PDA

Afficher la version complète : Quelles statistiques aimeriez-vous voir sur notre site web ?

Ubi-Gaidheal
25/02/2016, 17h47
Salutations guerriers !

Bien que ce soit un projet à long-terme, nous travaillons sur des mises à jour pour notre site web, et aimerions savoir quelles sont les fonctionnalités que vous considérez les plus importantes.

Nous serions intéressés d'apprendre ce que vous aimeriez voir sur votre profile de joueur ou page communautaire, en termes de statistiques, informations ou autres caractéristiques.

Par exemple :

Classements globaux
Classements de faction
Ratio Tués/Morts
Score (tués, assistances, morts)
Comparaisons avec vos amis
Autres fonctionnalités

Qu'en pensez-vous ? Que jugez-vous être le plus important ?

Laissez-nous vos retours ci-dessous !

NashHero
06/03/2016, 00h06
Classements de faction

Ce peut-être bien sympathique, après mettez tout ce qui est "normal" dans un jeu de ce type! :p

Nash

I_am_TRyX_
02/04/2016, 20h05
Les classements des Factions en temps réels. Le temps passés à jouer sur le jeu. Aussi une galerie de fan arts proche d'une page communautaire si possible.

Cordialement;
Tryx;

NashHero
02/04/2016, 20h29
Les classements des Factions en temps réels. Le temps passés à jouer sur le jeu. Aussi une galerie de fan arts proche d'une page communautaire si possible.

Cordialement;
Tryx;

En tout cas moi j'adore tes idées! ;)

Nash

I_am_TRyX_
11/04/2016, 20h18
En tout cas moi j'adore tes idées! ;)

Nash

Merci l'ami :D

NashHero
13/04/2016, 13h25
Avec plaisir! ;)

samouraiyakuza
29/06/2016, 04h34
J'ai une idée mais pas sur qu'elle sera suivi mais j'aimerais avoir le nombre de decapitation que j'aurais effectue et le nombre de fois ou on me l'aurait fait... Pareil si on peut couper un bras ou une autre partie ^^le tout en stats globale et en stats par style de guerriers je sais c'est assez special comme idée mais je trouve ca original un peu une analyse de Tues / Morts.

Poulpiix
29/06/2016, 18h09
J'ai une idée mais pas sur qu'elle sera suivi mais j'aimerais avoir le nombre de decapitation que j'aurais effectue et le nombre de fois ou on me l'aurait fait... Pareil si on peut couper un bras ou une autre partie ^^le tout en stats globale et en stats par style de guerriers je sais c'est assez special comme idée mais je trouve ca original un peu une analyse de Tues / Morts.

Bonjour,

Effectivement ça peut être drôle :p

Goib

Scopolia..i..
09/08/2016, 16h50
Bonjour,

Le nombre d’exécution, le pourcentage de parade réussi et de coup au but. cela permettrait de savoir quel point améliorer en priorité.

KmKiller8
24/09/2016, 07h15
Bonjour,

Une évaluation en % reflétant les capacités du joueur sur l’ensemble de ses duels.
(Frappes, esquives, contre attaques, enchainements, dégâts infligés par seconde, etc …)
Exemple: Parade / Esquive 60% exprimera la capacité du joueur à contrer les attaques adverses.

Sur ce principe, un «*top ten*» des plus beaux combats pourrait être visionné .

goldryn
08/01/2017, 10h57
Bonjour,

Pour ma part je pensais plutôt à un pourcentage sur l'utilisation de chaque personnages, voir un ratio victoire/défaite pour chacun d'entre eux. Avec la possibilité pour les autres joueurs de le voir, afin que notamment dans les parties "classés" on puisse arriver à une meilleur composition d'équipes.

kaenguma
29/01/2017, 17h56
Bonjour,
Le pourcentage de victoire/défaite en fonction du personnage pris/affronter. Ça permettrait de se rendre compte si par exemple quand j'affronte une Nobushi, j'y arrive mieux avec un(e) Hersir ou un(e) Orochi.
Merci.

Apoteozh
31/01/2017, 21h01
Bonjour,

Pour ma part je pensais plutôt à un pourcentage sur l'utilisation de chaque personnages, voir un ratio victoire/défaite pour chacun d'entre eux. Avec la possibilité pour les autres joueurs de le voir, afin que notamment dans les parties "classés" on puisse arriver à une meilleur composition d'équipes.

Bonjour,
Le pourcentage de victoire/défaite en fonction du personnage pris/affronter. Ça permettrait de se rendre compte si par exemple quand j'affronte une Nobushi, j'y arrive mieux avec un(e) Hersir ou un(e) Orochi.
Merci.

Bonjour guerriers,

Merci pour vos suggestions, j'en prends bonne note :)

À bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

Arendest
13/02/2017, 08h51
afficher les 1v2 gagner
1v3
1v4

le temps total passé en rage
le nombre d'execution

Arendest
13/02/2017, 11h46
Les partie du corps les plus touchés au total avec un % genre 10 pourcent touché a l'épaule dans la totalité des matchmaking serait vraiment tres stylé

LcG_Djepet
15/02/2017, 13h09
le nombre de péon tuer :D ça attendrai des sommes astronomiques mais c'est marrant ^^

L3thal Euskal
19/02/2017, 13h24
Salut all,

bon je vais commencer par un (piti) HS: SERVEURS DEDIES!!!

