PDA

Afficher la version complète : Message des Développeurs sur le système anti-cheat !

Apoteozh
22/02/2016, 15h23
Bonjour à vous, agents !

Je partage un message des développeurs sur le futur de la triche sur The Division ! Nos équipes ont bien conscience du problème de certain cheat durant les périodes de Beta et ne comptent pas laisser les joueurs utilisant des cheats, impunis.

1. Le jeu était vulnérable aux tricheurs au cours de la Beta Fermée. Cela sera fixé pour la Beta Ouverte et pour le lancement officiel ? Comment se fait il qu'il soit toujours possible d'utiliser le cheat [X] ou le mode [X] dans la Beta Ouverte ?

L'équipe de développement a résolu la plupart des problèmes de tricherie sur PC suivis au cours de la Beta Fermée, et chacun d'eux doit être résolu pour le lancement le 8 Mars. Cette surveillance sera un processus continu au cours de la bêta ouverte et après sortie du jeu.

2. Pourquoi ai-je été banni de l'Open Beta ? Comment se fait que quelques joueurs PC sont interdits de l'Open Beta ?

Bien que certaines des vulnérabilités de tricherie sur PC ont été découverts au cours de la Beta Fermée, les solutions ont été identifiés et développés progressivement. Dans le même temps, afin d'assurer une expérience juste et positive entre les joueurs au cours de la Beta Ouverte, les tricheurs seront systématiquement banni et interdit.

Je laisse ce topic ouvert afin de pouvoir en discuter ensemble et y ajouter des news si je reçois d'autres informations officielles des développeurs. Merci de rester calme sur ce post car il peut facilement devenir sujet aux débats non constructifs.

Merci pour votre compréhension et rendez-vous le 8 Mars ! :)

Apoteozh

Agent_Marcel
24/02/2016, 08h24
Massive peut peut-être déléguer un développeur chez Ubisoft Montréal, département Rainbow Six Siege ? (bon, je sors)

Artyom54fr
15/03/2016, 11h20
hello super cheater a bannir

http://www.gamekyo.com/blog_article383434.html

Rythec-Fr
15/03/2016, 11h24
Qu'en est il d'un système anti cheat pour The Division ?!
Car il y en a à la pelle des cheaters dans la DZ... Et malheureusement ça pourri l'expérience et le plaisir de jouer ! Se faire démolir par meilleur et plus fort que soi aucun soucis mais se faire poutrer par un cheater ça dégoûte ...

On ne fait rien contre ce genre de site par exemple ??? https://www.iwantcheats.net/
Je trouve ça déplorable ce genre de mentalité

S'il vous plait Ubi faites vite quelque chose

Artyom54fr
15/03/2016, 11h26
Qu'en est il d'un système anti cheat pour The Division ?!
Car il y en a à la pelle des cheaters dans la DZ... Et malheureusement ça pourri l'expérience et le plaisir de jouer ! Se faire démolir par meilleur et plus fort que soi aucun soucis mais se faire poutrer par un cheater ça dégoûte ...

On ne fait rien contre ce genre de site par exemple ??? https://www.iwantcheats.net/
Je trouve ça déplorable ce genre de mentalité

S'il vous plait Ubi faites vite quelque chose

il sont au courant mais il faudra du temps avant

ptitgris66
15/03/2016, 11h28

Le mec a carrément mis tous les cheat possible ><

Rythec-Fr
15/03/2016, 11h32

Mais où est ce qu'il trouve le plaisir de jouer sérieusement ??! Mis à part ennuyer (pour être poli) les autres je vois pas...

ptitgris66
15/03/2016, 13h01
Mais où est ce qu'il trouve le plaisir de jouer sérieusement ??! Mis à part ennuyer (pour être poli) les autres je vois pas...

Comme on est pas des tricheurs, on ne pourra jamais les comprendre ni savoir ce qu'ils ont dans la tête.. Encore des gamins que les parents ont laissé gagné à des jeux toute leur enfance.. Du coup ils ne supporte pas de perdre, c'est tout.. C'est peut-être pas ça non plus, perso je ne comprends pas où est le plaisir à part troller.. Et encore y'a d'autre manière de troller dixit battlefield 4.

JR-MAD2O
15/03/2016, 21h19
Salut les gens.
Comment ça fait plaisir, de revoir ce sujet à l'affiche...
Je vous avouerais qu'il était prévu que j'achète le jeu, mais juste après avoir eu les premières remarques, concernant l'anti-cheat.
Si je me rappelle bien, certains modos ont dit, que les devs travaillaient sur le souci, que pouvait apporter la triche, dans la DZ... Et, ils ont précisé que le système serait opérationnel, lors de la sortie officielle.
Ben... D'après vos dires, rien ne s'est fait! Encore de belles paroles, pour rassurer les joueurs... Mais rien de concret a été proposé.
De ce fait, je vais faire comme j'avais prévu: je n'achèterai pas ce jeu... Suite aux soucis de triches, que j'ai vécu dans GRP (Ghost Recon Phantoms) , j'ai bien été dégouté d'avoir à faire à ce genre d'énergumènes... De plus, certains, qui étaient plus que cramés, revenaient dans le jeu, avec leur compte respectif...
J'étais intéressé par The Division; et ce, depuis la 1ère fois, que j'ai vu le trailer (en 2013, si ma mémoire est bonne) . Mais trop de belles paroles, qui font que, je ne lâcherai pas un sou, pour ce jeu...
N'ayant pas envie de revivre ces moments de frustrations, causés par la présence des ces troubles fêtes, qui ont vite fait de pourrir un jeu, j'ai donc décidé de faire l'impasse (pour l'instant) .
Je vous laisse donc profiter pleinement de ces longs moments de plaisir, ou de dégout, que vous aurez, avec ces gus.
Je reviendrai voir si les choses ont évoluées à ce sujet...
Sur ce: bon courage à vous tous. Essayez de bien vous amuser, quand même ;) .

D51-Doude
16/03/2016, 07h41
Essayez de bien vous amuser, quand même ;) .

on s'amuse beaucoup en dehors de la dark zone
tu te prives de quelque chose de génial

Rythec-Fr
16/03/2016, 11h26
Il arrive même d'avoir de supers moments dans la Dark Zone ! Hier j'y suis entré en solo et un groupe (sans vraiment grouper) s'est formé. Au début on faisait attention on s'épiait les uns les autres puis une collaboration s'est faite pour réussir nos extractions et se protéger contre les renégats et pnj.

