été fait alors a faire autre chose, faite le bien au minimum....

Euh...

Là c'est gueuler pour gueuler car tu dois bien voir que le patch n'a pas de date d'application. Il n'ai pas encore actif. Je suppose qu'il sera chargé le mercredi 24.

Les gars, faite gaffe quand même. On a le droit de pas être content mais faut pas pousser non plus.

Ubi-Gaidheal
19/02/2016, 18h35
Je confirme que la date prévue pour le patch est mercredi prochain, soit le 24 Février :) Aucun changement n'a encore été apporté.

FRA_Vosyl
19/02/2016, 20h30
On est en fin de mois de février et le patch n'est toujours pas là alors qu'il aurait du y être depuis 2semaines car les patchs se faisaient en début de mois.

FR-Riizen.
19/02/2016, 22h54
Tu sais Pony,

Je me dit qu'avec les remontées d'impréssions des deux derniers mois, les dev's ont dut ce remettre sacrément en question. Alors en soit, comme tu le soulignes, il y a du retard mais si c'est parce qu'ils ont dut prendre du recule et réfléchir au futur, en soit, c'est du positif.

Enfin, moi c'est ce que j’espère en quelque sorte.

Mais s'ils pouvaient communiquer sérieux! On arrêterait de spéculer et de parler dans le vide. Perso, je suis à la limite de la rupture. Je ne joue plus depuis un mois, je continu de participer ici parce que je crois en un mieux, mais... Je vais pas tarder à lâcher, j'avoue.

Voici donc mon 391 ème message sur ce forum. :( (ce qui doit correspondre à environ 1 par jours depuis plus d'un an)

OriginalXoul
20/02/2016, 11h06
Enfin, moi c'est ce que j’espère en quelque sorte.

Oui... J'espère également...

FR-Azgar
23/02/2016, 11h50
Moi perso gueule plus car sa sert a rien -_- J'attend nfs sur pc ^^ dégoutter pour the crew mais bon sa bouge pas et vu a la vitesse ou sa va ,pense gère que d'ici fin d'années y est un quel qu’on changement Positive....

Weep_63
23/02/2016, 12h36
Moi perso gueule plus car sa sert a rien -_- J'attend nfs sur pc ^^ dégoutter pour the crew mais bon sa bouge pas et vu a la vitesse ou sa va ,pense gère que d'ici fin d'années y est un quel qu’on changement Positive....

Malheureusement tu seras dégoûter de nfs en moins de 40 heures de jeu :/

FR-Azgar
23/02/2016, 13h22
Malheureusement tu seras dégoûter de nfs en moins de 40 heures de jeu :/

Oue sa reste a voir mais déjà pas de problème pour rejoindre un crew , le jeux et triplement mieux optimiser et surtout le comportement des véhicule sera bien mieux donc d'un coter pour moi il et plus jouable que the crew a ce jour... de plus un gros patch de corrective va sortir le jour de ça sortie pc reste a voir >>

John-The-Vault
23/02/2016, 13h57
NFS non mais LOL, faut rien attendre du NFS, malgrès les vynil, les modifications ouverte sur les véhicules... C'est vide à souhait sur la route et la majeur partie du temps ça se passe la nuit,

En plus, ça se vante d'avoir ajouter le volant et le mode manuel... Le volant dans du NFS ? Vu la conduite de tank... Super !

OriginalXoul
23/02/2016, 14h10
N'oubliez pas qu'ici, c'est le forum The Crew et pas Need For Speed ;) .

HarO.Barth
25/02/2016, 07h35
Oupss pardon...

http://i84.servimg.com/u/f84/14/27/46/58/the_cr10.jpg (http://www.servimg.com/view/14274658/1305)

http://i84.servimg.com/u/f84/14/27/46/58/the_cr11.jpg (http://www.servimg.com/view/14274658/1306)

http://i84.servimg.com/u/f84/14/27/46/58/the_cr12.jpg (http://www.servimg.com/view/14274658/1307)

J'ai arrêté a trois, c'est trop drôle merci Ubi et Ivory ;)

OriginalXoul
25/02/2016, 10h20
C'est marrant, j'ai jamais eu ces bugs moi... Un coup de chance sans doute. Je remonte ton problème @Barth.

Ubi-Gaidheal
25/02/2016, 12h20
Merci @Barth et @Xoul, je remonte tout ça illico !

FR-Azgar
25/02/2016, 13h33
Vivement Need For Speed les gens!!!!!!!! :cool:

Ubi-Gaidheal
25/02/2016, 14h43
Vivement Need For Speed les gens!!!!!!!! :cool:

Salut @XheavryX,

Merci de garder la discussion de NFS pour les forums Hors Sujet - http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/429-Hors-Sujet

:)

Weep_63
25/02/2016, 18h40
@Gaidheal

Il serait intéressant que tu transmettes a IT de remplir leur patchnote avec tous les éléments présent dans le patch.

Car par exemple j'ai constaté 3 choses présents dans ce patch ( il doit y en avoir d'autres ) qui sont tout de meme crucial et devrait être listé...

Genre le nerf du wallride pour les motos
La nouvelle spec circuit de la mercedes
Le debuggage de la spc drag de la ruf ctr

Ah et modifier le system de scoring monster et drift en plein summit mensuel c'est vraiment une mauvaise idée ..
J'avais pas eu le temp de faire ces épreuves avant et la je me retrouve a tapé des 200 000 run parfait en drift alors qu'avant le patch les mecs ont tapé des 900 000, du coup jme classe très mal ..
Mal pensé tout ca ..

c3rb.3ru5
25/02/2016, 19h00
C'est marrant, j'ai jamais eu ces bugs moi... Un coup de chance sans doute. Je remonte ton problème @Barth.

je dois être vraiment aveugle parce que je cherche encore les bugs dans les images...
ce sont les stickers ?

ok .. alors quelqu'un chez les DU m'a expliqué le bug.. c'est la couleur des voitures dans la vignette comparé aux couleurs des véhicules dans le jeu.

ok... WTF ! ça vaut vraiment le ton ironique

dogidog57
26/02/2016, 00h45
je dois être vraiment aveugle parce que je cherche encore les bugs dans les images...
ce sont les stickers ?

ok .. alors quelqu'un chez les DU m'a expliqué le bug.. c'est la couleur des voitures dans la vignette comparé aux couleurs des véhicules dans le jeu.

ok... WTF ! ça vaut vraiment le ton ironique

C'est clair, sachant qu'il y a plus important à régler qu'une pauvre image ... N'est-ce pas !! les saccades que l'on se tape depuis février2015.. Oh bah ça fait un an qu'on s'tape ça et que ça ne bouge pas...

Ubi-Gaidheal
26/02/2016, 12h42
@Gaidheal

Il serait intéressant que tu transmettes a IT de remplir leur patchnote avec tous les éléments présent dans le patch.

Car par exemple j'ai constaté 3 choses présents dans ce patch ( il doit y en avoir d'autres ) qui sont tout de meme crucial et devrait être listé...

Genre le nerf du wallride pour les motos
La nouvelle spec circuit de la mercedes
Le debuggage de la spc drag de la ruf ctr

Ah et modifier le system de scoring monster et drift en plein summit mensuel c'est vraiment une mauvaise idée ..
J'avais pas eu le temp de faire ces épreuves avant et la je me retrouve a tapé des 200 000 run parfait en drift alors qu'avant le patch les mecs ont tapé des 900 000, du coup jme classe très mal ..
Mal pensé tout ca ..

Salut @Weep,

Je leur en ai parlé hier meme :) Pour la modif du scoring en plein Summit, tu as raison, c'est carrément pas pratique et ils savent que le timing du patch ce mois a été mal planifié. Cela-dit, comme tu l'as expliqué les changements qu'il apporte sont importants, donc ils voulaient également l’implémenter des que possible une fois la mise a jour approuvée par Microsoft et Sony.

En tout cas merci pour ton retour :)

/Gaid

HarO.Barth
27/02/2016, 10h56
C'est clair, sachant qu'il y a plus important à régler qu'une pauvre image ... N'est-ce pas !! les saccades que l'on se tape depuis février2015.. Oh bah ça fait un an qu'on s'tape ça et que ça ne bouge pas...

Ci vous avez un problème avec mes commentaire pas de souci les gas, chacun a sont point de vu.

Le mien, on me dit que quelque chose vas être fait et après vérification ce n'est pas le cas. Donc je remonte l'info, et merci au Ubi-Gaidheal et Xoul pour avoir fair remonté.

Apres on est d'accord, on s'en tape complètement des miniatures. Mais ci c'est corrigé alors que ce soit bien fait. Sa reflète bien les patch de ce jeu: ceci et cela a etait corrigé.... ben non!!

