PDA

Afficher la version complète : question concernant les ressources

thanatos34000
25/02/2016, 16h12
bonjour, depuis quelques jours je me pose une question, sur la beta il y avait des petites quetes annexes qui permettait de choper des points pour développer notre base, dans ses lieux ont y trouver des pièces qui servent certainement pour le craft (pièce d'arme, tissus etc). ma question était la suivante, une fois ces points sous notre contrôle que se passe t'il : - usage unique une fois que les éléments sont ramasse il y aura plus rien d’intéressant dans cette zone
- cella nous apportera des ressources journalière a notre base
- ou on pourra y aller tous les jours pour ramasser a nouveau des pièces pour le craft.

car je me suis rendu compte sur la beta que quand je refaisais la première quête en version dur les coffres que j'avais déjà ouvert lors de mon premier passage n'était plus disponible. C'est une volonté des développeur que l'on puisse pas farmer des coffres dans les quetes? en sera t'il de meme pour les ressources du coup ??

Personnellement je trouverais sa dommage car cela rendrais certaine parti des maps inintéressante (sauf si il y a des évent journalier dans ces zones) une fois visité et l'inutilité de farmer les quetes a part pour se faire des sous et un peut d'xp.

thanatos34000
25/02/2016, 16h14
j'ai pas eu le temps d'aller voir dans ces zones si les ressources avait réaparru

francochosubi
25/02/2016, 16h57
Salut agent

Tu n'as pas fait attention et cela ce comprend du fait qu'il y avait beaucoup de chose à retenir et découvrir d'un coup .
Un bref message apparaît la première fois ,il signal que tu peux revenir toutes les deux heures .
Je suis revenu au même endroits à plusieurs reprise et bien sûre je pouvais me resservir .
J'espère t'avoir éclairer .
A+
Francochos

Bubble-gunn
25/02/2016, 17h34
Exact, j'y suis allér voir une fois pour vérifier après deux heures et elles étaient bien la :)

thanatos34000
25/02/2016, 17h46
merci beaucoup et effectivement je n'ai pas fait attention.

thanatos34000
25/02/2016, 18h25
mais du coup je pense que la lisibilité serait meilleure si sa apparaissait directement en surbrillance sur la map. Pour le moment on avait pas accès a grand chose donc pour se rappeler de se que l'on a revisité ou pas quand on aura accès a tout risque d’être compliqué lol.

Okamiphoenix
25/02/2016, 19h17
Les ressources oui mais pas les objets/armes ou les habits cosmétique dans les armoires et caisses. Testé et approuvé ne reste que sur la carte que les ressources de craft qui se renouvelles toutes les deux heures oui surement.