PDA

Afficher la version complète : Retraite anticipé.

Kyle_hanson
26/02/2016, 00h23
Je fait mon petit feedback concerant ce jeux, alors je ferai pas de pavé monumentale.

J'ai 355 heures de jeux et un lvl très avancé, j'ai donc un bon recul.

j'ai fait quelques G4G et autre tournois, totalement dépassé eux aussi, des tirages a l'aveugle, pas d'équilibrage des équipes. (faites joué une equipe de L2 contre le Real Madrid)
Un système de tournois a la va vite (gratuit) pour exalté ces résultats perso et un règlement totalement inutile et j'en passe et des meilleurs.

Dans un premier temp les idées étaient bonnes, les videos me faisait bavé, les maps sont magnifique en détails, les détails sonore rien a dire, le système de décors évolutif génial de ce point là.

Les modes de jeux trop peu exaltant, 3 pauvre modes sérieux? pas de mode big escouade ou je ne sait quoi.

Vous avez voulu faire gun jeux sérieux, un jeux d'adulte et que 3 modes?

Des minutes et des minutes, et des reboot, et des reboot et des reboot, mais ce jeux nous avons du le redémarrer au moins 100 fois. normal?

Les agents très varié mais en quasi trois mois de jeux et quasi pas de grosse personnalisation, pas de tag perso sur les armes ou pour les clans.

2 Agents proposé sans video de présentation, des armes totalement EXAGERER au niveau de la puissance.

Un Menu d'une lenteur incroyable pour changer une pauvre lunette, pas d'application a ce niveau aussi.

Le soucie de ce jeux hors tous les bugs que vous connaissez et qui m'exaspère sont les connections, Hitbox, Tickrate. Je suis vraiment outré de ce résultat. un jeux ou la mort est au bout du nez, avoir un si mauvais degrés de précision. nous savons tous visé correctement, lorsque je vise une tête et qu'il saigne et qu'il tombe pas, mais que lui te tue? WTF :mad::mad::mad::mad::mad:

J'ai des centaines de frags enregistré qui montre bien que le jeux a vraiment un soucie ce niveau et qu'il perdrons des joueurs pas dizaines.

Mon message ne servira a rien sans doute car il s'en foute royalement, vous le savez tous, mais je ne peut plus supporter ces bug dans un jeux ou ont tire dans la tête de l'ennemi et ou celui ci ne tombe pas, ou le cut ne prend pas, ou il faut un chargeur pour tué un agent, ou un ennemi qui passe par une fenêtre est intuable, ou tu met 4 balles de Glaze et que l'ennemi est toujours debout. j'ai tous essayé, j'ai persévérer mais rien n'y fait, ce jeux a des lacunes. etc etc etc.

DSL j'ai fait un pavé:mad:

Donc bye bye et je vous souhaite de vous amélioré UBISOFT.

Thomas89b
26/02/2016, 09h23
Le jeu est sortie beaucoup trop vite selon moi.

Déjà il est pas fini est qu'on vienne pas me dire le contraire.

Jeu qui à la sortie je le rappel :

-Serv tick rate 30 bravo les imbéciles pour un fps compétitif, heureusement qu'on à pas sa sur CS:Go.
- Aucun anti cheat alors la bravo quand on sait que c'est avec un pc qu'on créer des cheat est que sur les fps il y a beaucoup de cheaters pourquoi donc ne pas mettre d'anti cheat fiable ?
- Perspective fausse dans le jeu démontré sur un sujet ici d'ailleurs sur le forum dans une vidéo youtube.
- headshot dans la tête avec 0 Hp encore une fois sympa sa pour un fps.
- bug de collision, bras,jambe qui passe à travers le bois etc...
- les glitchs comme sur le yatch dernièrement ou on devient invincible.

Fin bref je m'arrête mais le jeu est une perle mais malheureusement pas entretenu comme il faut ou comme il fallait plutôt a leurs sortie.

Je parle pas du désastre pour trouver une partie quand on joue seul car parfois faut attendre 5 minutes pour un matchmaking qui bug alors que sur un call of avec système similaire j'attend 20 secondes pour jouer.

Agent_Marcel
26/02/2016, 09h51
Mon message ne servira à rien sans doute,car ils s'en foutent royalement, vous le savez tous
Tu ne peux pas écrire ça, car tu sais très bien et nous tous aussi que ce n'est pas vrai.

Il y a des anomalies, des bugs et d'autres problèmes de serveurs, il y a des difficultés évidentes qui présentent visiblement une grande complexité pour les corriger toutes, les patchs sont réels et ont bien pour objectif d'en corriger le plus possible, même si quelques fois ils ajoutent d'autres problèmes, on ne peut pas faire un procès d'intention à l'éditeur sur ce jeu.

J'ai eu la joie de tester les deux Bêta de The Division. ce jeu a été retardé de deux ans, c'est peut-être pourquoi il est aussi stable. Je crois que R6S a souffert de précipitation, comme dit Thomas, et aussi d'une erreur stratégique en ce qui concerne le choix de l'anti-triche.

NashHero
26/02/2016, 09h56
Bonjour à tous,

Merci pour tout vos messages très constructifs, nous nous chargeons de remonter vos feedbacks aux équipes. ;)

Merci encore,
Nash

PS: Vous voyez que ça sert? ;)

apdji
28/02/2016, 12h06
Déjà je déplace dans la bonne section ;)

Ensuite pour les règles des tournois vas voir ça sur le forum de l'ESIX. Ici on ne peut rien faire ;)

Mode "big escouade" ? C'est pas BF. C'est pas de la bataille rangée ici. Un rainbow 6, c'est une petite escouade d'élite. Pas une armée. Surtout vu la taille des maps, ce serait n'imp.

Pour tes "minutes" et tes "reboot", on en discutait justement hier sur teamspeak. Le jeu est très stable depuis la dernière maj ;)
Le seul souci qui reste et qui peut faire perdre du temps, ce sont les impossibilités pour un mec de join une escouade. Ce qui fait qu'on tourne un peu pendant 5 minutes dans l'ordre d'invitation et de gestion de la squad. Mais rien de dramatique. Vu qu'une fois que c'est fait on est tranquille pour plusieurs heures ;)
Et après y a parfois des erreurs qui sont en fait du timeout de la part du MM car il n'arrive pas à trouver d'opposants et ça entraine une dissolution de la sqaud. Mais là encore rien de dramatique ;)

La perso on ne sait pas mais la gestion de clan et donc de tag devrait pas tarder à arriver ;)

La seule arme totalement exagéré c'est le pompe de frost. Le reste, c'est cohérent. Y a de très grandes chances que son arme soit balanced dans le patch de mars.

Le menu à 36 fenêtre, c'est les joies du dév en commun sur console où il faut que ce soit faisable à la croix directionnelle. Et encore les choix faits ici sont bien "moins pires" que ce qu'on peut voir dans la majorité des RPG qui sont multiplateformes ;)

Lol ça faisait longtemps que j'(avais pas revu l'argument du tickrate. Ca me fait toujours autant sourire.
Renseignez vous un peu sur le sujet avant de sortir ce que vous sortez ;)
Surtout ce que je lis dans tes derniers paragraphes c'est que tu refuses de comprendre que ce jeu fonctionne avec un gros effet de dispersion outre un effet de recul. Et donc si tu veux gagner rapidement et efficacement tes duels, tu vises le bas de la tête et c'est réglé ;)

Thomas, le temps de recherche en solo Q c'est le cas pour tois les jeux à match making et surtout pour tous les jeux qui sont avant tout fait pour lancés en premade et non en solo ;)