Un petit moment de bonheur que j'espère revivre souvent.

JR-MAD2O
16/03/2016, 20h31
on s'amuse beaucoup en dehors de la dark zone
tu te prives de quelque chose de génial

Je n'en doute pas une seconde Doude_31... Mais ce qui me blase le plus, c'est ce qui a été dit, concernant la fiabilité du système... Voire plus, que le système sera efficace, dès la sortie officielle... Depuis la sortie du jeu, aucunes informations sur l'anti-triche, silence radio total... "Si vous voulez vous faire une idée de la fiabilité du système: achetez le jeu, et vous verrez" . En gros, si on me l'avait dit comme ça, j'aurais compris direct.
Encore de belles paroles, pour rassurer les joueurs/consommateurs... "J'ai ramené ma flûte de pan... Je peux me joindre à vous?"
Je n'en veux pas aux modos, loin de là... Ils transmettent les infos qu'on leur donne. Je les remercie même: j'économise de l'argent.
C'est comme si je te promettais des fraises, et, au final, je te ramène des bananes... Autant ne rien dire non? Mais avec UBISOFT, je commence à avoir l'habitude
Peut-être que je passe à côté d'un jeu intéressant... Mais si c'est pour me faire dézinguer par des cheaters, même un seul, ça va m'énerver. Surtout, si je paye ce jeu 60€
Donc, je passe mon tour... C'était la condition ULTIME, pour que j'achète ou pas le jeu. Et bien je ne l'achèterai pas... Peut-être quand il sera à 10€ (l'espoir fait vivre non?) :)
S'il y a des tricheurs, ce sera sans moi (pas besoin d'une victime de plus, dans un univers où évoluent les cheaters, sans aucunes sanctions à la clé) .
Je vous souhaite à tous, de bien vous amuser... Dommage pour moi (Non je blague: j'ai 60€ de plus sur mon compte :cool: )

Pierkiroull
17/03/2016, 11h06
Ah zut on peut pas modder comme sur Borderlands ? Cest d'un triste alors 😂😂

Seregon51
23/03/2016, 22h12
Cheat = Bannissement a vie, y'a que ça de vrai!

sg.grifter
29/03/2016, 18h39
bonjour,
je voudrais savoir comment contacter le support pour signaler de la triche?
cordialement

Kingsalt20
29/03/2016, 19h40
Bonsoir, pour contacter le support il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://support.ubi.com

red52bull
30/03/2016, 03h43
honnetement ce jeu pourrait etre bien si on avait pas des mecs qui se teleporte ou alors increvable je comprend plus du tout ce jeu pour etre franc a 4 sur un mec et le mec non il nous tue tous waou ou est la logique dans ce jeu les mecs traverse des murs et j'en passe

Princess_Putin
02/04/2016, 13h39
Ne pas avoir de bon anti-cheat en 2016 c'est quand même navrant surtout venant des grosses société .. A moins que ces société en question sont ceux qui vendent les cheats en question, réfléchissez-y. Puis le système de ban si ils nous font pareil que R6 Siege : Première fois pris en train de tricher tu serra banni 5 minutes attention c'est pas bien, après 2 heures, après 3 jours, etc ... Sérieusement faut arrêter de prendre les joueurs pour des portes monnaies ambulant, ça commence à être énervant.

merinvillois
02/04/2016, 23h24
j ai personnellement l impression qu ubisoft en a strictement rien a foutres des cheater qui pourrisse le jeux des gens qui veule juste s amuse sans cheat ... quand je voit le nombre de cheateur en DZ et qu ubi ne fait rien ce me donne juste envi de leur cracher a la gueule et de foutre leur jeux a la poubelle .. feront t il quelque chose un jour rien est moins sur ....

Merci Ubi pour laisser les cheater ce balader tranquillement sur votre jeux ... si j avais su je l aurai jamais achter avec le saison pâss comment jeter 100euro dans le vent merci ubi ....

AlCapote33
03/04/2016, 18h30
C'est clair que Ubisoft fait un peu l'autruche sur ce coup là.Pourtant ils ont beaucoup de retour sur les tricheurs mais avec leurs manque de communication on ne sait pas s'il compte contrer ce phénoméne rapidement.
Déja que leur systéme de PvP est pas génial alors ce taper des Cheateurs en plus ça commence à faire bcp.

Artyom54fr
04/04/2016, 08h36
ta jamais tuer 3 renégats contre toi ? ben tu joue mal alors ! trop facile

valian30
08/04/2016, 21h10
http://www.noelshack.com/2016-14-146...8-21-57-23.jpg

Troisième cheater de la journée en DZ, cela commence à devenir à la fois récurrent et gonflant. On se casse les pieds à farmer comme des idiots pour pouvoir tenir le choc face à des types overstuff pour au final mourir comme des idiots face à la nouvelle vague de cheater.

Et les mecs semblent se servir à la même cremerie, toujours la même chose. Le gars t'engage dans le dos, OS au moins une des personnes de ton groupe, on le tue et il se tp, soit il vole. Merci ubisoft grace à votre incapacité à développer correctement un jeu résolument multi je vais devoir reprendre cette m**** de GeForce Experience pour pouvoir enregistrer les 10 dernières minutes de jeu avec Shadowplay.

Bref pour moi en l'état actuel c'est le dernier produit ubisoft que j'achète. Trop de cheater surtout absolument rien n'est fait pour lutter contre ça. Vous sortez la 1.2 alors on doit serrer les fesses jusqu'au 12 ? Trop difficile de se bouger les fesses pour au moins sortir quelque chose afin de limiter les cheat ?

NashHero
09/04/2016, 19h25
Bref pour moi en l'état actuel c'est le dernier produit ubisoft que j'achète. Trop de cheater surtout absolument rien n'est fait pour lutter contre ça. Vous sortez la 1.2 alors on doit serrer les fesses jusqu'au 12 ? Trop difficile de se bouger les fesses pour au moins sortir quelque chose afin de limiter les cheat ?

Bonsoir,

Absolument rien? Permettez moi dans douter! Le système de cheat et sans cesse améliorer par les équipes de développement mais les cheaters réussissent toujours à contourner ceci, lutter contre la triche est un travail à temps plein, puisque de nouvelles techniques de cheats voient tous les jours le jours. C'est une situation assez délicate et présente dans la majorité des jeux de ce type.

Nous ne pouvons donc qu'attendre, en espérant que ça se tasse et que le cheat ne soit qu'un lointain souvenir dans quelques mois!

