PDA

Afficher la version complète : La dernière recrue chez l'équipe de Modo : NashHero !

Apoteozh
22/02/2016, 13h04
Bonjour à tous !

En tant que Community Representative pour The Division, Rainbow Six, Ghost Recon et Far Cry je ne connais hélas que très peu des membres des forums AC, mais c'est avec plaisir que je vous apporte un soutien sur les forums d'Assassin's Creed avec un nouveau modérateur : NashHero !

Encore mineur, j'ai malgré tout jugé sa qualité de réflexion, sa maturité et sa qualité rédactionnelle largement suffisante pour ce rôle pour lequel je lui fais pleinement confiance :)

Vous en apprendrez davantage sur notre nouveau modérateur ci-dessous, bienvenue à toi NashHero !

http://vignette4.wikia.nocookie.net/lego/images/7/74/Petit_soldat_vert_3.png/revision/latest?cb=20130722054001&path-prefix=fr

Pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore (Prénom, âge, si cela ne te
dérange pas) ?

Salut à toutes et à tous,

On me connaît très certainement sous le pseudo de NashHero qui est mon pseudo depuis déjà
quelques années sur Internet. Plus personnellement, je me nomme Elliot, deux L, un T. :) Concernant
mon âge, je le garderais bien secret puisque je suis un garçon assez mystérieux. Vous l'avez aussi remarqué de par mon
titre actuel de « modérateur junior » que je suis donc mineur.

C'est avec un immense plaisir que je rejoins l'équipe de modération des forums Ubisoft pour les jeux Far Cry, Raimbow 6 Siege et d'Assassin's Creed. C'est un immense privilège qui m'est fait aujourd'hui, un immense honneur et dont je me montrerais digne du moins, essayerais de me montrer digne de ce poste et des responsabilités qui vont avec. Je remercie toute l'équipe de modération : modérateur, Community Manager et Community Representative pour leur confiance. Je pourrais les remercier encore pour cette chance mais je préfère les remercier en faisant correctement mon travail, le remerciement par l'action. ;)

Quelles sont tes hobbies, en plus du jeu vidéo bien sûr ?

Pour être simple, je dirais que j'aime beaucoup de chose différente et que je suis ouvert à toutes nouvelles choses, m'intéressant bien sur. Pour ne cités que ses hobbies, passions et passe temps, j'aime beaucoup suivre l’actualité, tant politique française et international, les nouvelles technologies, innovations,… J'apprécie beaucoup la littérature notamment historique bien que j'apprécie tout autant la littérature fictive. Je passe beaucoup de temps à regarder des séries télévisés, en ce moment : House Of Cards pour ne cité qu'elle. Je suis aussi passionné de rugby en effet le rugby est un sport qui apporte beaucoup de chose au niveau personnel avec des devises qui sont très fortes et très important avec le respect, la solidarité et j'en passe. Je suis aussi un grand passionné d'histoire à mes heures perdues, mes périodes favorités sont évidemment la période romaine avec l'antiquité, je suis aussi un grand adorateur du Moyen-Age avec l’étude des sociétés, leurs composition, la place de la religion. Bien sur j'apprécie toutes les autres époques que ça passe de la préhistoire jusqu'à aujourd'hui. :) L'entomologie est aussi une grande passion, accompagné de l'étude des insectes sociaux et notamment les abeilles que j'affectionne tout particulièrement.

Qu’est-ce que tu ferais si tu gagnais au loto ?

C'est une question très difficile que tu me poses là, Apoteozh, je ne pensais pas que tu étais aussi sadique, bien que j'avais quelques réserves. Je dirais, que je créerais une entreprise afin de gagner de l'argent à long terme. Toujours réfléchir à long terme qu'à court terme !

Quel genre de jeux vidéo préfères-tu ?

Concernant mon genre, je n'ai pas de genre pré-défini. J'apprécie tout particulièrement les différentes licences d'Assassin's Creed avec bien notamment les jeux que je modère. ;) J'attends d'ailleurs avec beaucoup d'impatience le prochain volet de Watch Dogs, dont j'ai adoré le tout premier et je suis persuadé que le prochain ne peut être que meilleure tant graphiquement que son scénario. Je suis aussi un grand joueur à des city-builder avec les Settlers, Anno mais principalement les free-to-play en ligne que propose une société concurrente d'Ubisoft et notamment dans ce cas précis, Blue Byte si je ne dis pas de bêtises.

Quel est ton jeu Ubisoft préféré ou ta série de jeux Ubisoft préférée ?

C'est aussi une question vraiment difficile que tu me poses là, mais ça te connais les questions difficiles. ;) Je dirais bien Watch Dogs, mais je pense plus que je les aimes tous autant, bien que certains ce démarque par leurs cotés qui m'attire plus que d'autres jeux.

Depuis quand es-tu actif sur les forums Ubisoft et qu’est-ce qui t’as amené ici ?

Je suis actif que depuis très récemment, un mois environ si mes calculs sont bons. Je cherchais plus d'informations sur des jeux en particuliers et je suis tombé sur ses forums dont je n'avais aucune idée de leurs existences. :( Au bout de quelques jours de recherche d'informations, j'ai franchis le pas, je me suis inscrit au forum et ai commencé à participer aux différents débats. Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont très bien accueilli sur ce forum, je trouve que leurs accueilles était très chaleureux et je vous en remercie. Étant un formoneur aguerri, du moins je pense, l'intégration a été plutôt facile.

Qu’est-ce qui t’as motivé à devenir modérateur ?

