PDA

Afficher la version complète : Défense extérieure ou attaque instatannée

Corviis
21/02/2016, 10h26
Bon je n'ai pas trouvé sur le forum cette idée donc je m'y colle ( ou pas vu )

Il serait bien de permettre aux défenseurs de pouvoir aller à l''extérieur après 1 minute de phase d'attaque, vous allez me dire pourquoi ? Tout simplement que ça rajouterait de l'intérêt au jeu, une meilleure stratégie, un réalisme accru, dire bonjour à Glaz ^^,

Attaque instantanée, les mêmes raisons que pour la défense, laissez le choix aux attaquants s'ils préfèrent reconnaître la zone où attaquer les défenseurs avant même les défenses posaient, bien sur la fonction drone serait désactivée pendant 30 secondes.

apdji
21/02/2016, 12h46
Ca pourrait être un truc sympa, car comme tu le dis, ça apporterait de la tactique et de la stratégie, surtout une dimension de back supplémentaire.
Notamment dans les cas de fast plant avec des accès et des surveillances extérieures pour l'attaque.

Mais là avec un truc pareil tu mets directement le feu au forum et à pas mal de réseaux sociaux.
Car beaucoup de gens gueulent et ont gueulé sur le simple fait qu'à n'importe quel moment un opérateur de défense peut sortir alors lui permettre de le faire sans qu'il soit spot ou même comme le demanderaient certains insta kill ou avec des blessures dans le temps, je pense que c'est pas envisageable pour les dévs s'ils tiennent un tant soit peu à avoir une commu un peu apaisée.

NashHero
21/02/2016, 12h58
Bonjour,

Effectivement, ce serait une bonne idée ça permettrait de rajouter une dimension plus stratégique et le fait qu'il n'y ait pas de reconnaissance comme tu le proposes pour permettre au joueur de prendre plus de plaisir et d'être plus stressé puisqu'ils devraient être bien plus rapide pour installer leurs défenses. :)

Personnellement, je suis donc pour à 100%. Mais comme Apdjile souligne, actuellement la communauté préférerai qu'une correction des bugs présent soit faîtes et ensuite rajouter du nouveau contenu, ce qui est en soit "normal" je dirais. J'espère donc qu'un modérateur, CR, CM remontera ta suggestion aux équipes de développement et qu'ils n'en feront pas leurs priorités mais qu'ils prennent le temps de résoudre les bugs, étudier et mettre en place dans suggestion comme il faut en prenant le temps nécessaire. :)

Bon dimanche,
Nash

Corviis
21/02/2016, 14h06
Un Modo, je suis un peu en guerre en ce moment avec eux ;) ce n'est pas personnel mais le seul lien que l'on ait avec Ubi. Mettre le feu aux poudres et un peu la marque de ma fabrique ;)

Car beaucoup de gens gueulent et ont gueulé sur le simple fait qu'à n'importe quel moment un opérateur de défense peut sortir alors lui permettre de le faire sans qu'il soit spot ou même comme le demanderaient certains insta kill ou avec des blessures dans le temps, je pense que c'est pas envisageable pour les dévs s'ils tiennent un tant soit peu à avoir une commu un peu apaisée.

Je ne remets rien en cause puisque ce n'est pas au début du match, un temps pré-définit est là pour ça, il n'y aura jamais de spawn kill.. Pouvoir défendre un point de l'extérieur et non confiné dans une pièce.qui serait contre? car certaines pièces sont plus difficiles à défendre.

Bonjour,

Effectivement, ce serait une bonne idée ça permettrait de rajouter une dimension plus stratégique et le fait qu'il n'y ait pas de reconnaissance comme tu le proposes pour permettre au joueur de prendre plus de plaisir et d'être plus stressé puisqu'ils devraient être bien plus rapide pour installer leurs défenses. :)

Personnellement, je suis donc pour à 100%. Mais comme Apdjile souligne, actuellement la communauté préférerai qu'une correction des bugs présent soit faîtes et ensuite rajouter du nouveau contenu, ce qui est en soit "normal" je dirais. J'espère donc qu'un modérateur, CR, CM remontera ta suggestion aux équipes de développement et qu'ils n'en feront pas leurs priorités mais qu'ils prennent le temps de résoudre les bugs, étudier et mettre en place dans suggestion comme il faut en prenant le temps nécessaire. :)

Nash

Bien sûr les bugs en premier ;) ils ont déjà du boulot avec ça ^^

NashHero
21/02/2016, 14h15
Un Modo, je suis un peu en guerre en ce moment avec eux ;) ce n'est pas personnel mais le seul lien que l'on ait avec Ubi. Mettre le feu aux poudres et un peu la marque de ma fabrique ;)

