PDA

Afficher la version complète : Précommande et tshirt [Résolu]

todipaa
26/02/2016, 14h17
Bonjour
Je vien vous faire part de quelque chose
J'ai précommandé il y a quelque jours la version PC de far cry primal
Cependant, je l'ai précommandé après que la version console soit sortit et donc d'après le support, ma commande n'est pas considéré comme une précommande (pourtant, la version pc est encore en préco)
Pourtant il est clairement écrit:
"Précommandez maintenant et obtenez:

3 missions supplémentaires
un t-shirt sauvage, exclusif au Uplay shop"

Et la je recois cet reponse du support:
"Bonne Après-midi,

Merci d'avoir contacté le service de support Ubisoft.

Suite à votre mail, je tiens à vous informer que le T-shirt était un bonus de précommande pour le jeu Far Cry Primal.

Comme vous avez acheté le jeu après la sortie du jeu, malheureusement, vous ne recevrez pas ce T shirt car votre commande n'est pas considérée comme une précommande.

Je m'excuse pour tout désagrément causé.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions."

Et donc

Donc savez vous si je recevrais le tshirt ?
Si non, j'éspère clairement un geste commerciale car il est écrit que je l'ont recoit le tshirt

D'autre dans le meme cas que moi?

ES-Ulukai
26/02/2016, 17h57
Si lors de la pré-commande pc il est dit que tu reçois un t-shirt, tu dois en recevoir un vu que le jeu pc n'est pas encore sortie.

As tu bien précisé que tu as pré-commandé la version pc dvd ? Quoi qu'il en soit recontacte les par téléphone peut-être avec ton n° de commande etc et précise bien que la version pc ne sort que le 1er mars et que tu as droit au t-shirt !

todipaa
26/02/2016, 18h14
Merci de ta réponse
Quand je vois la commande, c'est juste indiqué "FarCry Primal Special edition PC" mais ya pas indique "tshirt" ou "Preorder Bonus"
Je leur ai répondu mais le support prend 48h pour répondre
Je pense que appeller est la meilleur solution mais dois-je les appeller après avoir recu la commande ou aujourd'hui (ou demain plutot)?

todipaa
26/02/2016, 19h53
Problème réglé, c'est le support qui s'est trompé dans les dates et donc je recevrais bien mon tshirt

ES-Ulukai
26/02/2016, 19h58
Cool content que ce soit réglé ;)