PDA

Afficher la version complète : A quand un matchmaking intelligent et plus précis ?

Okamiphoenix
28/02/2016, 12h16
Bonjour,

J' ai remarqué que les matchmaking nous mettaient avec des anglais ou des russes, voir des arabes ou autre. Dans un jeu de coopération c'est important de pouvoir communiquer non ? Mais là la barrière des langues pose un gros soucis. Pourras t'on voir un jour un matchmaking qui mettent les gens du même pays ensemble (russes avec russes, français avec français, anglais avec anglais...) ou devront nous toujours nous taper un manque de communication sur tout le jeu (et encore plus dans la dark zone) pour ceux ne jouant pas sur ts ou mumble ou je ne sais quoi entre amis ?

britskyscraper
28/02/2016, 19h34
Personnellement je n'ai pas essayé le système de matchmaking parce que je jouais toujours avec les mêmes potes, j'en avais une dizaine sur la bêta donc dès que je me connectais j'avais toujours du monde pour jouer en groupe mais j'avoue que ce serait sympa de tomber sur des gens parlant la même langue que nous MÊME si le matchmaking est plus long, parce que le but ici c'est de tomber sur des joueurs avec qui on va jouer aussi longtemps que possible, donc vaut mieux que la recherche soit plus longue mais qu'on puisse garder le même groupe pour notre session de jeu.

Je préférerais mettre 5 minutes pour trouver des français et jouer avec eux 3h plutôt que trouver des joueurs en 20 secondes mais avec qui je ne vais faire qu'une seule mission ou jouer 5 minutes parce qu'on ne peut pas communiquer...