PDA

Afficher la version complète : [PS4] Mes retours (avec quelques bugs dedans ^^)

SeNsEiCo
21/02/2016, 17h22
J'ai joué environ une dizaine d'heures à la bêta avec quelques sessions dans la Dark Zone.

Voici mes quelques retours :

dans la base, on entend des soldats parlant anglais alors que la langue choisie est le français, ça manque un peu de cohérence ;
réactions bizarres de passants quand je passe à proximité : "Arrêtez de me viser avec votre arme" alors que je ne les ai pas visés ;
hier soir (20/02), lors de la mission de la Morgue avec un ami, un ennemi (un de ceux qui foncent sur le joueur avec une arme ou un bouclier je ne me souviens plus) m'a traversé ;
hier soir (20/02), dans la Dark Zone, j'entre par l'un des points d'accès avec un ami. On est ensemble dans le "sas" où il y a une vendeuse pas très aimable ^^ mais à la sortie on est séparé ;
les invitations ne sont pas synchrones : une invitation envoyée à l'instant affiche 25 minutes.

Sinon, beta très sympa pour un jeu vraiment plaisant ! Bon boulot !

Gowbli
22/02/2016, 09h46
Bonjour agent SeNsEiCo

Merci d'avoir pris le temps de venir sur nos forums pour partager ton feedback, nous transmettons à nos équipes !
Bon jeu sur la béta ouverte de The Division (encore quelques heures ^^)

MrGoibniiu

Edit : je reviens vers votre "dans la base, on entend des soldats parlants anglais alors que la langue choisie est le français, ça manque un peu de cohérence ;" c'est normal, le centre de NY possède une centaine de langues et les dev' voulaient justement garder ça dans le jeu ! Du coup, nous pouvons croiser des pnj parlant espagnol, anglais, français, etc.

ptitgris66
22/02/2016, 11h14
hier soir (20/02), dans la Dark Zone, j'entre par l'un des points d'accès avec un ami. On est ensemble dans le "sas" où il y a une vendeuse pas très aimable ^^ mais à la sortie on est séparé ;
Vous aviez le même niveau ? Parce que si ce n'est pas le cas alors c'était normal que vous étiez séparés ! (je ne parle pas du niveau DZ mais celui du monde libre).