PDA

Afficher la version complète : Des nouvelles de l'Université Bartlett ?

uprincipellu
21/02/2016, 23h20
:confused:

Chers modérateurs,

Avez-vous de nouvelles informations concernant la mise à disposition de la map "University" dans les modes de jeu PVP.
Aujourd'hui, elle n'est disponible que dans la situation numéro 11 et en chasse au terroriste.

Une idée intéressante serait d'ailleurs de proposer deux versions de la map. Non pas une version JOUR et l'autre NUIT mais plutôt une version JOUR sans le brouillard toxique et donc sans combinaison particulière et l'autre avec le brouillard et dans les mêmes conditions qu'en mode "Situations".

J'ai hâte de pouvoir la retrouver très vite. Devrons nous attendre la saison 2 en Avril, voire plus tard, ou l'aurons nous lors de la MAJ de Mars ?

apdji
22/02/2016, 08h50
Pour moi ce sera soit mars, soit avril pour l'avoir.

Après bonne idée les deux versions de la maps mais pour moi la version toxique poserait un problème. On range le gadget de smoke au placard malheureusement.
Et aussi il faudrait faire des modèles de tous les opérateurs avec des tenues NBC.

OriginalXoul
22/02/2016, 22h10
Et surtout, tout le monde éviterait de jouer sur la map en mode "toxique", ce qui fait que quand les joueurs verront qu'ils sont tombés sur cette map, il risque d'y avoir pas mal de personnes qui quitteront direct. Perso, je vois pas l'intérêt de mettre la map en mode "toxique" en multi. Mais en version normale, elle serait très intéressante.

hedik
22/02/2016, 22h22
Et surtout, tout le monde éviterait de jouer sur la map en mode "toxique", ce qui fait que quand les joueurs verront qu'ils sont tombés sur cette map, il risque d'y avoir pas mal de personnes qui quitteront direct. Perso, je vois pas l'intérêt de mettre la map en mode "toxique" en multi. Mais en version normale, elle serait très intéressante.

perso j'aimerais trop ca !! c'est l'occasion de ce servir des pompes , surtout les silencieux aurons pleinement leurs utilité sur cette map version toxic , il y auras deux fois plus moyen de contourner et utiliser les couteaux , les pièges de fraust serons mortel , IQ seras forcement utile

par contre ce qui me fait peur c'est les textures du brouillard jaune parce qu'en chasse aux terro parfois il es hyper dense et tu vois presque rien et d'un coup tu as presque l'impression qu'il n'y en a plus alors que ton pote ne te vois toujours pas car lui ne vois pas exactement la meme chose

uprincipellu
22/02/2016, 23h00

Je n'en suis pas si sur.
Je pense qu'il y aura autant de fans de cette map en version toxique que de sceptiques, si ce n'est plus.
La version toxique apporte une toute nouvelle manière de jouer, de se déplacer. Elle favorise les attaques silencieuses et les embuscades.
Comme le dit très bien Hedik, des personnages comme IQ pourraient reprendre du service.

Car quand je vois le nombre de gens qui fuient la nouvelle map YATCH en simple alors qu'ils n'y a pas d'effet particulier dessus...

Et pour Smoke, on peut trouver une astuce. Il pourrait en effet ne pas jeter de grenades toxiques, mais avoir "une meilleure vision" que les autres joueurs dans le nuage toxique, compte tenu de ses compétences en la matière. Ou on peut garder son gaz, lui donner une couleur tout à fait différente qui puisse ressortir du brouillard toxique jaunâtre et expliquer que son gaz réussit à intoxiquer les joueurs malgré leur combi.

Et concernant la remarque d'apdji sur les tenues, elles sont déjà réalisées pour les agents de base. Deux nouvelles combis à créer chaque saison, c'est pas faramineux comme travail. Et puis, dans la situation, les commis sont tellement larges qu'on ne distingue même pas les silhouettes des personnages. C'est le même design pour tous.

apdji
23/02/2016, 15h18
C'est pas faux, j'avais pas fait gaffe pour les combis déjà en place dans la situation :D
Mais donc là ce sont que la moitié des modèles qui sont en place, vu qu'en situation on n'a que des mecs d'assaut.

Oui un gaz à couleur différente pourrait être sympa dans ce cas. Du coup un bon rouge bien profond.

Et hedik, c'est vrai que ça forcerait le cqc et moi qui adore jouer les p... planquées et faire des attaques silencieuses au cut, ça pourrait être cool :D
Surtout ça donnerait de la plus valus à pulse qui est pas mal délaissé.

hedik
23/02/2016, 17h55
oui pulse serait tres certaine LE personnage de valeur sur cette map

je ne le jour que quand j'ai un défis avec et encore.... souvent j'attend deux trois jour avant de le faire tellement ce personnage me débecte par contre je sait qu'il est redoutable quand tu sait t'en servir ce qui n'est pas mon cas

Agent_Marcel
25/02/2016, 11h27
Yo,

Je rappelle, pour ceux que ça intéresse, que les plans de l'Université Bartlett sont disponibles ici (sans obligation d'inscription) :

http://rainbow-six-siege.forumactif.org/f8-l-universite-bartlett-map-article-5

NashHero
25/02/2016, 11h44
Merci de l'information Marcel! ;)