Mais non, ne dit pas ça! ;)

Nash

hedik
21/02/2016, 18h18
perso je suis contre , quand tu tombe sur une team full platine que la tienne est en argent et bronze tu n'as deja pas le temps de bouger du spauwn que les mecs sont deja dehors

a la rigueur quand le matchmaking seras a 100% équilibré pourquoi pas et encore ...le jeu est tel que les dev l'on souhaité

apdji
21/02/2016, 20h31
Oui je suis entièrement d'accord avec toi pour la défense et c'est justement dans ces cas de fast plant avec couverture possible de l'extérieur que je me dis que ce serait en effet une bonne chose ;)
Mais justement les gentils petits attaquants qui ont leur phase facilité rageraient comme des porcs si on pouvait sortir et les backer facilement ;)
Après perso le spawnkill, tu fais gaffe quand tu spawn en attaque, tu joues teamplay, t'es généralement plus gagnant que le contraire car le spawnkiller fait un trou juste pour te montrer sa tête et toi t'as une arme plus faite pour la distance. Donc si tu fais gaffe, tu le déchires en début e partie ;)

hedik
22/02/2016, 03h32
je suis d'accord avec toi apdji , je suis resté le dernier survivants parce que j'ai eu le reflex de me coucher a terre des le début de jeu mais quand tu as déjà 3 allié dead en 3 secondes et que tu vois 3 platine dehors et deux aux fenêtre tu peux rien faire , j'ai survécu en gros ..... 45 seconde

du coup a la suivante nous n’étions plus que 2 en jeu

Corviis
22/02/2016, 20h31
En fait gros vous êtes surtout contre le fait que ça soit plus réaliste, vous êtes plus pour la pause caché derrière un mur au lieu de faire une vraie stratégie défensive ou d'attaque surtout qu'il y a un délai. Après stop avec vos teams, si vous êtes moins bon que la team en face la finalité sera la même, à moins que ...

NashHero
22/02/2016, 20h41

Bonsoir,

J'espère que le fait qu'à ma précédente réponse, je n'étais pas modérateur mais que je le suis maintenant que vous ne serez pas en guerre contre moi. ;)

Personnellement, je vous ai déjà donné mon avis, je suis entièrement pour avec votre suggestion. Cependant, je pense qu'il y a des priorités à respecter, notamment dans la résolution de bugs latent. Je suis donc pour que votre suggestion soit remonter, mais je pense que si elle est acceptée elle n'arrivera pas maintenant. ;)

Bonne soirée,
Nash

Kingsalt20
22/02/2016, 20h45
T'es viré Nash :D *sort*

apdji
22/02/2016, 20h48
Mais le truc corviis, c'est que dans le fond, je suis entièrement d'accord avec ton idée.
Vu que je suis souvent en roaming en défense, je te dis pas le nombre de fois où j'ai été frustré de ne rien pouvoir faire car je ne peux pas bécké et ce n'est pas en armure légère que je vais pouvoir la jouer frontal pour aller rusher de face avec trois mecs embusqués en face.

Ce que je dis surtout c'est qu'on a eu des propositions qui allaient surtout dans le sens opposé et que quand on osait dire que c'était très boen pour un défenseur de pouvoir flank et back par l'extérieur, c’etait un déluge contre toi ;)

NashHero
22/02/2016, 20h49
:(Qu'ais je fais? :(

Mwaaah, il m'a viré, snif, snif papa Apo' vient m'aider. Snif Snif :(

hedik
22/02/2016, 21h39
En fait gros vous êtes surtout contre le fait que ça soit plus réaliste, vous êtes plus pour la pause caché derrière un mur au lieu de faire une vraie stratégie défensive ou d'attaque surtout qu'il y a un délai. Après stop avec vos teams, si vous êtes moins bon que la team en face la finalité sera la même, à moins que ...

les défenseurs celons les MAPS on les camera et les hauteurs pour eux , en phase de préparation il suffit qu'un seul défenseurs ce mette de suite sur les camera extérieur pour savoir ou les ennemie spauwn puisqu'en simple on spauwn au même endroit que les drones , et en classé rare sont ceux qui switch un autre endroit que les point de départ qu'ils on choisies

et apdji "Mais justement les gentils petits attaquants qui ont leur phase facilité rageraient comme des porcs si on pouvait sortir et les backer facilement" , les gentils attaquant sont aussi une manche sur deux de méchants défenseurs non?....

apdji
22/02/2016, 22h01
Oui tout à fait et c'est pour ça qu'en défense et en classé 90% du temps les défenseurs enchainaient les défenses sur le point le plus au centre de la map car dans ce cas là c'est bien plus facile de défendre avant la maj qui obligeait à tourner ;)