Aller a bon entendeur, les autres qui comprenne de travers je vous dit bises et a jamais ;)

FRA_Vosyl
27/02/2016, 14h22
Ca reflète bien le fait que le studio ne sait pas sur quoi bosser en premier. On a toujours pas la possibilité de jouer à 8 dans un même crew et on ne peut pas le nommer pour que les autres crew nous retrouvent sur la map et nous lance des défis...Chose qu'on attend depuis l'E3 2013 car c'est ça qui nous a fait acheter le jeu en premier, pas une putain de miniature dont on s'en tape complet. -_-'

Emite45
27/02/2016, 20h25
Je suis le seul qui à peur qu'à l'E3 on nous annonce une nouvelle extension payante, qui ajoute des voitures, un éditeur de vinyle etc... bref ce qu'on demande, ce pourquoi on a acheté The Crew à la base, mais... Pour de l'argent ?
Et j'ai déjà dépensé plus de 75€ pour un jeu qui m'a toujours l'air d'être en early access (Pony à raison, plein de truc annoncés avant la sortie du jeu ne sont pas là).
+ de 6 ans de développement, mais franchement si il n'y avait pas la map, j'aurai dit max 3 ans. On est sur la même durée que GTA 5, qui (selon moi) est un jeu bien plus complexe que The Crew, et ne comprend pas autant de bugs.
Après, chacun son avis, mais perso quand je vois que NFS ne prévoit pas un seul DLC (c'est EA pourtant), j'ai peur pour The Crew, qui voulait nous faire payer pour 1 seule nouvelle voiture (la zonda), en plus de Wild Run.
NFS world avait une excuse pour tous son contenu payant, c'est qu'il était free2play. Mais The Crew ne l'est pas, donc faudrait éviter de reprendre son modèle économique.

J'attend la prochaine MAJ, mais j'ai peu d'espoir. Alors les devs : Surprenez moi !

c3rb.3ru5
27/02/2016, 22h44
Je suis le seul qui à peur qu'à l'E3 on nous annonce une nouvelle extension payante, qui ajoute des voitures, un éditeur de vinyle etc... bref ce qu'on demande, ce pourquoi on a acheté The Crew à la base, mais... Pour de l'argent ?
Et j'ai déjà dépensé plus de 75€ pour un jeu qui m'a toujours l'air d'être en early access (Pony à raison, plein de truc annoncés avant la sortie du jeu ne sont pas là).
+ de 6 ans de développement, mais franchement si il n'y avait pas la map, j'aurai dit max 3 ans. On est sur la même durée que GTA 5, qui (selon moi) est un jeu bien plus complexe que The Crew, et ne comprend pas autant de bugs.
Après, chacun son avis, mais perso quand je vois que NFS ne prévoit pas un seul DLC (c'est EA pourtant), j'ai peur pour The Crew, qui voulait nous faire payer pour 1 seule nouvelle voiture (la zonda), en plus de Wild Run.
NFS world avait une excuse pour tous son contenu payant, c'est qu'il était free2play. Mais The Crew ne l'est pas, donc faudrait éviter de reprendre son modèle économique.

J'attend la prochaine MAJ, mais j'ai peu d'espoir. Alors les devs : Surprenez moi !

Tout d'abord, pour commencer, l'éditeur de vinyle n'a jamais été annoncé comme une feature du jeu. Donc si d'aventure IT voulait présenter un éditeur de vinyle dans une nouvelle extension payante, ça ne me dérangerait absolument pas.

Si l'extension ajoute de nouvelles voitures, ça non plus ça ne me dérange pas parce qu'ajouter une voiture, ça prend du temps, ça nécessite de penser à l'équilibrage avec ce qui est déjà présent dans le jeu et puis c'est pas comme si le jeu n'était pas déjà assez rempli en voitures donc on a pas été volé sur ce contenu, même si certains auraient espéré avoir plus d'asiatiques dans le jeu.

les crews de 8 n'ont jamais été annoncé avant la sortie, bien au contraire et ce pour des raisons techniques. Peut être que les devs avaient dit qu'ils regarderaient pour, mais ça n'a jamais été annoncé. Rien non plus en ce qui concerne les clubs. Ça a toujours été du conditionnel.

Aujourd'hui, à part les rétro intérieurs qui ne sont fonctionnels qu'à moitié rien d'autre n'avait été annoncé dans la version du jeu que nous avons. Ou alors j'en ai zappé ce qui est fort probable aussi.

FR-Riizen.
27/02/2016, 23h13
Salut à tous ^^,

En tout cas, ce qui a été annoncé, c'est que la communauté serait écouté et plusieurs des exemple que tu prends Joe sont certes non annoncé officiellement par les dev's mais réclamé intensivement par la communauté.

Du coup, partant du principe que les dev's vont respecter leurs paroles, nous sommes en droits de penser qu'il vont réaliser les souhaits de la communauté. Ou alors, celà voudrait dire qu'ils ne respecteraient pas leurs paroles, et ça ...

Qu'ils intègrent tout ce qu'on demande, c'est compliquer, j'en convient. Mais qu'il intègre uniquement ce qu'ils souhaitent, ce n'ai pas juste et cohérent avec ce qu'ils ont annoncé non plus. Le juste milieu doit être trouvé.