PDA

Afficher la version complète : Nerf des fusils à pompe

freasyangel
19/02/2016, 12h11
Je ne comprends pas comment les fusils à pompe ont été fait, mais les dégâts cumulés à la portée rend ces armes aberrantes.
La pire de toutes reste celle de Frost qui a une portée phénoménale sans perte de dégât sur la distance.

Sachant que les fusils à pompe sont bannis des tournois, pour ces raisons il me semble sans compter le fait que ce soit "no brain no skill", il serait peut être temps de faire quelque chose.

PS: je serai pour la suppression pure et simple de ces armes

C0balt.-
19/02/2016, 12h58
Salut,

Où est-ce que tu as trouvé la liste de ce qui est banni en tournoi s'il te plait ?
Côté ESL j'ai rien trouvé mais apparement y a Blitz aussi de banni.

Et si les fusils à pompe sont réellement banni des tournois, adieu mon smoke pompe/uzi ;) .

freasyangel
19/02/2016, 13h08
Interdiction spécifique (Avant la mise à jour)
- Les opérateurs Blitz et Glaz sont interdits.
- La map Avion Présidentiel est bannie.

Fusils à pompes semi-auto interdits :
- M1014
- SG-CQB
- M870
- SASG-12

Un seul bouclier par équipe.

Les opérateurs contenus dans un DLC sont interdits tant qu'ils ne sont pas disponibles pour tous.

Pour les tournois de Playstationplusleague et glory4gamers

C0balt.-
19/02/2016, 13h09
Ok c'est cool. Merci pour l'information.

freasyangel
19/02/2016, 13h37
De rien, depuis la mise à jour, Glaz va revenir je pense (c'était à cause du bug castle), le pompe de Frost sera interdit et surement Buck interdit vu que le fusil à pompe est son pouvoir

apdji
20/02/2016, 13h23
Oui cobalt, y a actuellement deux sets de règles en vigueur. Sur l'ESL c'est sans restriction de mémoire mais dans les compets gérés par l'ESIX après plusieurs tests et affinages ils ont décidé de mettre certaines restrictions.

Pour les pompes, encore les autos, je comprends et celui de frost est foireux aussi en terme d'équilibrage mais après, je trouve que les pompes et leur fonctionnement actuel ont leur place dans le jeu. C'est fait pour faire beaucoup de dégâts au cas.
Les attaquants, eux, ont principalement des armes à distance donc ils doivent pouvoir éviter de s'approcher et s'ils vont au contact, il n'ont qu'à savoir qu'il y a des pompes et donc des embuscades courtes portée possible et donc adapter leur gameplay en conséquence.

Perso avant les pompes, y a une autre arme qu'il faudrait rééquilibrer. C'est la mac10.
Quand tu la compares par exemple au MP7, tu te marres quand tu vois ce qu'elle peut faire avec sa cadence et son faible recul ;)