PDA

Afficher la version complète : Point de clarification

ptitgris66
25/02/2016, 16h33
Excellent article sur gamepur :
http://www.gamepur.com/news/22255-division-beta-vs-final-build-changes-clarified-best-slot-gear-also.html

Avec quelques points de clarifications que les joueurs ont tendances à oublier ^^ et des updates sur les retours de la bêta.

francochosubi
25/02/2016, 18h55
Pas français tout ça .
Snif

ptitgris66
25/02/2016, 19h35
Pas français tout ça .
Snif

Oui hélas, mais y'a des points supers intéressants. Mais comme mes traductions d'anglais sont pas terrible, je préfère m'abstenir ^^.

SiK02
26/02/2016, 01h53
cadeau:

Pour résumer :

- Le joueur ne commencera pas au level 4 mais au level 1 (c'est étonnant ^^)
- Les vendeurs de darkzone n'auront pas forcément des articles violets à vendre, il sera beaucoup plus difficile que ça de les obtenir !
- Système de "In-game loot loop system" en jeu. (je ne sais pas ce que c'est)
- La darkzone ne sera pas le meilleur moyen d'obtenir le meilleur équipement, il est possible d'avoir de l'équipement équivalent en zone PVE, l’artisanat donnera un des meilleurs équipement !
- Le menu skin/aspect du personnage sera amélioré et corrigé.
- trois difficultés de mission, normal, difficile, challenge.
- Il a été dit par développeurs, qu'il peut y avoir une fin du jeu en dehors de la darkzone
- La majorité des bugs signalés pendant la beta ouverte et fermée ont déjà été fixé. (mon œil !)
- La version finale du jeu comportera des réglages pour daltoniens
- Après la sortie du jeu, les développeurs se réuniront une fois par semaine pour corriger les bugs, voir les améliorations possible, nettoyage des serveurs, etc....
- Un marchand sera disponible dans la base d'opération pour échanger la monnaie standard en monnaie DZ

Tatsu22
26/02/2016, 13h07
Merci, ptitgris66 et Sik02 pour ces infos!

- La darkzone ne sera pas le meilleur moyen d'obtenir le meilleur équipement, il est possible d'avoir de l'équipement équivalent en zone PVE, l’artisanat donnera un des meilleurs équipement !

apparement ils disent même que l'on pourra trouver hors DZ le même équipement qu'en DZ et même mieux!

En tout cas es modif me conviennent plutôt pas mal, même si la DZ perd du coup tout intérêt sauf celui de pvp :)

ptitgris66
26/02/2016, 13h22
Merci, ptitgris66 et Sik02 pour ces infos!

apparement ils disent même que l'on pourra trouver hors DZ le même équipement qu'en DZ et même mieux!

En tout cas es modif me conviennent plutôt pas mal, même si la DZ perd du coup tout intérêt sauf celui de pvp :)

Merci Sik02 pour la traduction :) (j'avais déjà compris mais je ne sais pas traduire).
Sinon pour la DZ je pense que c'est fait exprès.. T'as plein de message où les mecs demande pleins de trucs incohérents avec le background de cette zone. Du coup je pense qu'ils ont fait ça pour que les joueurs pve ne soient pas obligés d'aller en DZ pour avoir du stuff.
Et puis du coup ça obligeras les joueurs pvp à se bouger :) (plutôt que de rester en zone d'extraction à jouer les fils de p..)^^.

francochosubi
26/02/2016, 15h03
Merci sik02

Tout ce que je savais déjà sur snif .
A part le doute du niveau 1 qui me ravi 😀🤗

Bubble-gunn
26/02/2016, 19h29
- Système de "In-game loot loop system" en jeu. (je ne sais pas ce que c'est)

J’espère que c'est le system de loot pour les groupes de joueurs en Dark-Zone, car pendant la CBT et à l'OBT dans un groupe de quatre personnes celle qui "rushait" les cadavres gagner toute les clés de coffre et la DZ monnaie.

ptitgris66
27/02/2016, 14h39
J’espère que c'est le system de loot pour les groupes de joueurs en Dark-Zone, car pendant la CBT et à l'OBT dans un groupe de quatre personnes celle qui "rushait" les cadavres gagner toute les clés de coffre et la DZ monnaie.

