PDA

Afficher la version complète : Plus de points en moins pour les tirs allié

FredFCHT
21/02/2016, 13h44
Bonjour,

Je m explique cela fait plusieurs partie que des joueurs en commençant une chasse aux terroristes tuent leurs alliés, je ne comprends pas leurs technique de jeu mais ca commence sérieusement a faire descende mon envie de jouer quand des abrutis jouent comme ça, cela m arrive aussi de faire des tirs allié quand l un ou l autre joueurs passent devant ma ligne de mir ou un tir reflex, mais de la a tuer les alliés et les achever quand ils sont blessé faut pas exagérer non plus.

Enfin voila c est juste une suggestion coup de gueule pour le reste je m amuse bien sur le jeu et ça serais dommage de polluer un jeu comme ça. PEACE

apdji
21/02/2016, 20h22
Y a pas de kick auto de la partie pour ce genre de choses en chasse au terro?

hedik
22/02/2016, 08h15
Y a pas de kick auto de la partie pour ce genre de choses en chasse au terro?

j'en es pas l'impression non

tiens amusant cette nuit avec 3 pote on tombe sur deux français (jusque la rien de surprenant ) on les invite en groupe pour une meilleur expérience et au bout de quelques minutes j'entend l'un des deux dire a l'autre "eux on leurs fais pas" du coup je leurs demande pas faire quoi? , et il m'explique le plus naturellement du monde que leurs plaisir et de kill leurs alliés juste avant la fin du dernier round....

ce qui nous a "sauvé" c'est que l'un des deux avais un soucis de contrôle parental et on as du tous l'ajouter en liste d'amis pour que l'on puisse communiquer , je pense qu'il a eu peur qu'on le flood ensuite ...

dommage car ceci mis a part ils étaient très sympa

apdji
22/02/2016, 08h47
Ah ben si c'est la cas, faut mettre ce système de kick auto qui existes dans les autres modes dans celui ci aussi.

Mentalité de troll merdique qui se sent fort et puissant derrière son PC; C'est malheureusement de plus en plus courant car ils se sentent forts quand ils font chier les gens...

Apoteozh
22/02/2016, 15h38
Ah ben si c'est la cas, faut mettre ce système de kick auto qui existes dans les autres modes dans celui ci aussi.

Mentalité de troll merdique qui se sent fort et puissant derrière son PC; C'est malheureusement de plus en plus courant car ils se sentent forts quand ils font chier les gens...

Salut FredFCHT, hedik, apdji,

Je suis clairement d'accord avec le sujet de base, du TK en multijoueurs peut-être plus "logique" bien que cela reste totalement illogique, mais en chasse aux terroristes... Je viens d'envoyer un message à nos équipes R6 avec la suggestion d'ajouter un système d'auto-kick en chasse aux terroristes !

J'espère que cela pourra se voir dans le prochain patch :)

Merci pour la suggestion en tout cas et désolé à toi de rencontrer autant de mauvais joueurs... Si je peux te conseiller, essaie de trouver une team avec des gens de confiance avant de lancer une partie, ça permet au moins d'éviter ce genre de mésaventures...

À bientôt !

Apoteozh

FredFCHT
22/02/2016, 16h46
Je suis a la recherche de gens qui jouent tactique et ça n enlèvera pas mon envie de jouer ^^ Depuis le temps que j attends un jeu tactique en coop, je râle sur le coup mais puis ça passe.