PDA

Afficher la version complète : Les factions ennemies !

trD-totox
18/02/2016, 00h26
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-238154-16&ct=tcm:148-76770-32

Elles sont là ;) et mon interrogation (à laquelle je pense connaître la réponse) est : ne seront-elles jamais jouables ?!

Dans la dark zone ça aurait pu roxer de faire des guerres de factions :)

Ce ne sera jamais prévu ?! J'aime déjà énormément le concept du jeu et le monde créé que va nous proposer ce jeu ! Mais ne partagez vous pas mon avis ?! Un système de factions (apparentées aux races dans les MMO rpg fantaisie) avec des qualités, des défauts ...

J'ai peut être une approche trop classique du MMO rpg après tout !

Mais si l'idée peut servir à un patch ou dlc gratuit (sinon peu de gens joueront avec ce modèle là) ça pourrait être fun ! Pourquoi ne pas jouer les gros méchants et au final faire même des histoires en PVE sur chaque faction ! Et se rendre compte que dans des conditions de survie pareil ... Même les plus apparentés gentils peuvent avoir du sang sur les mains ;)

Bref je divague sûrement un peu trop :)

Topette !

trD-totox
18/02/2016, 00h27
Aux races pas rares * désolé du double post mais mon téléphone supprime le message intégralement quand j'utilise la modif de post :/

NashHero
18/02/2016, 06h49
Hey calimero,

Après une petite bourde avec Apoteozh, dans un sujet dédié à la présentation vidéo des factions, il n'exclut pas le fait qu'une suggestion puisse être faîte et que celle-ci soit acceptée. :p

D'ailleurs, ton sujet va dans ce sens, alors croisons les doigts pour qu'une modérateur et/ou CM/CR remonte cette suggestion. ;)

Bonne journée,
Nash

trD-totox
18/02/2016, 11h01
Hey calimero,

Après une petite bourde avec Apoteozh, dans un sujet dédié à la présentation vidéo des factions, il n'exclut pas le fait qu'une suggestion puisse être faîte et que celle-ci soit acceptée. :p

D'ailleurs, ton sujet va dans ce sens, alors croisons les doigts pour qu'une modérateur et/ou CM/CR remonte cette suggestion. ;)

Bonne journée,
Nash

Ah bah cool alors j'espère que ce sera vu du coup ;)

Topette !

NashHero
18/02/2016, 19h31
Je ne doute pas que nos deux modérateurs préférés et rien que pour la communauté de The Division vont remontés ta suggestion. :D Mais nous n'en sommes qu'au début alors ça prendra surement un peu de temps. ;)

trD-totox
18/02/2016, 21h04
Je ne doute pas que nos deux modérateurs préférés et rien que pour la communauté de The Division vont remontés ta suggestion. :D Mais nous n'en sommes qu'au début alors ça prendra surement un peu de temps. ;)

Et puis même ils doivent tous être surbooké en ce moment ;)

J'attendrai ! Et puis faut aussi que l'idée soir bonne :p

Si la commu la trouve trop peu pertinente c'est pas la peine de la remonter ^^

Topette !

Apoteozh
19/02/2016, 13h29
Et puis même ils doivent tous être surbooké en ce moment ;)

J'attendrai ! Et puis faut aussi que l'idée soir bonne :p

Si la commu la trouve trop peu pertinente c'est pas la peine de la remonter ^^

Topette !

Lu et approuvé ! :)

C'est une très bonne idée, je peux en effet la transmettre à nos équipes, cette suggestion risque de plaire à beaucoup d'Agents de la Division. Cependant, je pense que les développeurs ont y déjà pensé, mais ça ne coûte rien de les tenir au courant quant à l'envie de la communauté sur ce mode de jeu :)

Merci bien T0x15C0 et rendez-vous dans les rues de New-York !

Apoteozh

Parzival_5RIP
19/02/2016, 14h32
J'approuve aussi l'idée, ça permettrais d'avoir du stuff dédié à la faction, et en plus, pousser le PvP jusqu'au bout! Que du bon.

Je verrais même ça comme ceci:

3 factions (minimum), dont chacune représente un trait de caractère (a développer) que l'on peut retrouver en temps de guerre/ post apo.

- L'Avarice (Agents ayant vue s'écrouler le système monétaire et les ressources, ils sont devenu des collectionneurs d'armes et de munitions en tout genre.
- L'héroïsme (Milice lutant contre les factions pour restaurer l'ordre)
- La folie (Agents ayant perdu leurs moyens après le constat de la mort de leurs proches, ils sombrent dans la folie et croient rendre la justice)

Après il leurs faudra des noms. A voir.

Il faudrait aussi un système pour avoir des armes uniques de faction, qui serait disponible contre des plaques d'agents que l'ont pourra avoir en PvP exclusivement (la plaque se trouve sur chaque joueurs, après l'avoir ramasser, celle-ci prendra une place dans le sac antiradiation, donc la plaque vaut un objet a décontaminé.)

Enfin c'est qu'une idée à développer

trD-totox
20/02/2016, 00h07
Yo !

Merci apopo pour le retour :) c'est gentil !

J'espère aussi qu'ils ont déjà eu l'idée chez les devs ça veut dire qu'ils planchent déjà sur la théorie même si ce n'est pas leur priorité ce qui est normal :)

Je suis aussi content de voir que l'idée n'emballe pas que moi :p

Topette ! Et bonne beta à tous !

Apoteozh
29/02/2016, 21h57
Je suis aussi content de voir que l'idée n'emballe pas que moi :p

Je pense que tu es loin d'être le seul à être emballé par cette idée, Topette man :D

ptitgris66
29/02/2016, 22h00
Moi j'aimerais bien aussi ^^, mon côté wowien qui ressort :P.

trD-totox
01/03/2016, 08h53
Moi j'aimerais bien aussi ^^, mon côté wowien qui ressort :P.

Ahahahah ! Bah voilà comme quoi on peut se mettre d'accord toi et moi ;)

J'avoue que cette idée vient de mon expérience dans les MMORPG j'ai rien inventé :P

Allé topette !

Scopolia..i..
01/03/2016, 16h41
J'avais pas lus cela et ta proposition et fédératrice ;) un gros +1

trD-totox
01/03/2016, 18h47
J'avais pas lus cela et ta proposition et fédératrice ;) un gros +1

Bon dioux on arrive à être d'accord aussi mouahahahah !

Topette !

DB_BlackBeast
02/03/2016, 02h50
Voui les Factions ;)

http://pre06.deviantart.net/bf5e/th/pre/i/2016/043/4/9/the_division_factions_by_blackbeast-d9ria6n.jpg (http://blackbeast.deviantart.com/gallery/)
http://i.imgbox.com/331BSSgh.jpg (https://www.facebook.com/Delta-Banshee-499350756788189/)

trD-totox
02/03/2016, 11h30
Voui les Factions ;)

Tiens c'est du fan art ça ?!

Aurait-on d'autres talents parmis les Delta banshee ??

C'est bien foutu en tout cas ;)

Topette !

DB_BlackBeast
02/03/2016, 20h12
Bah j’arrête pas d'en faire tu la pas vu celle la ? :_(

trD-totox
02/03/2016, 23h33
Bah j’arrête pas d'en faire tu la pas vu celle la ? :_(

Manque de vigilance chef ! Promis je vais essayer d'être plus acidu !

Topette !

N0rth76
04/03/2016, 17h26
C'est vrai que me trimballer avec un lance flamme ca me plairait bien Mouahahahah BBQ powaa

trD-totox
04/03/2016, 17h32
C'est vrai que me trimballer avec un lance flamme ca me plairait bien Mouahahahah BBQ powaa

Le gameplay à la batte de baseball (obtenable en compétence) me ferai vraiment beaucoup rire ! Je pourrai gueuler dans mon micro comme un putois un gros LEROY JENKINS (je voulais flood mais je pense que même pour un LEROY on n'a pas le droit :D )

https://www.youtube.com/watch?v=yOMj7WttkOA

ptitgris66
04/03/2016, 18h10

Dans le multi de "The last of us" j'adore le lance-flamme.. Ce serait terrible. :o Mais faut pas rêver xD.

MoonieFR
04/03/2016, 20h45
Dans le multi de "The last of us" j'adore le lance-flamme.. Ce serait terrible. :o Mais faut pas rêver xD.

On veut tous secrètement un lance-flammes dans TCTD ;)

Poulpiix
04/03/2016, 21h06
On veut tous secrètement un lance-flammes dans TCTD ;)

ahahaha surtout Moon pour cramer le pauvre Zéro :p

MoonieFR
04/03/2016, 21h44
ahahaha surtout Moon pour cramer le pauvre Zéro :p

Non, pour cramer toute la ville... Mince, j'ai pas signé pour la bonne faction? :P