PDA

Afficher la version complète : A quel point les objets cosmétiques ont de l’importance pour vous ?

Apoteozh
18/02/2016, 13h55
Salutations Agents,

Nous ne sommes pas du style à aller faire un tour vers Bryant Park au plein milieu de la Fashion Week de New York. Néanmoins, nous avons pu remarquer que nombre d’entre vous êtes particulièrement élégants. Quant aux autres… disons que Christina Cordula ne validerait pas.

Quelle importance ont les habits à vos yeux? Et tant que nous y sommes, pensez donc à poster une photo de votre Agent en habits du dimanche.

//- Fin de la Transmission_

GCP__Leader
18/02/2016, 14h24
m'en fiche complètement, sais même pas ce que c'est... :p

AT-CasseyUndt
18/02/2016, 15h12
ce que je vois de mon avatar doit me plaire surtout si on m'en donne l'opportunité.

MoonieFR
19/02/2016, 05h13
La classe, il faut avoir la classe!

Golgoth XVII
19/02/2016, 13h36
L'aspect cosmétique a vraiment son importance dans ce jeu, comme tous les mêmes autres types de jeu.
The division se déroule dans un environnement réaliste, il y a donc beaucoup moins de variables possibles qu'un univers de science fiction ou d'heroic fantasy.
Comme nous incarnons tous des êtres humains, nous devons nous sentir encore plus uniques ou différents des autres joueurs.
Les options d'accoutrement très variées sont là pour ça. Il faut que ce soit le contre-pied de Destiny ou tous les joueurs se ressemblaient.

Olrig
19/02/2016, 17h00
Bonjour !

Je lui met des habits qui ont l'air de lui aller par rapport a son physique, ni plus ni moins.

Poulpiix
19/02/2016, 21h26
Tant que j'ai une arme pour tuer mes adversaires, je m'en fiche, la preuve, rose sont mes armes sur R6 :p

Papytromblonfr
20/02/2016, 00h06
Même si cela n'apporte rien au personnage il me faut un personnage un minimum charismatique !

trD-totox
20/02/2016, 02h34
C'est assez drôle, ça reste du skin, mais au final je serai capable d'en faire un le plus pouilleux possible par esprit de contradiction ^^

Hareals
22/02/2016, 00h25
Disons que le coté cosmétique a plusieurs point de vue intéréssant :
Premièrement le jeu se déroule en pleine hiver dans un New York Manhattan complétement Post Apocaliptique. Les vétements que vous nous permettez d'avoir réponde très bien à cela.
Deuxièmement les joueurs aiment tous avoir un minimum de style, vous nous permettez d'avoir une écharpe, un manteau, des chaussure et un pantalon, c'est bien assez !
En dernier, mon avis personnel, J'adore qu'on puisse avoir des écharpe, ca donne du charisme, les choix de manteau sont suffisant, ainsi que les pantalons, les chaussures, les gants. Maintenant, je pense qu'il serait bien qu'il y des couleurs (pas flashie) mais que se soit un peu customisable. Je veux pas voir un bob l'éponge jaune fluo mais des skin de pantalon et manteau, ca peut être classe !

SpyHunter-61
22/02/2016, 08h22
Bonjour à tous,
je trouve que la partie cosmétique est sympa. Dans les moments tranquille, je prend un peu de temps pour donner un aspect qui me plait à mon personnage. C'est pas un élément important mais ça donne une profondeur en plus.

Odin-FR
22/02/2016, 10h35
Perso je trouve ce coté cosmétique génial! Pourquoi? Parsque chaque joueurs est unique, chacun dans sa partie en cours reçois des éléments différents et du coup le réalisme du jeux n'en est que meilleur! Combien d'autres joueurs vous on tourner autours pour vous regarder de la tête au pieds ? Ça veux bien dire que chacun est unique. Même si ça n'apporte rien sur les stats, ça reste vraiment sympas!

LeFloFlo
22/02/2016, 13h06
Bonjours,

Comme le disent les camarades c'est important de se sentir unique surtout pour un RPG multies. Tout comme les Skin d'arme, plus ils y en a, mieux c'est. :)

Par contre, j'esper que se serra ranger par catégorie dans le jeux final. Par ce que quand ont accumule beaucoup de vétements, devoir se taper touuuuute la liste pour atteindre les écharpe ou chaussure c'est lourd. ^^

nikossmile84
22/02/2016, 13h11
le cosmetique est vraiment important dans ce genre de jeu multijoueur pour le fait de ce demarqué des autres et de pouvoir mettre libre court a nos envit du jour^^merci a vous

N0rth76
22/02/2016, 13h12
Je trouve que c'est vraiment un petit plus je changeait même régulièrement de vêtement mais mon bonnet pompon ne me quittait pas d'une semelle
Mais par contre pouvoir en virer ça pourrait être bien aussi et ne pas être obligé d'avoir un manteau afin de voir ce qu'il y a en dessous pourrait être sympa

Alstawia
22/02/2016, 20h16
Je trouve que c'est vraiment un petit plus je changeait même régulièrement de vêtement mais mon bonnet pompon ne me quittait pas d'une semelle
Mais par contre pouvoir en virer ça pourrait être bien aussi et ne pas être obligé d'avoir un manteau afin de voir ce qu'il y a en dessous pourrait être sympa
NOrth76 veut des maillots de bain ;) Bah un skin différent des autres joueu'se)rs pourquoi pas tant qu'on ne se retrouve pas avec des rose bonbon ou des fluos pétant qui font pleurer nos yeux de brutes

Flexzer omggg
24/02/2016, 14h16
Il faut avoir un look badass ! On compte sur vous pour nous sortir de belles sapes ;)

Etan-Hunt
25/02/2016, 14h40
Je trouve ça cool!
Jean, blouson de Pilote et Rangers, avec peut-être une belle casquette!

N0rth76
04/03/2016, 11h20
NOrth76 veut des maillots de bain ;) Bah un skin différent des autres joueu'se)rs pourquoi pas tant qu'on ne se retrouve pas avec des rose bonbon ou des fluos pétant qui font pleurer nos yeux de brutes

Hé pourquoi pas mais je le montrerais uniquement au grand vilain renégat mais je garderais mon bonnet pompom pour pas avoir froid au oreilles :o