PDA

Afficher la version complète : Retour Lockarth 22/02/2016

Lock_-
22/02/2016, 21h07
Bonjour,

tout d'abord je vous felicite pour votre travail. Le jeu s'améliore de patch en patch. Je ne peux que vous encourager à continuer sur cette voie.
Le système de saison apportant son lot de nouveautées me plait beaucoup.
Voici quelques remarques que je peux faire actuellement :

- Pratiquement tous les agents sont viables, ce qui est très bien
- Quelques soucis d'équilibrage d'armes. Par exemple les fusils à pompe (Bonjour Frost) ayant une portée trop élevée
- Le mode spectateur m'a beaucoup surpris. Je pense qu'il a bon avenir.
- J'ai remarqué que la stabilité des serveurs s'améliore et est maintenant beaucoup mieu
- Je trouve le gameplay des shields un peu trop hasardeux. Un shield a pour but d'attirer l'oeil. Mais il faut qu'il puisse repondre un minimum. Viser le rend très vulnérable, donc ce n'est pas très conseillé. Le coté hasardeux interviens lors du tir au jugé. La chance influe de trop. Peu etre serait t il sympa de faire que les balles aillent la ou le laser pointe. Pour ne pas que ca soit trop fort, peu etre faudrait il augmenter le mouvement du laser.
- Je trouve que les barricades de castle ne valent pas assez le coup pour s'obliger a jouer a l'ump. L'ump me semble moins bien que d'autres armes et les barricades ne compensent pas assez.
- Quelques problèmes de vision.(Quand l'adversaire nous voit entierement et nous presque pas)
- Le netcode trop moyen
- Le jeux est dynamique et très sympa a jouer en mode bombe

Par contre, je remarque un gros problème très très génant. Les cheater sont partout. Je suis un joueur qui participe aux tournois ESL, ayant un bon niveau et je ne crie pas au cheat pour n'importe quoi. Mais ces derniers jours, le jeu redeviens injouable en classé haut niveau. Avec tous les efforts que vous avez fourni, la communauté ruine tout. Le pire c'est qu'ils ne se cachent meme pas. Tout le monde les vois. Dès qu'ils perdent (0-2 ou 0-3) bam ils activent et on ne peut plus rien faire. Bref, l'anti cheat est très très très .... urgent. Bref vous etes au courant je pense.

Voila tout. J'ai surement oublié des choses mais en tout cas rainbow n'est plus dutout le même qu'à sa sortie. Courage les gars :cool:

apdji
22/02/2016, 21h18
Pour le tir au jugé du shield, son fonctionnement actuel (et par l'extension le fonctionnement du tir en général) est basé sur un test réglage de la beta. En fait à l'époque, le système de tir était fait sur une simple application du recul après le premier tir. Ce qui fait que même au jugé et pour que tu avais un laser pour voir exactement ce que tu visais, la première balle partait directement à cet endroit. Comme sur R6S, un HS OS, les boucliers étaient quasi imbattables.
Du coup pour équilibrer leur gameplay, ils ont introduit une notion de dispersion et donc d'aléatoire dès la première balle tirée. Surtout en tir au jugé.
Cela fait que le boubou a retrouvé sa fonction principale. Etre une tête de pont qui tank mais qui doit être suivi pour être efficace et qui peut arriver à s'en sortir quand il doit lui même tirer mais c'est beaucoup plus tendu. En fait, comme beaucoup d'autres choses, ils ont tendu vers un jeu extrêmement teamplay.

Une fois que tu en as l'habitude l'UMP peut être une bonne arme. Je la trouves par exemple plus facile à prendre en main qu'une MP7.
Pour les barricades, elles font selon moi suffisamment bien leur job, c'est à dire forcer les attaquants à se mettre en danger. Faut aller placer une charge ou alors faut un sledge avec sa masse. La seule qui est vraiment pas risqué face à une barricade de castle, c'est ash. Mais sinon, glaz, c'est gaspillé ses balles et se faire un peu trop facilement repéré (sauf si la barricade est sur une fenêtre extérieure) et les nades frag, faut arriver à ce qu'elles restent suffisamment proches de la barricade pour la faire complétement exploser. Donc pour moi elle sont assez "entravantes" pour valoir le coup.