Au départ, je dois être franc avec vous. Je n'avais jamais réfléchi à ça. C'est après que l'on met fait la proposition et dont je remercie Apoteozh d'avoir pensé à moi que j'y ai enfin réfléchi. J'étais déjà beaucoup actif sur les discussions et me faisait déjà remarqué mon mécontentement dans les discussions qui partait un peu dans tous les sens, je pense donc avec toute la modestie qui va avec que ça ne pouvait aller que dans ce sens. Je pense aussi que mon intégration devrait être plutôt facile, du moins je l'espère. Je connais à peu prêt plusieurs modérateurs et j'espère fortement que nous pourrons nous entraider, serons solidaire (je n'en ai aucun doute) et j'espère le plus sincèrement que certains deviendront de véritable compagnon modérateur et même ami(e)s.

Est-ce tu as une page Facebook/Twitter/un site ou même une chaîne Twitch qui permettraient aux membres d’en apprendre un peu plus sur toi et sur ton style de jeu ?

Je suis effectivement assez actif sur certains réseaux sociaux dont Facebook. Malheureusement, je ne souhaite pas diffuser mon compte Facebook qui est à usage personnel, je souhaite quand même avoir ma petite intimité puisque j'utilise principalement ce dernier pour les ami(e)s et pour ma collaboration dans un syndicat lycéen. Et oui, je suis quelqu'un d'engagé, du moins je le souhaite et suis aussi quelqu'un qui est très franc et ne se fait pas prier pour donner ses avis sur différents choses et notamment dans ce cas là sur l'éducation. ;) Je suis cependant disponible sur Twitter et suis plus accessible à ce compte : @ElliotMontag Sachez que je RT, Tweets tout ce dont j'ai envie et sur différents sujets.

En dehors des forums, est-ce tu as un projet qui te tient à coeur ? (Peut-être pas forcément lié aux jeux vidéo.)

Comme dit précédemment, je fais parti d'un syndicat lycéen, qui me tiens très à coeur. Je n'ai pas de projet bien particulier, bien que quelques idées comme tout jeune de mon âge.

Tu es plutôt PvE ou PvP ?

Encore des questions difficiles ? Je croyais que c'était fini ! Mince ! J'aime bien les deux, après ça dépend du jeu où le PvE ou PvP peut être plus adéquat, alors je ne préfère pas me prononcer.

Avant de mettre fin à ce petit entretien, est-ce tu as autre chose que tu aimerais dire aux membres des forums Ubisoft ?

Soyez respectueux des uns des autres ! Donnez vos avis calmement et poliment c'est toujours mieux que vulgairement. Sachez aussi que se montrer poli accélère les choses tandis qu'utiliser des mots vulgaires dans vos messages auront plus de chance de voir le temps de réponses et la patience de vos interlocuteurs se diminuer.

Merci pour avoir tout lu et au plaisir de vous croiser sur les forums.

NashHero ou Elliot (pour les copains :))

D51-ClaudioACSy
24/02/2016, 06h39
Bienvenue à toi dans cette folle équipe des modos Ubisoft Nash !!! Éclate-toi à fond !!!!

NashHero
24/02/2016, 09h08
Bienvenue à toi dans cette folle équipe des modos Ubisoft Nash !!! Éclate-toi à fond !!!!

Merci de ton accueil très chaleureux. ;)

Par contre, ne cherche pas jamais Ô grand jamais je ne m'éclaterais. Pas envie de laisser des bouts de chairs partout sur les sujets.... :)

D51-ClaudioACSy
24/02/2016, 21h35
Merci de ton accueil très chaleureux. ;)

Par contre, ne cherche pas jamais Ô grand jamais je ne m'éclaterais. Pas envie de laisser des bouts de chairs partout sur les sujets.... :)
:D:D:D Profite mon ami !!!

NashHero
25/02/2016, 11h18
:D:D:D Profite mon ami !!!

Là je suis d'accord. :p

HardSport-Gamer
25/02/2016, 15h51
Bienvenue NashHero !

Quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre tous les 2 ;)

PS: Et si l'envie te prend de parler histoire ou politique en dehors des heures de boulot et du Forum, tu sais déjà où me trouver :cool:

NashHero
25/02/2016, 15h58
http://img11.hostingpics.net/pics/372719mimi.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=372719mimi.jpg)
J'ai pas trouvé de lapin crétin assassin qui me plaisait :(

Bwaaaah,

Merci de ton accueil copain lapin! ;) Et merci à toute la communauté pour l'accueil chaleureux que j'ai eu, c'est un réel plaisir pour moi de rejoindre les forums d'Assassin's Creed, étant un adorateur sans limite dès AC, c'est un plaisir. ;)

Ce pourrait être très sympathique en effet, on en reparlera devant un verre de coca (ok Apo' on t'en laissera un peu :D). Gros bisous.

Bwaaaaaaaaaaahdialement,
BwaaaaaaahNashBwaaaaaaahHero

Eclair11
25/02/2016, 16h32
Ah oui, j'ai oublié de te féliciter ton intégration dans le rang des modérateurs (j'oublie parfois les "bonnes manières"), en plus ça fait un moment que le forum d'Assassin's Creed est rôdé par les fantômes (vu qu'il y a peu de monde) donc un modérateur junior pourra changer les choses là-bas...car il faut dire que king (le modo d'AC) commence à...vieillir...et de même pour Apoto...donc ils ne peuvent plus faire grande chose...alors que toi plus de 600 messages en 2016 et "junior" en plus, ça montre que tu as plein d'énergie pour rendre la belle époque du forum

Et n'oublie pas de m'inviter dans tes discussions sur la politique, histoire, jeux vidéo...car ça m'intéresse aussi :D

NashHero
25/02/2016, 20h35
Bonjour,

Merci de ton accueil très chaleureux! Je t'envoie mon Skype par MP.

Nash