PDA

Afficher la version complète : Probleme de selection des Agents

LDA-piston75009
22/02/2016, 12h37
Depuis quelque temps moi et plusieurs de mes amis rencontrons un problème sur le jeu
Quand nous sommes en partie classé entre chaque manche au moment de choisir son agent on reste bloquer sur l’image de fond avec le 6 en bas à gauche qui clignote et au Bout d’un moment on revient au jeux avec l’agent recrût sélectionné.
Que faire ?
Merci

apdji
22/02/2016, 12h43
C'est un bug qui est présent depuis quelques temps mais il est normalement quasi inexistant.

Une des astuces pour arriver à reprendre la main sur la sélection des persos, c'est de faire alt+entrée.
Ca va te faire passer du mode fenêtré au mode plein écran et inversement.
Sachant que si tu joues en fenêtré sans bordure, il ne gardera pas ce mode. C'est du fenêtré classique. Donc pour ce mode là, il faudra repartir dans les options pour le réactiver.

Après à titre perso et vu les fois où ça s'est produit dans ma squad, j'ai remarqué que ce bug à tendance à se produire surtout quand tu es en alt tab.
Du coup peut être évité aussi d'alt tab pendant la recherche ou l'intermanche ;)

uprincipellu
22/02/2016, 17h02
C'est un bug qui est présent depuis quelques temps mais il est normalement quasi inexistant.

Une des astuces pour arriver à reprendre la main sur la sélection des persos, c'est de faire alt+entrée.
Ca va te faire passer du mode fenêtré au mode plein écran et inversement.
Sachant que si tu joues en fenêtré sans bordure, il ne gardera pas ce mode. C'est du fenêtré classique. Donc pour ce mode là, il faudra repartir dans les options pour le réactiver.

Après à titre perso et vu les fois où ça s'est produit dans ma squad, j'ai remarqué que ce bug à tendance à se produire surtout quand tu es en alt tab.
Du coup peut être évité aussi d'alt tab pendant la recherche ou l'intermanche ;)

Et comment faire sur PS4 ???
Car cela m'arrive souvent Enfin, pas nécessairement à moi mais ce bug est assez régulier chez certains potes.

apdji
22/02/2016, 20h37
J'ai le droit de dire que t'as qu'à avoir un PC? :p

Plus sérieusement, je connais pas assez les consoles pour trouver / connaitre un tips qui résoudrait le souci.
Surtout vu le peu de latitude qu'on vous laisse sur la gestion de votre environnement, je ne vois pas trop le genre de trucs que tu pourrais faire.

Je vois malheureusement que le ticket support et donc le fait de créer pas mal de tickets sur le même motif pour faire remonter aux dévs que c'est encore un cas récurent et donc qu'il faut le fix rapidement. Le souci c'est qu'il est de plus en plus sporadique, en tout cas sur PC, et donc il doit baisser dans les priorités de fix.

Peut être que t'auras des nouvelles à ce sujet dans le patch qui va être déployé pour le ranking mais sinon t'auras certainement des avancées là dessus lors du patch de mars ;)

hedik
23/02/2016, 11h18
ha ben c'est la qu'intervient l'utilité d'un de mes post sur les recrue et le fait de pouvoir les sélectionner a l'avance , comme ca on ne tombe pas avec une recrue au P90 alors que l'on aurais voulus une M4