Nash

lI_Da-Ventiis
09/04/2016, 22h57
Bonsoir,

Absolument rien? Permettez moi dans douter! Le système de cheat et sans cesse améliorer par les équipes de développement mais les cheaters réussissent toujours à contourner ceci, lutter contre la triche est un travail à temps plein, puisque de nouvelles techniques de cheats voient tous les jours le jours. C'est une situation assez délicate et présente dans la majorité des jeux de ce type.

Nous ne pouvons donc qu'attendre, en espérant que ça se tasse et que le cheat ne soit qu'un lointain souvenir dans quelques mois!

Nash

Alors, certe je ne suis pas développeur, mais déjà plusieurs chose :

-Renforcer les fichiers du jeu pour ne pas voir de changelog.

-Il y a de l'ESP comme sur R6, le problème est donc connu depuis R6 ... toujours rien ?

-Les glitchs, je pense qu'ils ont tous été signalé.

Pour ce qui est des logiciels de cheat, déjà il est plutôt facile d'allé sur gogole pour voir qu'il y a une multitude de cheate free qui tourne pour The Division, pourquoi ne pas les téléchargés de votre côté pour voir comment les bloqués ??

Il y a un anti-cheat qui marche très très bien en Esl, pourquoi ne pas l'activer ? Oo

Il y a aussi la possibilité de mettre en place un logiciel qui pourrait détecter les incohérences que procure un cheat ... comme avoir life illimité, ou le no clip, etc ... Nan ?

PS : je suis allé en Dark-Zone ce soir, pour voir l'état... J'ai en vidéo au bout de 5 minutes de Dark-Zone un cheater RoG no clip, et deux RoG illimité ulti, plus nos recharges de leurs armes ... et tous sa record ... Je vais pouvoir ouvrir une chaine Youtube avec tout les autres records, j'ai presque 45 minutes de cheat sur 2 jours de record ..... >><<

Cheater_Hunter
11/04/2016, 10h05
De toute façon rien ne vas sur ce jeu.
Les [piou piou] qui vienne te faire chier a ce mettre devant toi quand tu tire pour te mettre en rogue
Les encu*** a 250k 300k DPS qui viennent faire les rogues en DZ 1,2,3 alors oui c'est facile de rogue sur des mecs bas level :') mais contre des gens de" leurs niveaux ya plus personnes
Les con**** qui attendent que tu fasse une action Ex: poser ton sac de butin ou ouvrir un coffre pour te tuer c'est sur ces plus facil :)
Les cheater avec leurs speed hack et j'en passe

Bref tous ça pour dire que la DZ c'est de la M**** en boîte.

Coordialement un gamer pas content.
Désoler pour le language mais je suis cru et direct ^^

Cheater_Hunter
11/04/2016, 10h10
haha oui ABSOLUMENT RIEN.
j'ai essayer cheat engine pour rigoler et même ca ca marche mdrr alors oui ABSOLUMENT RIEN.

Scopolia..i..
11/04/2016, 20h03
J'ai pris un ban de 4 jours pour avoir ouvert ma bouche avec des mots forts sur le sujet. Bas oui ce sujet fache mais le problème et réel et le travail absent. Ce soir je faisait une petite video pour montrer les glitch au CM/CR de ce forum. Je les ai Mp pour ne pas mettre les videos en publique sur youtube et donner la combine de certain glitch non diffusé ( du moins pas encore) . pendant cet enregistrement, je suis tombé sur un mec qui a littéralement glisser dans les aires.

En DZ2 Face a la Zone extraction il y a un magasins de fringue. Le mec a glissé du Balcon du magasin au 1er niveau de la Zone d'extract. J'ai tout en video. Maintenant j'attend les infos des CM/CR pour leurs donner accès a ces 2 video sur YouTube.

Apotheoz est en vacance j'attend JollyCharly.

Je ne passerais pas par le support. Si je n'ai pas de réponse rapidement les vidéos passeront en publique.

@SunRyzz ça ne m'étonne pas Ubisoft ne veut pas payer un Anti-cheat digne de ce nom.

MoonieFR
11/04/2016, 21h08
j'ai essayer cheat engine pour rigoler.

Ah bon? :)

Kingsalt20
12/04/2016, 16h22
Apotheoz est en vacance j'attend JollyCharly.

JollyCharly est en déplacement. Elle sera indisponible encore pour quelques jours.

SiGhT...
13/04/2016, 15h10
J'ai participé aux deux betas avec feedback à la clef pour déjà signaler les hacks constatés. Aucune réponses !
Je me suis offert ce jeu après trois ans et demi d'attente : une fois lancé hacks en tout genre aussi bien en PvE qu'en PvP. Feedback à la clef. Aucune réponses.
Ce jeu coûte cher. Toutefois quand on est Gamer, on aime les sacrifices...on espère... trouver la perle rare !
Dans R6S, Fairfight a mis plus de six mois avant d'apparaître.Même en tournoi, cela a été constaté ! Et pour
The Division ? Même tarif ? Six mois avant un bon système anti-cheat ? Le jeu en est à sa première mise à jour majeure et c'est toujours le même discours : contactez le support ! Mais derrière ? Rien ! Cette MAJ est géniale dans tous les sens. Mais devant la recrudescence du hack ,le vrai hack, ( pas le noob qui se fait " démonter " par plus fort et qui ne sait pas reconnaître un bon joueur!!! ), j'ai arrêté la DZ. Donc tout devient très vite Fa...ti...guant !!! Les sites pour le multiplayer hacking existent ! Eux ils se marrent bien. Ils proposent même des comptes hackés de très haut niveau ! Des packs tout fait ! Je ne dis pas de céder à la facilité. Je suis définitivement contre. Mais comment ne pas protéger décemment les joueurs honnêtes qui finissent par être dégoutés de ce genre de pratiques ? J'espère que ce n'est pas juste pour engranger des euros ? Je pense que tout Dev- possède encore une conscience morale ? Non ? Et puis, pour ne parler que d'euros, cela ne doit pas coûter si cher d'étendre un bon système anti-cheat sur un jeu en ligne digne de ce nom ?

CyrilSix_FR
23/04/2016, 06h45
Il n'est pas nécessaire d'avoir un anti cheat pour ban les cheater en tous genres....il suffit juste de bloquer leurs adresse ip et c'est fini...J'ai un ami qui tient un serveur priver...et c'est comme ça qu'il procède lorsqu'il tombe sur des cheater.et autres "mauvais joueurs"...Le problème avec Ubisoft c'est que cela bloquerai directement Uplay pour les cheater...par conséquent il ne le feront pas vu que ces "mauvais joueurs" sont également des clients potentiels ,ils ne pourrai plus acheter leurs titres.

