PDA

Afficher la version complète : Modérateur shérif Community Intelligence

Okamiphoenix
24/02/2016, 16h50
Bonjour,

N'avez vous, vous aussi pas de mal à vous faire valider votre dixième sujet sur le forum de la Community Intelligence ?
Je souhaite obtenir le pack chasseur gratuit en jeu après 10 sujet sur le forum dynamique mal optimisé.
Mon dernier sujet en date était celui des raid haut niveau avec appui d'une vidéo youtube qui a comme tout les autres 10 ème sujet été supprimé quasiment peu après.
Les modérateurs dudit site, ont ils une politique qui vise à empêcher les joueurs d'obtenir le pack du chasseur ? C'est pas comme si je postais 10 fois le même sujet.

Cordialement.

Poulpiix
24/02/2016, 16h54
Bonjour et bienvenue Okamiphoenis,

Je ne sais absolument pas qui gère le CI au sein d'Ubisoft. Désolé.

Bonne journée
MrGoibniiu

Agent_Marcel
25/02/2016, 08h39
Bonjour et bienvenue, Agent Okamiphoenis,

Le Modérateur Shérif de la C.I. comme tu dis, étant actuellement particulièrement débordé de travail sur d'autres forums, souhaite l'anonymat et m'a délégué ses fonctions en tant que modérateur auxiliaire de la C.I. francophone.

J'essaie au mieux de renseigner chaque jour tous les agents sur le forum de la C.I. comme tu l'as déjà constaté.

Je répète ce que j'ai déjà écrit là-bas, personne, à la connaissance du "Modérateur Shérif", salarié de la société Ubisoft, ne se permet d'effacer les messages. Seuls les messages signalés comme spam sont effacés manuellement.

Il est possible que la fonction d'effacement des messages de spam - dont 95% sont des réponses postées de façon automatique par un Agent qui a demandé l'anonymat au nom de la loi "Informatique et libertés" - soit buguée. Des investigations sont en cours sur la disparition de ces messages.

Sache aussi qu'il n'y a pas que les messages en français qui disparaissent. Nous recevons les mêmes plaintes d'autres nationalités.

Sans vouloir interférer dans l'enquête en cours, la piste la plus probable serait que la fonction d'effacement d'une réponse signalée comme spam efface en réalité le message principal.

Lorsque la Commission d'enquête aura rendu son rapport, je ne manquerai pas de faire une communication officielle sur le forum de la C.I.