Sinon pour ce qui est du site,

- Stats multi sur les différents modes de jeu (JcJ/JcE, ratio V/D, etc...)
- Avoir la possibilité de modifier son équipement via le site.
- Recherche de groupe sur les différentes plateformes (sans être obligé de passer par le forum).
- Une carte du monde de For Honor, et les territoires conquis par telle ou telle faction, en temps réel.

Mais par pitié, avant de vous pencher sur ça, attardez-vous en priorité sur les serveurs, car c'est une catastrophe, en tout cas sur X1, mais au vu des différents topics, c'est général^^

Sur ce, bon game à tous :o

Zuy9o
21/02/2017, 12h13
VOUS quand Fixé tous les bugs et latence PC! ????????? Où PATCH !!! ????
Perses accrocher dans l'air sur les escaliers et ainsi de suite !!!! De plus, les échecs éternels avec d'autres Patey je ne peux pas jouer normalement ou son pré-combat ou me jette à côté du hall (en prévision du moment), et les problèmes éternels avec des connexions !!!! SPEED INTERNET https://yandex.ru/internet/informer/....557949226.png

Zettai-Reido
21/02/2017, 13h47
Mes yeux !!! ça pique...

https://media.meltybuzz.fr/article-2865285-fb/bescherelle-ta-mere-twitter-internet.jpg

L3thal Euskal
22/02/2017, 22h55
VOUS quand Fixé tous les bugs et latence PC! ????????? Où PATCH !!! ????
Perses accrocher dans l'air sur les escaliers et ainsi de suite !!!! De plus, les échecs éternels avec d'autres Patey je ne peux pas jouer normalement ou son pré-combat ou me jette à côté du hall (en prévision du moment), et les problèmes éternels avec des connexions !!!! SPEED INTERNET https://yandex.ru/internet/informer/....557949226.png

Hummm.....
Et sinon, en français ça donne quoi?

Otunkia
23/02/2017, 03h17
J'aimerais bien un onglet avec tous ce qu'ils comptent mettre en place dans l'année et l'avancé des mise à jour.

Oui car j'avoue avoir terriblement mal aux fesses.

Désolé si je suis hors sujet, j'avoue ne pas avoir lus 1er post, après c'est pas tres grave hein, c'est pas comme si j'avais payer 50 boules pour 1/4 d'un jeu...

Eddy79000
25/02/2017, 14h20
Et pourquoi pas une stat sur la deconnexion moyenne par joueur en multi ? En moyenne j ai entre 3 et 4 deco par session de 2h max !!!Beaucoup trop a mon gout, surtout pour un jeu a 70€...

MAD DOG M56
28/02/2017, 19h56
-Les stats sur le temps moyen pour trouver une connexion (beaucoup trop et mal géré)
-Stats aussi sur les innombrables décos, coupures ou fameuse erreur 006000018

Measiver
01/03/2017, 03h15
J'espère que il y aura accès a des infos semblables en jeu ! (Profils de joueurs).

Bougatyr
05/03/2017, 18h05
Bonjour,

Les statistiques habituelles dans la plupart des jeux comme le ratio "Kill / Death" ou "Victoire / Défaite" sont appréciables mais il manque des indications en plus. A mon sens, il est utile d'en apprendre plus sur les joueurs et le jeu, par exemple en indiquant :

- Le nombre de joueurs actifs sur For Honor,
- Le nombre de joueurs dans chaque clans ,
- Les modes de jeux les plus populaires,
- Le nombre d'utilisation de chaque héros,
- Le nombre de réputation sur l'ensemble de la communauté (Combien de joueurs ont un point de réputation,deux point de réputation,...)

Il est intéressant de donner sur ces statistiques une période de temps (entre deux MàJ par exemple).

Merci !

FanBaleine
09/03/2017, 21h09
Salutations guerriers !

Bien que ce soit un projet à long-terme, nous travaillons sur des mises à jour pour notre site web, et aimerions savoir quelles sont les fonctionnalités que vous considérez les plus importantes.

Nous serions intéressés d'apprendre ce que vous aimeriez voir sur votre profile de joueur ou page communautaire, en termes de statistiques, informations ou autres caractéristiques.

Par exemple :

Classements globaux
Classements de faction
Ratio Tués/Morts
Score (tués, assistances, morts)

Tout ça c'est déjà bien !

Acanth0
16/03/2017, 14h40
bonjour,

quitte à rajouter des fonctionnalités pourquoi pas un système de "points d'honneur"?
je m'explique il y a des ordres type : "effectuer 10 mises à mort honorables" le 1v1 est donc prit en compte, en plus de ça avec les succès "plus dure sera la chute" et "armes improvisées" vous savez comment la personne a était tué ...
un système de 1v1 "loyal" (non tué par l'environnement, et sans aide) est donc envisageable, c'est ce score qui peut être sympa à voir,
et pourquoi pas servir de pondération dans les matchmakings??

bon jeu à tous en tout cas !