CMG.Ethanael.
23/04/2016, 19h33
Bonjour,
Nous sommes le samedi 23 avril, et depuis 4 jours maintenant un nombre difficilement quantifiable de cheateurs sont présent sur tous les serveurs, y a t'il quelque chose de prévu pour les jours à venir...
Je viens de passer les deux heures de videos "ShadowPlay" montrant les noms de ces joueurs (si toute fois je puis encore les nommés ainsi).
Je vais devoir certainement passer aussi quelques heures pour le montage de mes vidéos, mais j'ai tout de même un doute sur la pertinence de vos équipes à mettre les sanctions promises il y a quelques temps (le ban de trois jours, suivi du ban définitif), ce doute vient du fait quand cherchant un peu sur le net je vois le même cheater cité trois fois en quelques semaines, et pourtant toujours très actif.
Cette attente d'enfin revoir des serveurs propres, aprés les semaines d'exploitations de la licence, me fait grandement douter de l'avenir du jeux.
Joueur de la première heure je reste confiant, mais durement ébranlé.

RFK_Wilhelm313
24/04/2016, 19h37
Bonjour,
comme tous les gens qui postent des messages dans ce sujet en ont marre des cheateurs qui polluent les serveurs de the division, on aimerait une réponse cinglante à ces personnes ,qui devraientt être bannis ou regroupées comme dans Titanfall sur les mêmes serveurs a vie. En ce qui me concerne, ma confiance est ébranlées dans les jeux ubisoft. C'est le deuxième jeu que j’achète où les cheateurs polluent le jeu (mon premier estTom Clancy's Rainbow Six® Siege ).

kroc14
25/04/2016, 13h35
On peut dire tout ce que l'on veux sa le trou le derrière de voir un jeu multi sortir sans logiciel anti cheat c'est a nous de rapporter mais allo... On a payer pour jouer sereinement pas pour passer notre vie a rapporter sa ne devrais même pas exister.
Sa me bouffe les bolox de voir que d'un coter sa crame des millier de $ pour ce payer denuvo sur un jeu solo et pas radis pour que les joueur soit tranquille sur un jeu en ligne.

Désoler pour le doublon que je fait mais comme sa on est au courant de ce que je pense^^

fanabordo
25/04/2016, 13h52
Messieurs les dev vous avez interet a vous bouger trés trés rapidement sinon vous allez tuer votre jeux de facon totalement débile alors que vous avez de l'or entre les mains. Perso j'ai pris le parti de ne plus jouer a the division tant que ce pb de cheater ne sera pas réglé et je ne suis pas le seul.

Si les admins/modos de ce forum ont un quelconque lien avec les devs, mettez leur la pression sinon c'est la mort du jeux assuré.

Je ne comprend déjà pas comment ils peuvent tolérer des bots qui spam de la pub pour cheater IG dans le chat tte la journée, rien que ca ca fait fuir les joueurs a juste titre.

Les dév se connectent ils au jeu de temps en temps?

Gemini-No-Kannon
26/04/2016, 12h56
Personnellement j’arrête ce jeu!, c'est honteux, impossible de jouer en DZ sans cheateurs (ps4) et c'est toujours les mêmes, tant que vous ne faites rien, j'y jouerai plus et le saison pass, je l’achèterai pas, je suis a deux doigts de revendre ce jeu, je suis désoler, je paye pas pour jouer avec des tricheurs merci.

NyX_yoyo00x
27/04/2016, 09h48
La DZ devient injouable, et le nombre de cheaters monte en flêche cette semaine et ne sont plus "évitables". Mes amis laissent tomber le jeu les uns après les autres.
Avant, certains étaient traités de cheaters de façon un peu rapide, mais désormais les cheats sont tellement abusés que le doute sur un joueur l'utilisant n'est plus permis. Et que fait Ubisoft : RIEN à part des effets d'annonces. Ils feraient bien de tenter de jouer à leur jeu... ah bon, ils ont également abandonnés...
J'aime ce jeu, et je patiente encore un peu (il n'est pas interdit de croire au miracle), mais si rien ne s'arrange, ce sera également terminé pour moi. Si tel est le cas, ce sera également terminé avec Ubisoft qui pour moi sera alors devenu comme pour tant d'autres : Ubichiotte.

Apoteozh
27/04/2016, 16h26
Si les admins/modos de ce forum ont un quelconque lien avec les devs, mettez leur la pression sinon c'est la mort du jeux assuré.

Bonjour à tous,

Sachez que je prends en considération un maximum de vos messages sur nos forums ainsi que sur les réseaux sociaux afin de traduire et envoyer vos suggestions/remarques à nos équipes de développeurs. Nous nous occupons de rassembler le nécessaire pour faire davantage prendre conscience aux développeurs que le cheat est la priorité numéro une ! Soyez en certain !

En attendant, si vous croisez des cheaters, n'hésitez pas à les signaler au support technique avec des preuves concrètes de son cheat, merci d'avance pour votre aide.

Apoteozh

I-GoG-Ibabar
27/04/2016, 17h15
Bonjour à tous,

Sachez que je prends en considération un maximum de vos messages sur nos forums ainsi que sur les réseaux sociaux afin de traduire et envoyer vos suggestions/remarques à nos équipes de développeurs. Nous nous occupons de rassembler le nécessaire pour faire davantage prendre conscience aux développeurs que le cheat est la priorité numéro une ! Soyez en certain !

En attendant, si vous croisez des cheaters, n'hésitez pas à les signaler au support technique avec des preuves concrètes de son cheat, merci d'avance pour votre aide.

Apoteozh

euh, enfin ouais, mais bon, on va peut être pas faire leur boulot à leur place non ??? faut il leur rappeler les bénéfices engendrés par The Division ? C'est pas difficile, ils embauchent des gens, qui se mettent dans la DZ en mode invisible et qui regardent ce qui se passe ... si ils n"ont pas mis les outils en amont en place, faut revoir la gestion de projet ... ça devient un peu pénible de demander aux joueurs de faire le taf de l'entreprise qui vend le jeu, c'est pas à nous de gérer ce bordel, nous on est là pour se faire plaisir.

