PDA

Afficher la version complète : Crédit phoenix

Okamiphoenix
26/02/2016, 19h54
Un développeur peut il bien me confirmer que les crédits phoenix ne seront pas achetable avec des € mais bien gagnables en jeu ?

Sinon bonjour la porte aux microtransactions dans un an ou deux.

Artyom54fr
26/02/2016, 22h03
Un développeur peut il bien me confirmer que les crédits phoenix ne seront pas achetable avec des € mais bien gagnables en jeu ?

non pas de micro-transactions

http://www.next-stage.fr/2016/02/the-division-credit-phenix-pas-de-pay-to-win.html

britskyscraper
27/02/2016, 03h13

Un développeur ne te répondrait déjà pas sur les forums Ubi US alors ici... :p

Alors les crédits phénix seront bel et bien achetable avec de l'argent réel, mais ne permettent d'acheter UNIQUEMENT que des emotes ou des vêtements.

http://imgur.com/RMIiqCj

Image tirée d'une Bêta sur PC.

Les développeurs ont persisté et signé, que ce soit sur twitter ou via les différents canaux, il n'y aura pas de micro-transactions concernant les armes ou l'équipement, le jeu ne deviendra jamais un pay-to-win. Les micro-transactions ne concernant que des éléments esthétiques du jeu.

Malakgodz
04/03/2016, 01h38
Un développeur ne te répondrait déjà pas sur les forums Ubi US alors ici... :p

Alors les crédits phénix seront bel et bien achetable avec de l'argent réel, mais ne permettent d'acheter UNIQUEMENT que des emotes ou des vêtements.

http://imgur.com/RMIiqCj

Image tirée d'une Bêta sur PC.

Les développeurs ont persisté et signé, que ce soit sur twitter ou via les différents canaux, il n'y aura pas de micro-transactions concernant les armes ou l'équipement, le jeu ne deviendra jamais un pay-to-win. Les micro-transactions ne concernant que des éléments esthétiques du jeu.

Je veux pas te contre dire pour le plaisir.. Mais le credit que tu peu obtenir sur ubi club parle d'equipement haut niveau et non de simple truc d'esthetique.. Donc j'ai pour ma part encore un doute qu'il va avoir une parti micro.. Et donc pay to win..

Jesus-.
04/03/2016, 03h47
Je veux pas te contre dire pour le plaisir.. Mais le credit que tu peu obtenir sur ubi club parle d'equipement haut niveau et non de simple truc d'esthetique.. Donc j'ai pour ma part encore un doute qu'il va avoir une parti micro.. Et donc pay to win..

Déjà répondus a ce sujet et ce fameux crédit phénix n'est pas un P2W (confirmer par Ubi)

ptitgris66
04/03/2016, 08h48

T'as vu ça où sur le ubi-club ?

Artyom54fr
04/03/2016, 11h23

non pas d achat d armes possible que cosmétiques c est marquer

Poulpiix
04/03/2016, 11h40
Bonjour,

En effet, les crédits "phoenix" ne permette que l'achat de cosmétique. Par contre, il sera (a priori) possible de revendre nos armes en jeu contre des crédits "phoenix" (d'ou la mention de la valeur sur les équipements)

A confirmé dans 3-4 jours ^^

MrGoibniiu

Ps : j'ai demandé des infos ++ à Apo si jamais ^^

Jesus-.
04/03/2016, 23h40
Bonjour,

En effet, les crédits "phoenix" ne permette que l'achat de cosmétique. Par contre, il sera (a priori) possible de revendre nos armes en jeu contre des crédits "phoenix" (d'ou la mention de la valeur sur les équipements)

A confirmé dans 3-4 jours ^^

MrGoibniiu

Ps : j'ai demandé des infos ++ à Apo si jamais ^^

Sorte de troc en gros ?

Poulpiix
05/03/2016, 02h28
Sorte de troc en gros ?

En gros ouai :p
Apo ne peu encore rien dires dessus, donc va falloir attendre ^^