Corviis
23/02/2016, 18h33
hedik; tu as raison, mais il y a toujours un mais ^^ en pickup c'est très difficile d'avoir une bonne strat, par contre t'insulter quand tu es le dernier survivant et que tu meurs, là oui :( ... j'exagère un peu ^^

Nash: don't worry friend, à part King qui m'a banni ;) http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/paf1.gif
Je suis d'accord avec toi, chaque chose en son temps MAIS ^^ un coup de turbo serait pas mal du tout

hedik
24/02/2016, 09h02
ho non t’inquiète pour les insultes quand tu es le dernier je connais , je l'es encore vecu hier soir , dernier survivants 1 contre 3 en bombe il reste 40 seconde j'ai le choix entre allez chercher la valise et ne pas pouvoir la poser faute de temps ou descendre chercher les 3 mec qui sont éparpiller et ne pouvoir grand max qu'en descendre qu'un

du coup je n'offre pas les point de ma mort a l’équipe adverse et hop on vote pour m'exclure

une autre fois encore seul contre 3 il me reste 1m45 (je suis large quoi) je prend mon temps car en simple et que tu es seul les ennemie te rush la plupart du temps je patiente et en shoot deux il me reste 30 sec on vote pour m'exclure , je rentre tue le dernier et remporte la manche

Corviis
24/02/2016, 21h17
Ah oui je rajoute un truc ;) que les attaquants puissent défendre la valise de l'extérieur, là ça ne gène personne, mais qu' un défenseur veuille en faire autant, là oui, ça dérange. Je ne comprends plus les joueurs ou je me fais trop vieux ... ou les joueurs sont trop jeune ;)
je précise , ce n'est pas contre toi Hedik ^^

Franky76g
25/02/2016, 12h46
Ouais... sinon on peut aussi transformer le jeu en CoD. Si tout le monde peut aller et venir, y'a plus vraiment besoin d'autre chose, on rajoute un mode TDM et voilà.

Corviis
25/02/2016, 17h27
Ouais... sinon on peut aussi transformer le jeu en CoD. Si tout le monde peut aller et venir, y'a plus vraiment besoin d'autre chose, on rajoute un mode TDM et voilà.

faut pas exagérer, je ne veux pas tuer le jeu ;)

Franky76g
26/02/2016, 14h51
Le point c'est que le jeu n'a pas été conçu pour ça à la base, donc ça voudrait dire refaire toutes les maps pour équilibrer les camps. Inutile de te dire que ça n'arrivera pas :)

Oneill133
27/02/2016, 15h04
par contre en extraction d'otage éloigné les fumigènes rouges serait un bon point. et à partir du moment ou l'équipe en attaque à l'otage les défenseurs peuvent sortir sans se faire spot

Corviis
29/03/2016, 18h45
Le point c'est que le jeu n'a pas été conçu pour ça à la base, donc ça voudrait dire refaire toutes les maps pour équilibrer les camps. Inutile de te dire que ça n'arrivera pas :)

il y a juste à rajouter cette option du jeu, ce qui m'étonne le plus c'est que vous soyez contre ou réticent ....

LAQ_WazabiX
31/03/2016, 12h25
Permettre aux défenseurs de sortir ? Mauvaise idée, le principe de base du jeu c'est justement une équipe d'attaque et une équipe de défense. Si les défenseurs se mettent à attaquer et les attaquants à défendre leur position, ça va devenir du grand n'importe quoi.
Et ne parlez pas de "réalisme" puisque quand un assaut policier est lancé, le bâtiment est TOUJOURS encerclé par de nombreux tireurs d'élite qui sécurisent l'extérieur en ne laissant aucun suspects sortir. Je trouve déjà ça douteux de laisser sortir les défenseurs sans qu'ils se fassent tuer au bout d'un certain timer...

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la vidéo de présentation de Rainbow Six Siege à l'E3, mais je trouvais ça cool les hélicoptères qui tournaient autour de la zone. Ça faisait vraiment assaut policier et au niveau ambiance ça rendait super bien !

Corviis
02/04/2016, 20h19
alors pouvoir barricader les trappes de toit, pouvoir casser les fenêtres sans avoir cet écran rouge, ne plus être repéré quand on sort car dans la réalité les méchants peuvent fuir......... ou avoir des complices à l'extérieur

hedik
03/04/2016, 12h40
alors pouvoir barricader les trappes de toit, pouvoir casser les fenêtres sans avoir cet écran rouge, ne plus être repéré quand on sort car dans la réalité les méchants peuvent fuir......... ou avoir des complices à l'extérieur

ouaip tu as deja vus ce qui se passe quand des mecs tentent de fuir alors qu'ils sont cerné et que le GIGN est la?