Je suis au chômage si besoin :)

kroc14
27/04/2016, 17h47
+1 embaucher Babar ça fera 2 bonne action.. sinon refilez des actions aux joueurs si on fait le taf faut rémunéré ^^

Bref je ne suis pas d'accord non plus avec cela ce n'ai pas au joueur de le faire surtout Apoteozh que des ticket j'en ai tout un semi remorque, j'ai la même réponse bateau a chaque fois et les cheaters que je signal je les voie toujours tout autant dans le jeu, on ce demande si il y a vraiment quelque chose de fait, si oui il serais temps que ubi communique un peut la dessus, genre nombre de ban ou je sais pas moi mais pour montré aux joueurs que ça sert a quelque chose de rapport au moins. Et sinon quelque $ dans un vrai système anti cheat je pense que ce ne serais pas de trop pour un jeu multi non ?

Quant je voie que des jeu de studio bien moins réputé arrive a ce payer Punkbuster (peut être pas le meilleur mais sa fait le tri) et ubi non .. :rolleyes:

psykapott95
28/04/2016, 08h21
n'achetez pas ce jeu , le pve est sympa certes mais tres vite repétitif et le pvp est constament pourri par les cheaters , Ubisoft ne fait rien pour contrer ca . le plaisir de jeu n'est plus la y a plus qu'a esperer que les serveur se vident pour que Ubisoft se bouge le cul et travail la dessus sur leu prochain jeu car pour le moment division n'a plus aucuns interets

BeRReTT39
28/04/2016, 12h11
euh, enfin ouais, mais bon, on va peut être pas faire leur boulot à leur place non ??? faut il leur rappeler les bénéfices engendrés par The Division ? C'est pas difficile, ils embauchent des gens, qui se mettent dans la DZ en mode invisible et qui regardent ce qui se passe ... si ils n"ont pas mis les outils en amont en place, faut revoir la gestion de projet ... ça devient un peu pénible de demander aux joueurs de faire le taf de l'entreprise qui vend le jeu, c'est pas à nous de gérer ce bordel, nous on est là pour se faire plaisir.

Je suis au chômage si besoin :)

Ahaha mdr j'avoue quoi de mieu qu'un anticheat humain? c'est un concept man, moi aussi je suis au chomage, alors si le millionaire ubisoft a 4000 euros a debourser par mois pour 2anticheat fiable Lbabar est moi meme somme disponible!

no Team x
29/04/2016, 13h32
salut a tous franchement le jeu merite d etre deserte car trop de cheat trop de glitch et rien de fait apres tout y a une charte contre ca . je dis que ca merite un remboursement car le jeux nous a etait pourrie par les cheater , glitcheur et créateur qui font rien c est un scandale

Ribellu__
29/04/2016, 14h35
Erreur à effacé...

guybrush117
29/04/2016, 14h44
Voici le dernier communiqué en date des devs (en anglais) (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/news/detail.aspx?c=tcm:154-248717-16&ct=tcm:148-76770-32)

Scopolia..i..
29/04/2016, 17h20
Extrait de la Charte ;

Langage
Et oui ! Il s'agit de forums francophones, il faudra donc poster en français. Les forums officiels d'Ubisoft sont également disponibles dans d'autres langues, vous pourrez trouver ceux-ci sur les sites locaux d'Ubisoft. Veuillez également éviter le langage sms ou les messages tout en majuscule : ces messages sont difficiles à lire et peuvent être considérés comme irrespectueux par d'autres membres de la communauté !

Sinon le lien FR : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-248717-16&ct=tcm:148-76770-32

C'est bien , maintenant on verra la mise en pratique.

MoonieFR
29/04/2016, 19h44
il faudra donc poster en français.

Hello,

Merci de le rappeler :)

Moon

Hibike
30/04/2016, 01h27
http://i86.servimg.com/u/f86/11/35/58/81/ss201610.png

Hop, c'est cadeau.

J'ai été le premier à critiquer le jeu quand j'ai vu les déboires de cheaters durant la bêta. J'ai été, ensuite, entraîné dans le jeu par un ami et me suis retrouvé à aimer ce jeu plus que ce que je ne l'aurai jamais cru.

Aujourd'hui, j'ai juste envie de demander à Ubisoft de me rembourser. Vous êtes des développeurs. Vous avez de l'expérience. Vous savez pertinemment que laisser des informations relatives aux personnages côté Client du Jeu est la plus GROSSE ERREUR pour un jeu En Ligne.

Et vous la faites. Comme des bons gros débutants. Et là, on vient nous balancer à la gueule (désolé mais y a pas d'autres mots) que le problème des cheaters ne sera jamais résolu simplement parce qu'il faudrait revoir tout le netcode ?

Vous attendez qu'on saisisse une association pour vous assigner en justice pour que vous remboursiez les joueurs qui vous ont fait confiance ? Non parce que, votre jeu là, il n'est pas fini. C'est l'une des plus grosses Bêta auxquels j'ai pu jouer durant mes 11 années de joueur Online.

Ce n'est même pas de la haine ou de la méchanceté que je ressens actuellement, très cher Ubisoft/Massive Entertainment, mais une énorme TRAHISON (ouais, en très très gros, pour que vous compreniez).

Donc là, vous venez juste de signer l'arrêt de mort de votre jeu en l'espace de deux mois, à peine.

Je vous félicite, je crois que très peu de jeux multijoueurs ont réussis à faire cet exploit. Si vous vouliez sortir un jeu solo, alors fallait en sortir un.

Je souhaite bon courage aux gens qui essayent de croire qu'ils s'en sortiront, mais à part re-coder le Netcode, rien n'y fera. Les cheaters existeront toujours et ils continueront à polluer le jeu.

Extrêmement déçu. Ce n'est pas un Agent qui décide de tuer ses alliés et de se battre pour une cause différente, mais bel et bien quelqu'un trahi par vous, développeurs/éditeurs (rayez la mention non responsable), qui nous avaient vendus du rêve pendant 3 ans, depuis le trailer de l'E3 2013 si mes souvenirs sont bon, et qui viennent tout juste de nous planter un couteau dans le dos, après avoir ramassé l'argent.

Si vous n'aviez qu'une chose à faire pour retrouver la confiance des gens, c'est de fermer les serveurs, et reprendre tout le Netcode à zéro. Prouvez-nous que vous n'êtes pas si mauvais, au fond.

Même si je n'y crois plus personnellement, j'espère que ce jour viendra et que je pourrai revenir arpenter les rues d'un New-York dévasté et de m'amuser comme j'ai pu le faire pendant un mois, sans avoir croisé des tonnes de cheaters.

