PDA

Afficher la version complète : Le PVE

trD-totox
17/02/2016, 23h45
Bonsoir ! Désolé si je démarré un sujet qui a été déjà ouvert je ne l'ai pas vu :/

Je voulais savoir si on avait des infos sur le contenu ( en terme de durabilité) du PVE non pas pour la beta mais pour le jeu definitif ! Est ce que c'est moindre, une micro partie du jeu ou bien est ce que c'est une partie conséquente du jeu ? (ce qui serait pas mal pour moi dans les MMO rpg je suis plus axé PVE perso)

Ou alors n'y a t-il pas encore d'infos concrètes dessus ?!

Ça me fait un peu peur de ne pas avoir cette info :S

Topette ! Et encore une fois désolé si le sujet à déjà été abordé (la recherche avancée sur le téléphone c'est le Vietnam avec le mien :'( du coup j'ai rien trouvé ! )

GCP__Leader
18/02/2016, 09h10
Tant qu'on n'a pas vu le jeu définitif, on ne sait pas, mais tu peux toujours recommencer les trois missions principales, toutes les missions secondaires et les rencontres en mode difficile, et ensuite en mode challenge (nouveau mode, qui arrive) et vu que la map est très très grande, ça devrait t'occuper un moment !

trD-totox
18/02/2016, 10h58
Tant qu'on n'a pas vu le jeu définitif, on ne sait pas, mais tu peux toujours recommencer les trois missions principales, toutes les missions secondaires et les rencontres en mode difficile, et ensuite en mode challenge (nouveau mode, qui arrive) et vu que la map est très très grande, ça devrait t'occuper un moment !

Okay merci pour la réponse !

Ça me rassure un peu du coup ;)

Topette !