PDA

Afficher la version complète : Agent Intel

ptitgris66
27/02/2016, 18h25
Est-ce qu'on peut espérer l'avoir en français ou pas ? ^^

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-US/agent-intel/index.aspx

Okamiphoenix
27/02/2016, 19h20
J'ai pas tout capté mais, la troisième mission permet d'obtenir une arme ?

MoonieFR
27/02/2016, 21h25
Bonjour,

Il y de fortes chances que cela ne soit jamais traduit.

britskyscraper
28/02/2016, 02h16
Voilà, deuxième mission finie, 6/6, c'était pas très difficile.

Et pour ma classe d'agent, je ne suis pas peu fier, totalement mon style de jeu : http://imgur.com/cP8mk8T

En attente de la 3ème mission, je suis prêt.

ptitgris66
28/02/2016, 10h30
J'ai pas tout capté mais, la troisième mission permet d'obtenir une arme ?

Aucune idée :/

Il y de fortes chances que cela ne soit jamais traduit.
Je m'en doutais un peu hélas, sympa comme truc ^^.

Et pour ma classe d'agent, je ne suis pas peu fier, totalement mon style de jeu : http://imgur.com/cP8mk8T
J'ai le même résultat que toi ^^'.

britskyscraper
28/02/2016, 19h27
J'ai le même résultat que toi ^^'.

Copieur ! :p mais les mêmes pourcentages aussi ?

ptitgris66
28/02/2016, 20h34
Copieur ! :p mais les mêmes pourcentages aussi ?

oui, exactement les mêmes :/. A ce demander si finalement les missions influent ou pas.
Enfin si ça se trouve on a répondu la même chose, c'est rare mais ça peut arriver ^^.

D4RKH4WK7
28/02/2016, 21h31
bonsoir, mêmes stats pour moi

D4RKH4WK7
28/02/2016, 21h37
par contre, c'est moi ou les missions 3 et 4 se débloquent plus tard ?

D4RKH4WK7
02/03/2016, 04h07
Je suis inquiet, je ne peux toujours pas faire les missions 3 et 4... ai-je manqué quelque chose ? Ou est-ce normal et genre le pack arme va être débloqué à la sortie du jeu ? beaucoup de questions !

Okamiphoenix
02/03/2016, 12h21
Tu peux faire la mission 3 maintenant. Apres je pense que ces juste des infos "en anglais" liés au jeu et pas des récompenses en jeu

ptitgris66
02/03/2016, 12h56
cool merci pour l'info ^^.

Kyser.
10/03/2016, 10h00
La dernière mission est disponible :) Voilà ;)

ptitgris66
10/03/2016, 10h01
La dernière mission est disponible :) Voilà ;)

Oui j'ai vu je l'ai faite et je me posais une question.. Y'a une carte avec une zone entourée en rouge, est-ce que c'est l'endroit où il y a une cache ? où c'est juste une photo comme ça ?

MoonieFR
10/03/2016, 10h04
Quelle efficacité! Merci pour l'info, j'ai tout terminé! :D

Kyser.
10/03/2016, 10h08
Oui j'ai vu je l'ai faite et je me posais une question.. Y'a une carte avec une zone entourée en rouge, est-ce que c'est l'endroit où il y a une cache ? où c'est juste une photo comme ça ?

ça serait vraiment sournois de leur part de ne pas mettre le butin in-game ;) Après si quelqu'un peut vérifier pour être fixé ;)

ptitgris66
10/03/2016, 10h11
ça serait vraiment sournois de leur part de ne pas mettre le butin in-game ;) Après si quelqu'un peut vérifier pour être fixé ;)

Ben il me semble qu'avant de faire la mission, il y a un spitch qui te dit que le butin est in-game.. mais comme mon anglais est un peu rouillé ^^.

Kyser.
10/03/2016, 10h17
Ben il me semble qu'avant de faire la mission, il y a un spitch qui te dit que le butin est in-game.. mais comme mon anglais est un peu rouillé ^^.

Oui j'ai cru comprendre ça également ;) Sinon, est-ce que l'arme accrochée à ton sac correspond à l'arme que tu personnalise dans la mission Weapons Lockers? J'ai l'impression que c'est le cas pour moi ;) D'ailleurs, le type d'arme à changé, j'ai un "LVOA-C ASSAULT RIFLE" de configuré!!! Bizarre :)

ptitgris66
10/03/2016, 11h33
Oui j'ai cru comprendre ça également ;) Sinon, est-ce que l'arme accrochée à ton sac correspond à l'arme que tu personnalise dans la mission Weapons Lockers? J'ai l'impression que c'est le cas pour moi ;) D'ailleurs, le type d'arme à changé, j'ai un "LVOA-C ASSAULT RIFLE" de configuré!!! Bizarre :)

Je n'y avais pas fait attention dis donc ^^.

Kyser.
10/03/2016, 12h11
Je n'y avais pas fait attention dis donc ^^.

Déception en approche ;) J'ai un peu fouillé et trouvé ceci: https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/49rr2r/hidden_weapons_cache_via_division_website/

Le gars a réussit à modifier l'adresse url du pdf de l'image que le site agent intel te donne à télécharger et a trouvé 3 autres images (3 autres localisations). Pas mal me dites vous ;) mais le problème est que les objets obtenus dans ces fameuse boites n'ont absolument rien d'exceptionnel donc pas de LVOA-C pour ma part :)

ptitgris66
10/03/2016, 12h14
Déception en approche ;) J'ai un peu fouillé et trouvé ceci: https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/49rr2r/hidden_weapons_cache_via_division_website/

Le gars a réussit à modifier l'adresse url du pdf de l'image que le site agent intel te donne à télécharger et a trouvé 3 autres images (3 autres localisations). Pas mal me dites vous ;) mais le problème est que les objets obtenus dans ces fameuse boites n'ont absolument rien d'exceptionnel donc pas de LVOA-C pour ma part :)

Je confirme, j'ai déjà fouillé ces caisses, rien d'exceptionnel :/

Kyser.
10/03/2016, 12h24
Je confirme, j'ai déjà fouillé ces caisses, rien d'exceptionnel :/

Je pense, enfin j’espère qu'ils intégreront in-game les objets et armes que l'on a tous configuré sur le site agent intel! Je pense (enfin j'espère toujours) que c’était l'idée de départ :) Il faut peut-être attendre une mise à jour, une maintenance ou la fin du monde pour que cela prenne effet dans le jeu :)