Ah oui, c'est le système des dés comme dans wow ^^, enfin je dis peut-être des conneries mais du coup y'aurais un tirage au sort pour savoir qui dans l'équipe à le stuff.
Perso en pve, mon copain n'avait pas le même loot que moi :/

britskyscraper
27/02/2016, 23h25
Je me permets de vous traduire point par point (je ne suis pas bilingue mais j'ai quand même un bon niveau d'anglais donc je vais donner le maximum d'infos) et je vais vous expliquer le "loot loop system" petits polissons que vous êtes :p

Je tenais à éclaircir certains points et à en détailler d'autres, je remercie SiK02 qui a fait une synthèse de tout ça, mais mon côté perfectionniste m'a obligé à vous proposer quelque chose d'aussi précis que possible et conforme au maximum à ce qui était dit :p

— Le joueur commencera au niveau 1 et pas au niveau 4 (étonnant n'est-ce pas :p)
— Les vendeurs de DZ vendaient intentionnellement de l'équipement violet. Dans le jeu final, ces objets ne seront pas aussi facilement accessibles (heureusement parce que sinon on était full stuff en une semaine :p). Le système ainsi fait dans la bêta dans le but de tests.
— Ubisoft a confirmé le système de "loot loop system" (concrètement, plus les ennemis sont haut niveau et plus ils sont durs à battre et plus le loot sera intéressant, ou autre exemple on sait dans Diablo/Destiny que les ennemis ultra ou avec un nom propre ou une police spéciale ou une couleur spéciale donnent de meilleures récompenses. En gros attendez-vous à avoir du vert pourri sur des ennemis lambdas, du bleu sur des ennemis plus résistants, du bleu plus en abondance sur des ennemis résistants avec une classe spéciale, du violet sur des boss, etc...)
— La DZ ne sera pas la seule manière viable d'obtenir de l'équipement de haute qualité ou même d'obtenir le meilleur équipement d'un type donné. Les joueurs pourront obtenir l'équivalent et même mieux via les activités PVE (excellente nouvelle pour ceux ne voulant pas devoir passer leurs vies en DZ ce qui est mon cas). Ubisoft a même confirmé durant un podcast que certains des meilleurs équipements seront disponible via le système de craft (tant mieux ça poussera les plus fervents d'entre nous à toujours en vouloir plus).
— Le menu de personnalisation de l'apparence du personnage et tout le fouilli qui y est lié sera optimisé.
— Il y aura 3 modes de difficultés pour les missions : Normal, Difficile, Challenge.
— Il a été déclaré par un développeur qu'il y aurait du contenu qu'on appelle "end-game" (désolé je ne sais pas trop comment l'expliquer clairement, peut-être par "contenu en fin de jeu lorsque l'on atteint les derniers niveaux ou qu'on a presque tout exploré ou tout obtenu, ça me paraît pas mal) en plus de la DZ (dont il a d'ailleurs été dit qu'une fois level 30 elle évoluerait pour devenir plus dangereuse, plus difficile afin de garantir toujours plus de challenge) dont ils ne pouvaient pas encore parler.
— La plupart des bugs signalés lors des bêtas ont déjà été patchés (Mais bien sûr, et la marmotte...)
— Le jeu sera doté des fameuses trois configurations pour lutter contre les différents types de daltonisme.
— Le jeu sera doté d'une maintenance hebdomadaire afin de lutter contre les bugs, réajuster et équilibrer le jeu au maximum, etc...
— La base d'opération disposera d'un vendeur DZ qui permettra d'échanger les crédits orange contre des crédits DZ (moyennant un taux de change bien évidemment, et peut-être vendra t-il des objets qui sait).

Si jamais j'ai fait des erreurs n'hésitez pas :p

ptitgris66
28/02/2016, 10h37
Non c'est ce que j'avais compris mis à part le fameux loot loop system ^^.

britskyscraper
28/02/2016, 19h30
Non c'est ce que j'avais compris mis à part le fameux loot loop system ^^.

Bah voilà :p

Y avait juste une petite erreur sur la traduction de SiK où il parlait de la fin du jeu plutôt que du contenu endgame et j'ai juste détaillé un peu plus mais c'est mon défaut je suis extrêmement tatillon :)

Dot_Snowball
29/02/2016, 14h24
Dans toutes les infos données, il n'y aurait pas marqué quelque part l'heure d'ouverture des serveurs le 08 mars par hasard ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci. : )

ptitgris66
29/02/2016, 15h02
Dans toutes les infos données, il n'y aurait pas marqué quelque part l'heure d'ouverture des serveurs le 08 mars par hasard ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci. : )

mode fanboy on : bonne question xD...