PDA

Afficher la version complète : DLC Assassin's Creed 2 PC

Thepyros128
23/02/2016, 20h09
Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu AC2 sur PC, arrivé à la séquence 13 j'ai un écran blanc, la mini map toujours présente en bas à droite, et je peux me déplacer et parler aux gens ! J'ai vue sur plein de fofo que sur PC on avait pas ce souci la, j'ai cherché partout mais rien qui répond à mon problème !

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe et peut m'aider ça serait sympa !

Merci d'avance !

NashHero
23/02/2016, 20h11
Bonjour et bienvenue sur les forums Assassin's Creed Thepyros128,

Nul besoin de poster votre question plusieurs fois, nous attachons une grande importance à regarder tous les forums, anciens ou nouveaux. :)

Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse dans l'autre sujet. :)

Bonne soirée,
Nash

Thepyros128
23/02/2016, 20h16
Haha merci, j'avais peur que comme c'était un ancien sujet que personne le prenne en compte, au temps pour moi ^^

Merci encore =) !

NashHero
23/02/2016, 20h20
Haha merci, j'avais peur que comme c'était un ancien sujet que personne le prenne en compte, au temps pour moi ^^

Merci encore =) !

Pas de soucis. ;)

A bientôt,
Nash

Thepyros128
23/02/2016, 21h09
Me re-voilà (et oui déjà ^^)

Donc c'est une histoire à n'y rien comprendre (ou presque) !

Pendant le bug à la séquence 13 je pouvais me déplacer, et parler au PNJ, et quand je leur parlais mon écran redevenais normal pendant 1 seconde. J'ai donc eu l'idée de faire un petit voyage rapide sur une autre map (Oui j'ai galéré à y arriver avec un écran tout blanc x) ) et paf c'est redevenu normal. :cool:

Du coup je vais pouvoir retourner me buter à AC xD !

Merci encore Nash, et d'ailleurs le ticket je l'ai fermé du coup ^^ !

Problème wtf bonjour :D

NashHero
23/02/2016, 21h15
Heureux de l'apprendre, si tu as d'autres questions, problèmes, suggestions, n'hésite pas à les mettre sur le forum.

Bonne soirée,
Nash

Thepyros128
23/02/2016, 21h16
Merci Encore (oui je dis beaucoup merci ^^)

Bonne soirée également,

Thepyros

HardSport-Gamer
24/02/2016, 19h07
Bonsoir Thepyros128 !

On dirait que j'arrive après la bataille, une fois de plus :( Mais ce n'est pas bien grave puisque vous avez réussi à résoudre votre problème et que NashHero s'est bien occupé de vous, bref tout est bien qui finit bien ;)