Si ce message pouvait être traduit et envoyé aux développeurs/ à l'éditeur, je vous en serai grès.

Par ailleurs, je m'excuse si certains passages vous paraissent un peu exagérés, mais vu ce que j'ai appris ce soir, comprenez bien que je vis très mal mes 50€ dans ce jeu.

Beussay
30/04/2016, 11h07
Bonjour.
Je ne viens jamais me plaindre sur les forums mais là j'admet que trop c'est trop.

Il ne se passe pas une seule session sans tomber sur un voir plusieurs cheaters qui agissent en toute impunité, aucun moyen de report mise à part votre outils via support (c'est à nous de faire votre boulot? tout le monde n'enregistre pas ses parties, tout le monde n'a pas la BP pour upload confortablement des videos et j'en passe)
Ils ne sont pourtant pas difficile à repérer, baladez-vous 10mn en DZ et vous en trouverez.

Je viens de lire que les sanctions étaient passées de 3 à 14 jours?!
Est-ce une blague? Avec la foudre de tout les honnête joueurs francophone (je me doute que c'est la même chez les autres) qui vous tombe dessus un ban permanent sans avertissement est plus adapté et peut-être en dissuaderait plus d'un cheater.

Enfin voilà mon mécontentement, je me doute que ce post ne changera rien et qu'il tombera dans l'oubli mais j'envisage de lancer une pétition pour dédommagement qui à mon avis va récolter un bon nombre de signatures en peu de temps .

TheBadStyle
30/04/2016, 11h12
http://i86.servimg.com/u/f86/11/35/58/81/ss201610.png

Hop, c'est cadeau.

J'ai été le premier à critiquer le jeu quand j'ai vu les déboires de cheaters durant la bêta. J'ai été, ensuite, entraîné dans le jeu par un ami et me suis retrouvé à aimer ce jeu plus que ce que je ne l'aurai jamais cru.

Aujourd'hui, j'ai juste envie de demander à Ubisoft de me rembourser. Vous êtes des développeurs. Vous avez de l'expérience. Vous savez pertinemment que laisser des informations relatives aux personnages côté Client du Jeu est la plus GROSSE ERREUR pour un jeu En Ligne.

Et vous la faites. Comme des bons gros débutants. Et là, on vient nous balancer à la gueule (désolé mais y a pas d'autres mots) que le problème des cheaters ne sera jamais résolu simplement parce qu'il faudrait revoir tout le netcode ?

Vous attendez qu'on saisisse une association pour vous assigner en justice pour que vous remboursiez les joueurs qui vous ont fait confiance ? Non parce que, votre jeu là, il n'est pas fini. C'est l'une des plus grosses Bêta auxquels j'ai pu jouer durant mes 11 années de joueur Online.

Ce n'est même pas de la haine ou de la méchanceté que je ressens actuellement, très cher Ubisoft/Massive Entertainment, mais une énorme TRAHISON (ouais, en très très gros, pour que vous compreniez).

Donc là, vous venez juste de signer l'arrêt de mort de votre jeu en l'espace de deux mois, à peine.

Je vous félicite, je crois que très peu de jeux multijoueurs ont réussis à faire cet exploit. Si vous vouliez sortir un jeu solo, alors fallait en sortir un.

Je souhaite bon courage aux gens qui essayent de croire qu'ils s'en sortiront, mais à part re-coder le Netcode, rien n'y fera. Les cheaters existeront toujours et ils continueront à polluer le jeu.

Extrêmement déçu. Ce n'est pas un Agent qui décide de tuer ses alliés et de se battre pour une cause différente, mais bel et bien quelqu'un trahi par vous, développeurs/éditeurs (rayez la mention non responsable), qui nous avaient vendus du rêve pendant 3 ans, depuis le trailer de l'E3 2013 si mes souvenirs sont bon, et qui viennent tout juste de nous planter un couteau dans le dos, après avoir ramassé l'argent.

Si vous n'aviez qu'une chose à faire pour retrouver la confiance des gens, c'est de fermer les serveurs, et reprendre tout le Netcode à zéro. Prouvez-nous que vous n'êtes pas si mauvais, au fond.

Même si je n'y crois plus personnellement, j'espère que ce jour viendra et que je pourrai revenir arpenter les rues d'un New-York dévasté et de m'amuser comme j'ai pu le faire pendant un mois, sans avoir croisé des tonnes de cheaters.

Si ce message pouvait être traduit et envoyé aux développeurs/ à l'éditeur, je vous en serai grès.

Par ailleurs, je m'excuse si certains passages vous paraissent un peu exagérés, mais vu ce que j'ai appris ce soir, comprenez bien que je vis très mal mes 50€ dans ce jeu.

Peux-tu stp mettre en lien la source complète de ce que tu avances, thinks

Hibike
30/04/2016, 11h18
Pour l'instant, ça a l'air de tomber comme une rumeur.

Cependant, ça expliquerait beaucoup de choses. Et la première étant que depuis la Bêta, les cheaters n'ont jamais disparu. J'ai essayé de croire, et j'aimerai encore pouvoir essayer, que c'est faux, mais c'est bien trop gros et ça semble bien trop réel pour que ça soit un fake.

Sinon, le problème des cheaters auraient été réglés depuis longtemps.

Trap_Abra
30/04/2016, 11h32
Non ce n'est pas une rumeur, plusieurs site en parle mais le remettre toutes les semaines feras pas avancer la chose.. soit on accepte d'avoir des cheateur en dz et on fait avec.. soit tu desinstalle le jeu et tu passes a autre chose.. hier je suis aller en dz et des mecs se tp encore.. ba tu esquives.. ce qui me desole c'est l'impossibilite de jouer les caisses de ravitaillement !

LaVer0le
30/04/2016, 13h37
Non mais le hack tu n y echappe pas que les données soient coté client ou server. C'est plus facile coté client c'est sur mais ca change pas grand chose au final. L'important c'est les moyens de detection et au vu de la vague de ban qu'il y a eu cette semaine. Leur systeme à l'air plutot efficace

Hibike
30/04/2016, 13h43
Non mais le hack tu n y echappe pas que les données soient coté client ou server. C'est plus facile coté client c'est sur mais ca change pas grand chose au final. L'important c'est les moyens de detection et au vu de la vague de ban qu'il y a eu cette semaine. Leur systeme à l'air plutot efficace

Je ne dis pas que le risque 0 existe, au contraire. Cependant, c'est tard. Très tard pour qu'un système anti-cheat se mette en place. Beaucoup ont déjà abandonné l'espoir de pouvoir jouer au jeu sans cheater....

LaVer0le
30/04/2016, 13h59
Leur anti cheat est un system de stat tracking. Il fallait du temps pour le calibrer, plus on va acancer dans le temps plus il sera préci et moins y'aura de cheater. Deja ce week end la difference est plus que notable en DZ et tout les forums communautaire autour de The Division le souligne

EliteD11X
30/04/2016, 15h24
Aucune différence de mon coté.
Hier soir un groupe de rogue a vidé le serveur en 5 min, je change de serveur et là les boss se dematerialisaient devant mes yeux, toutes les caisses de la division vide, et les largages sécurisés en moins de 2 minutes.
Comme le matin c'est plus calme niveau hack je trouve, je teste la DZ au reveil. Je fais 5 mètres, même pas le temps que mes compétences se réactivent, je me fait poutrer par l'homme invisible a travers un mur.
Aussitôt rentré, aussitôt sorti. Là j'en ai marre de farmer Hornet, et je pense à arreter le jeu.
Même pas sûr de passer un jour les 2 levels qu'il me manque pour essayer le Valkyria :/
Pauvre constat pour un jeu si prometteur.
Pour ma part, c'est le 2ème jeu de chez UBI pourri par les hackers après R6S, et sûrement le dernier.

LaVer0le
30/04/2016, 16h10
t as pas de chance ou tu mitonnes parce que tout les retours disent le contraire. Y en a meme qui trouvent la DZ vide.

ptitgris66
30/04/2016, 16h54
Et comment est-t'on certain qu'il y a eu une réelle vague de ban ? Est-ce qu'on a un site qui les répertorient ? (je pose la question parce que ça m'intéresse ^^)
Par contre c'est pas faux, la DZ est plutôt vide.

guybrush117
30/04/2016, 17h30
Par contre c'est pas faux, la DZ est plutôt vide.

Les cheateurs se sont fait ban...tu m'étonnes :D

John-The-Vault
30/04/2016, 19h41
Du coup on s'ennuit, y'a plus de pression, de stress :(

kroc14
30/04/2016, 20h00
ça fait plus vide oui moins de renégat d'un coup ^^ ... sinon l'origine de la rumeur en FR en tout cas viens de la je crois :

http://www.tomshardware.fr/articles/the-division-triche-cheat,1-59557.html

LaVer0le
30/04/2016, 20h48
Non mais c'est pas une rumeur Massive par l'intermediaire d Ubi l'a clairement dit. C'est un parti pris choisi par les dev. Ca veut pas dire que rien ne sera fait contre le cheat et qu y en aura plus que dans d'autre jeu.

Pour lutter contre le cheat soit tu joues au jeu du chat et de la souris avec les dev de hack ce qui necessite du temps et donc de l'argent pour un resultat pas tres efficace soit tu fait comme eux et tu bases tu empeches pas le developpement et l'acces au logiciel tiers mais tu developpes un stat tracker qui leur servira pour d'autre jeu. Alors y aura toujours des cheater qui passeront entre les mailles du fillet mais le risque 0 n'existe pas

Cartman_78-220V
30/04/2016, 21h16
C'est vrai que la DZ fait vide depuis quelques jours, mais d'un autre coté les renégats qu'on y rencontre sont plus faciles à allumer, leur barre de vie baissant sensiblement à chaque impact de balle. Pas comme il y a quelques temps ou même en arrivant à vider 700 pruneaux dans la tronche d'un type il bougeait pas. Tant mieux si ils ont réussi à résoudre ça déja :)

GOREdonRamsay
30/04/2016, 21h20
Pour lutter contre le cheat soit tu joues au jeu du chat et de la souris avec les dev de hack ce qui necessite du temps et donc de l'argent pour un resultat pas tres efficace...

Un enfant a besoin de tomber pour apprendre à se relever ... Si un enfant n'arrive pas à gagner à un jeu, c'est qu'il n'est pas adapté à son âge.

Il manque juste une paire aux développeurs qui n'ont pas compris qu'un tricheur, qu'on le veuille ou non, est avant tout un joueur prés à sacrifier son jouet pour gagner (un adulte quoi..). Et qu'il serait bien plus rentable pour eux, d'assainir la communauté à grand coups de BAN, car le tricheur n'aime pas perdre... et il ré-ré-ré-ré-réacheteras encore et encore et encore le jeu, tandis que les joueurs légit feront la promotion du jeu à leurs amis.

Aller, on va a la chasse aux tricheurs ! Let it go !!

https://youtu.be/TMW37_DxXz4

ptitgris66
30/04/2016, 21h28
Je ne pense pas que réacheter le jeu soit la solution pour ne plus être banni :)
A mon avis c'est plus complexe que cela.

Scopolia..i..
30/04/2016, 22h55
Je ne pense pas que réacheter le jeu soit la solution pour ne plus être banni :)

Pas sur PC, Nouveau compte + nouveau jeu et c'est bon

GOREdonRamsay
30/04/2016, 23h22

J'ai pas dis que réacheter un jeu empêche le ban, j'ai dis que réacheter le jeu permet sans aucun doute de "rejouer" (libre au tricheur de re-tricher...)

J'apprécie qu'UBI/MASSIV est prit,semble-t'il, conscience du problème...
... forcement, les 15 prochains jours vont êtres plus sympathique...

.. mais sans déconner... TheDivision http://http://www.dlcompare.fr/jeux/838/acheter-tom-clancys-the-division coûte 26 euros aujourd'hui.... et vous offrez encore 15 jours de réflexion à tous ces connards de cheateurs ? ...

.... moi je serais vous, je noterais dans un coin tous les "nouveaux comptes " creer ce week-end...
... vous aller avoir de l'affluence... byzzare ? lol

BeRReTT39
01/05/2016, 01h43
je comprend pas cette logique de pardonner le cheat... tu cheat, tes ban permanent cest tout... tu rachetes!
Jte brulerais toussa au buché moi, imorale sorcelerie.

guybrush117
01/05/2016, 02h34

https://youtu.be/vTSfPbBnECo

Poulpiix
01/05/2016, 06h11

<3

ptitgris66
01/05/2016, 09h50
je comprend pas cette logique de pardonner le cheat... tu cheat, tes ban permanent cest tout... tu rachetes!

