PDA

Afficher la version complète : Vos récompenses pour avoir participé aux tests.

MoonieFR
22/02/2016, 21h19
Agents,

Vous êtes pas moins de 6.4 Millions à avoir mis les pieds à NY lors de la Beta Ouverte, ce week-end. Afin de vous remercier de votre participation active, les développeurs ont préparé un petit cadeau pour vous. Le 8 Mars vous pourrez vous balader dans les rues de Manhattan avec style grâce à la Veste de Sport offerte à tous les participants de la Beta Ouverte mais ce n'est pas tout! Tous les participants des phases de tests précédentes (Alpha et Beta Fermée) de The Division auront eux aussi accès à des récompenses en jeu! De quoi avoir un style de dingue dès le premier jour pour tout ceux qui ont pu avoir la chance de participer à toutes les phases de tests.

Vous pouvez retrouver la liste des récompenses dans l'image ci-dessous! Merci d'avoir participé!

Rendez-vous le 8 Mars pour sauver NY.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456434575-maquette-over.jpg

FearComesTrue
23/02/2016, 21h29
Est ce que si l'on n’achète pas le jeu le 8 et/ou on ne l'installe pas le 8 et/ou on ne joue pas le 8 ... (:p) les récompenses nous attendent, ou bien sont elles perdues ?

ptitgris66
23/02/2016, 21h55
A côté de l'aile médicale, y'a un vendeur qui fait aussi la poste. Donc je suppose qu'on pourra récupérer nos récompenses chez lui.

mkghost
24/02/2016, 00h57
Est ce que si l'on n’achète pas le jeu le 8 et/ou on ne l'installe pas le 8 et/ou on ne joue pas le 8 ... (:p) les récompenses nous attendent, ou bien sont elles perdues ?

A côté de l'aile médicale, y'a un vendeur qui fait aussi la poste. Donc je suppose qu'on pourra récupérer nos récompenses chez lui.

Oui tout à fait. D'ailleurs la veille de la fin de la beta ouverte (Dimanche vers 23H52), du moins pour ma part, j'ai eu 3 messages qui se sont affichés à la suite sur mon écran.

http://img15.hostingpics.net/pics/549566ScreenshotOriginal135.png

J'étais un peu surpris d'avoir ces notifications pendant la bêta ouverte, un peu sceptique sur le fait que les objets soient déjà disponibles chez le marchand (surtout si la progression est réinitialisée). Je suis tout de même allé voir, il n'y avait rien chez lui (heureusement).

http://img15.hostingpics.net/pics/441027ScreenshotOriginal130.png

Donc oui je pense que pour les personnes se procurant le jeu, les objets seront disponibles dès que celles-ci joueront et iront voir le marchand. Les récompenses sont liées au compte :)

Flexzer omggg
24/02/2016, 14h55
Petite question, quand vous parlez de la phase Alpha, c'est bien la phase des tests qui se sont déroulés dans les locaux d'Ubisoft à Paris ? ou c'est autre chose ?

MoonieFR
24/02/2016, 17h13
Bonjour,

Petite question, quand vous parlez de la phase Alpha, c'est bien la phase des tests qui se sont déroulés dans les locaux d'Ubisoft à Paris ? ou c'est autre chose ?

Nous parlons de l'Alpha qui a eu lieu en Décembre sur Xbox One. :)

AT-CasseyUndt
24/02/2016, 17h22
Bonjour,

Nous parlons de l'Alpha qui a eu lieu en Décembre sur Xbox One. :)

oki, heureusement que The Division N'EST PAS cross plateforme.

GG aux chanceux qui ont eu l'occasion de participer à l'alpha sur invitation Xbox ONLY.

britskyscraper
28/02/2016, 01h26
J'aurai accès à tout même si nul doute qu'on aura vite mieux c'est toujours sympa.

Par contre franchement pour la photo avec le mec à la casquette... Ils auraient pas pu faire un mec moins charismatique que ça ! Le mec est ignoble, on dirait qu'il est tout déformé en plus :rolleyes: