PDA

Afficher la version complète : Problème demandes d'ami

Iro_LeRokh
23/02/2016, 23h15
Bonjour,
J'espère que le sujet n'a pas déjà été lancé, auquel cas je ne le trouve pas.

J'ai un problème concernant les demandes d'ami. En effet, je ne les reçois pas. (et non, ne me sortez pas "c'parce que t'as pas d'ami lol"). Quand je suis sur le multi d'Assassin's creed 3, j'ai bien "X vous a demandé en ami" mais quand je reviens sur le Uplay, QUE DALLE. Demande d'ami introuvable (d'ailleurs c'est assez mal fait car je n'arrive pas à trouver l'onglet "demandes d'amis", même s'il afficherait 0). Sur le site de l'Ubisoft Club, je trouve l'onglet "demandes d'amis" mais là, il n'y a rien.
C'est arrivé plusieurs fois, notamment avec "irishpeople" qui semble tenter desespérement de m'ajouter (et vice-versa). C'est arrivé avec quelques autres personnes également. C'est sûr que si Uplay ne nous fait pas parvenir les invitations au complet, ça risque d'être compliqué...

J'ai lu sur le forum de Steam qu'il fallait redémarrer Uplay. J'ai essayé, sans succès (j'ai même redémarré mon PC). D'autres disaient que ça prenait parfois du temps. Là, ça fait bien deux jours que j'ai toujours rien reçu...

Bref, j'espère qu'il y a une solution et que les développeurs régleront ce problème :) Merci !

NashHero
23/02/2016, 23h40
Bonsoir,

Si t'as pas d'ami(e)s prend un curly. :p

Plus sérieusement, c'est assez bizarre. Je vous invite à prendre contact avec le service-client. Vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature, soit par téléphone, soit par ticket. :)

Tenez nous au courant,
Nash

Iro_LeRokh
24/02/2016, 00h04
MàJ : il semblerait que pour pouvoir ajouter quelqu'un, il faut absolument cliquer sur la bannière "X vous a demandé en ami". Sauf que ça laisse assez peu de temps pour réagir et que c'est assez compliqué lorsqu'on est en jeu (et donc sans curseur !)...