C'est parce que ni l'homme ni la machine ne sont infaillible :).

viock
01/05/2016, 17h59
Des paroles Des paroles, encore une aprés midi en DZ à se faire farm par des cheateurs !!!!!! ca tp !! ca os !! ca tire à travers les murs et le pire c est que ça rigole de leur connerie.
Vous venez de perdre 4 joueurs honnete qui ne jouerons plus.

Ubisoft vous êtes des incompétants, vous êtes juste bon à encaisser notre fric.

Allez vous faire ........... avec votre jeux.

LaVer0le
01/05/2016, 18h40
c'est toi qu'il faudrait ban pas les cheater si t'es assez stupide pour rester toute une apres midi dans la meme instance qu'un groupe de cheater

viock
01/05/2016, 19h23
c'est toi qu'il faudrait ban pas les cheater si t'es assez stupide pour rester toute une apres midi dans la meme instance qu'un groupe de cheater

On a changer 4 à 5 fois de DZ .... alors ton commentaires tu peux te le garder...

LaVer0le
01/05/2016, 20h07
On a changer 4 à 5 fois de DZ .... alors ton commentaires tu peux te le garder...

Et la marmotte elle met le papier dans l'alu ? ;)

Je dirais pas qu'ya plus de cheater pour le coup ce serait mentir mais ils ont pris une sacré claque ce week end et ca se resent. Apres rien n'empeche certains d'acheter un nouveau compte, y en a meme certains qui en ont surement deja plusieurs mais en DZ on les comptes sur les doigts de la main en ce moment et toi tu vas me dire que t'as changé 5 fois d'instance et que t'en a trouvé à chaque fois. Je dis LOL :)

Ca me fait penser à un gars sur JOL qui expliquait qu'un de ses potes c'etait pris un ban de 12heures (oui 12h pas 3 jours ni 14 jours mais 12h) ce week end. Il a donc contacté le support qui s'est excusé et lui a expliqué qu'il avait été report 7 fois dans la journée mais qu'effectivement apres investigation y avait rien à lui reprocher.

Pourquoi je dis ca, simplement parce que d'apres moi au vu du peu de cheater qu on croise ce week end suite à la vague de ban t'es soit un mito, soit un mec qui accepte pas de tomber sur des joueurs mieux stuff et/ou qui savent mieux viser. Et comme par hasard toi tu rencontres que des mecs qui tirent à travers les murs ou insta kill et se tp

Apres si t'as vraiment pas de chance et que ça t'es réellement arrivé Mea Culpa mais je suis assez dubitatif

BeRReTT39
02/05/2016, 02h21
Mdr! Exactement! tu donnes l'occaz a eli de faire rire sur des sujet senssible, quel talent! ^^

"C'est parce que ni l'homme ni la machine ne sont infaillible" Ptitgris
Ahhh... que dire devant tant de sagesse...
Un cheater pourris le jeu des joueurs honnete sans remord....
je dit qu'il doivent etre punis fermement des leur premiere tentative (ban permanent) et t'approuve en leur laissant une deuxieme chance (racheter le jeu).

leur laisser une possibilité de cheater c'est beaucoup, mais beaucoup trop.

EXO-Kaede_San
02/05/2016, 07h26
[QUOTE=BeRReTT39;1149572

leur laisser une possibilité de cheater c'est beaucoup, mais beaucoup trop.[/QUOTE]

Je ne suis pas un grand fan de la DZ, à peine grade 47, mais tous les jours j'y navigue au moins une heure, du moins j'essayais jusqu'à ce week end, ou je me suis cru dans un camp de vacances.

Mais où étaient-ils passés tous ces cheaters qui ne savent jouer qu'en trichant?

J'avoue que Ubisoft a travaillé dans le bon sens.

Malheureusement, cela ne va pas durer, d'après ce qu'ils ont dit et je ne crois pas du tout, mais alors pas du tout au repentit.

Alors Messieurs de Ubisoft, si jamais vous portez attention à votre clientèle, sortez les grands moyens, comme chez Blizzard -> BAN DIRECT, sans période probatoire dans la mesure où la triche est prouvée.

Vous gagnerez plus d 'argent, croyez-moi, n'est-ce pas le but premier de votre société?

ptitgris66
02/05/2016, 09h59
je dit qu'il doivent etre punis fermement des leur premiere tentative (ban permanent) et t'approuve en leur laissant une deuxieme chance (racheter le jeu).
leur laisser une possibilité de cheater c'est beaucoup, mais beaucoup trop.

oui je suis d'accord à une seule condition :

BAN DIRECT, dans la mesure où la triche est prouvée.

C'est pour ça que je dit, que ni l'homme ni la machine sont infaillible ! Certes Blizzard BAN direct mais avant cela, il y a une enquête. (ou après accessoirement)

TheBadStyle
02/05/2016, 12h51
Je ne suis pas un grand fan de la DZ, à peine grade 47, mais tous les jours j'y navigue au moins une heure, du moins j'essayais jusqu'à ce week end, ou je me suis cru dans un camp de vacances.

Mais où étaient-ils passés tous ces cheaters qui ne savent jouer qu'en trichant?

J'avoue que Ubisoft a travaillé dans le bon sens.

Malheureusement, cela ne va pas durer, d'après ce qu'ils ont dit et je ne crois pas du tout, mais alors pas du tout au repentit.

Alors Messieurs de Ubisoft, si jamais vous portez attention à votre clientèle, sortez les grands moyens, comme chez Blizzard -> BAN DIRECT, sans période probatoire dans la mesure où la triche est prouvée.

Vous gagnerez plus d 'argent, croyez-moi, n'est-ce pas le but premier de votre société?

Les cheaters/hackers/whatever, avant d'être des joueurs, ce sont d'abord des clients. Et ça, Ubi comme n'importe quelle entreprise à but lucratif, en tient compte. Blizzard peut se permettre de bannir un joueur au premier essai, car il ont beaucoup (beaucoup plus) de clients (plusieurs dizaines de millions), ce qui n'est pas le cas d'Ubisoft.

BeRReTT39
02/05/2016, 13h39
Des clients? ce sont des merdes infames qui detruisent le produit, la renomé d'une marque et font fuir les clients serieux. Dieu merci le pourcentage de merde infame dans une communauté de jeu reste minime, je doute que ces gens soit de grande perte pour quicquonque.

Evidement qu'un ban permanent doit etre justifié, ca me parait logique.

Il faut mettre fin au Cheat sur les jeux multijoueur, laissé grandir ces cancers en leur pardonant la tricherie, ca ne va pas dans le bon sens.