PDA

Afficher la version complète : Le patch 1.7 et Les Légendes Perdues d'Axeoth: Unity sont désormais disponibles !

HardSport-Gamer
18/02/2016, 12h32
Bonjour Héros,

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que le patch 1.7 ainsi que la première partie des Légendes Perdues d'Axeoth sont enfin disponibles.

Retrouvez tous les détails sur notre site officiel: Patchnotes 1.7 (https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/patch-1-7-notes) / Les Légendes Perdues d'Axeoth: Unity (https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/the-lost-tales-of-axeoth-unity-now-available)

ElsuriMinos
22/02/2016, 09h15
La nouvelle campagne est superbe. J'ai peut être eu un bug de 5 min avec la musique du IV, j'étais retourné dans ma jeunesse ! Du coup, je me suis ré-écouté toutes les musiques du IV, grand moment de nostalgie :)

Pour en revenir à la campagne, je trouve qu'elle est bien travaillée : objectifs variés, nouvelles créatures, nouvelles habitations et objets interactifs, nouveaux artéfacts. En dépit des problèmes qu'on peut trouver au jeux, il possède des qualités indéniables. Merci !

HardSport-Gamer
24/02/2016, 17h43
Bonjour ElsuriMinos et merci d'avoir donné votre avis !

N'hésitez pas à donner un maximum de détails quant aux bugs que vous avez pu rencontrer depuis la dernière mise à jour.

JIBUS95
25/02/2016, 22h23
Salut à tous!

Je profite de ce sujet pour faire un débriefing sur cette version 1.7 de HMM 7.

1_La campagne

+ Les scénarios : L'histoire à était pour moi, très intéressante! On se sent impliqué dans l’aventure! Il y a plein de petite quêtes accompagnées d'une histoire sympathique. Les nouveaux objets viennent accroitre la diversité. Les châteaux intègre des schémas de construction adaptés au contexte. Les parcours des héros à travers les cartes sont bien construits. Que du bon!

+Les 2 nouvelles créatures laissent présager un futur pour Inferno et le Sanctuaire dans le 7ème opus d'Heroes MM.

+Une résurrection de plein d'ancien héro et 2 nouveaux héros principaux.

2_Le jeu dans son ensemble

+résolution du bug des objets (enfin!)

+Plus de diversité (héros, créatures, objets en plus)

- Une IA toujours aussi stupide (compétence inutilisé (exemple : loup sinistre); cible prioritaire nul (tape le plus fort); sort des héros PNJ bidons, Bug défense (exemple : le béhémoth)....).

-Bugs :

_Créatures qui ne peuvent pas tirer (je suis pas sur de celui la. C'est peut-être due à l'évènement hebdomadaire)
_Bug de défense sur certaines créatures alors qu'elles peuvent attaquer
_Dans la campagne le livre de la vie ne peut pas être transmis, ni utilisé.
_Fenêtre qui s'ouvre en clignotant quand on "clic droit" sur une créature de la carte stratégique
_Bâtiments d'amélioration de compétence qui affiche des améliorations possibles alors que l'amélioration est déjà faite (ça prête à confusion).

Conclusion : merci pour cette belle campagne! Un bug important enfin résolu (il en reste, mais ce n'est rien de majeur). On attend les nouvelles factions avec impatience (n’hésiter pas à sortir du nouveau). L'IA est pour moi la dernière correction importante à réaliser. Bonne continuation!

P.S : j'ai créer un sujet mal placé dans "retours et suggestion" et vous pouvez le supprimer.

bouftou5
12/03/2016, 12h22
Bonjour !

Scénario et univers très intéressant dans cette nouvelle campagne. Cependant d'accord avec JIBUS95 l'IA reste basique même en montant dans les niveaux de difficulté (capacités non utilisées, sorts de bas niveau pour les héros, focus ennemi sur une créature tank, placement des créature ennemies trop exposés à une attaque de revers, ...).

De plus un BUG pour ma part : dans la carte "l'ile de la vie", les quêtes "naufragés" et "les obélisques" ne se valident pas malgré avoir rempli toutes les conditions !

Merci !

HardSport-Gamer
17/03/2016, 15h09
Bonjour à tous et merci pour les détails, je remonte le tout à nos équipes !