Zed_FR
10/04/2017, 10h01
Yosh,

Pour ma part, je trouverai intéressant de savoir quelle classe me donne du mal avec la classe joué et avec quelle classe j ai des facilité.

Exemple : - ennemie le plus redoutable = spadassin
- ennemie le moins redouté = hersir

Ça serait intéressant pour les joueurs, et s entraînerai en conséquence mais je pense que cela pourrai également servir aux développeurs.

(si vous pouvez faire cela en isolent les types de match, ça serait parfait). ;) ;) ;)

yukiller7
12/04/2017, 14h21
Les Victoires/Kills par Map et par mode de jeux (pas juste les 3 grands groupe de mode de jeux)
Et pourquoi pas par personnage créé
et pourquoi pas aussi par item utilisé :)

SiRPattate.
26/04/2017, 07h40
Je copie colle mon post :

"Ne voulant pas créer un nouveau post, je me demande s'il est possible de connaître le temps de jeu par champion mais au total sur une plateforme. Ou si ce n'est pas possible d'avoir une moyenne de rang du perso sur le jeu.

C'est histoire de savoir quelle classes est la plus joué et celle en retrait.

Dans la vie faut espérer . . ."

XIWORKS
26/04/2017, 20h27
On veux tous les chiffres et permettre à certains d'élaborer des applications avec l'aide des API

SURTOUT les chiffres des joueurs de chaque faction pour les session /manche ..... pour observer la desertion en profondeur

MinautaureXXIII
07/06/2017, 14h19
Le nombre de decos? le nombre de bugs du jeu non solutionné? le nombre de personnes qui désinstalle cette béta infecte?
le nombre de joueurs qui ne peuve pas jouer correctement???
mais je rêve déjà que ubisoft ne se donne pas la peine de répondre.
Quoi que il serait bien capable de développer un truc inutile plutôt que de réparer leur jeu....

Nativ_Toola
26/06/2017, 01h05
Le nombre total de joueur encore actif par plateforme.

XxRazengulxX
16/01/2018, 04h35
On aimerai surtout,comme enonce depuis la sortie du jeu,ne plus voir 80% des personnes vs ia,utiliser des macro pour tricher (80%russes d ailleurs)..car il est impossible de jouer..Maintenant ils ont leur stuff (reconnaissable ce sont tous ceux aves des prestige vers 90+)..et de vrais serveur,pas des serveurs en carton !!Cela a ete de nombreuses fois enonce a la sortie du jeu,resultat?rien n a ete fait...Toutle monde a donc quitter ce jeu au bout de 2 mois du a cela..quoique vous essayer de trouver comme ruse,ds qu un autre jeu sortira,tout le monde partira pour les memes raisons..voila une "statistique reelle" et non un pseudo voile inutile face aux spammeurs de macro !!

Kingsalt20
16/01/2018, 07h51
@XxRazengulxX : Hello, les serveurs dédiés sont normalement censés arriver bientôt. Donc non il n'y a pas "rien qui n'a été fait".

XxRazengulxX
18/01/2018, 18h13
C'est du pipeau et les stats ne sont jamais realistes !!Exemple: un reput "15" est marque "inferieur a des ennemis ("reput 1" ?????
Depuis la sortie du jeu,des personnes utilisant des macros pourrissent le jeu dans tout les matchs vs IA (300 partie,350 bots/macros)pour juste stuffer leurs perso...Apres ils pourrissent le jeu et baisse toutes les stats ...Bien sur,tout les reports ne sont jamais lus/utilisés et les commentaires effaces pour palier les bugs..Et cela ose dire que c est a l ecoute des joueurs?????

XxRazengulxX
18/01/2018, 18h14
Donc forcement que j attend avec impatience les serveurs dédiers pour enfin "essayer" de joueur un jeu achete !!

Kingsalt20
19/01/2018, 00h27
J'aimerai bien avoir une vidéo de ces macros comme vous dites.
Et aussi d'où les commentaires sont effacés?
Et oui ça ose, sinon le jeu n'aurait pas eu des corrections demandées par la communauté (ça ne sert à rien de les nommer vous ne semblez voir que ce que vous voulez voir) ni les serveurs dédiés. Il serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi à chaque post.

foxtrotkiller44
20/03/2018, 18h49
+ l'utilisation mondial de chaque personnages

Am3z1a
28/03/2018, 18h00
Moi en stat je verrais bien le ratio ... Demande de joueur/ Mise en œuvre

Am3z1a
28/03/2018, 18h01
Moi en stat je verrais bien le ratio ... Demande de joueur/ Mise en œuvre

tephamelie
06/05/2018, 17h59
Score par minutes, et aussi que les dev prennent en compte l'avis des joueurs dans les forum