PDA

Afficher la version complète : Comment sauter sur l'autre balcon...!!????

AlexFly
17/10/2003, 21h38
Je viens de passer la maison en flamme(au debut),je suis sensé longer un balcon et sauter sur un autre par une ouverture dans la renbarde....
Mais voilà...!!Je n'arrive pas a à sauter en avant...
Il n'y a rien pour ça dans les paramètres et j'ai beau essayer d'appuyer sur "avant" et "saut".....,rien à faire ,il saute sur lui-meme ce con!

Merci de me dépatouiller.....

AlexFly
17/10/2003, 21h38
Je viens de passer la maison en flamme(au debut),je suis sensé longer un balcon et sauter sur un autre par une ouverture dans la renbarde....
Mais voilà...!!Je n'arrive pas a à sauter en avant...
Il n'y a rien pour ça dans les paramètres et j'ai beau essayer d'appuyer sur "avant" et "saut".....,rien à faire ,il saute sur lui-meme ce con!

Merci de me dépatouiller.....

AlexFly
18/10/2003, 12h25
Fais un pas en arriere , acceleres (pas défaul tourne la molette de la souris vers l avant) , puis cours et sautes.....

AlexFly
18/10/2003, 21h01
J'ai fais tout se qu'il y avait à faire...,visiter tout le commissariat, j'ai bidouillé tous les ordinateurs, recuperer toutes les sacoches...je suis revenu dans le hall, je suis sortis par la double porte, je suis dans la cour et je suis sensé rejoindre une camionette....Et je peut pas ouvrir le portail, ni passer par dessus en prenant une impulsion.
Peut-ètre faut il passer sous le grillage....mais je sais pas si Sam peut ramper....Si oui ; expliquez moi comment?
Ou alors donnez moi la solution....Merci...!!!

AlexFly
19/10/2003, 09h46
comment tu afais pour aller deans le commissariat

AlexFly
05/11/2003, 16h10
simple comme bonjour : tu recule, tu cours et tu sautes : je l'ai moi-même fait avant de désinstaller par manque de place sur le disque dur,

AlexFly
28/12/2003, 12h48
memme pb

AlexFly
28/12/2003, 18h31
a la difference de l'entree furtive dans le commissariat qui se pase par la porte arriere la sortie vers la camionette se passe vers l'avant. il suffit de rester dans le hall d'accueil (la ou se trouve un gars qui attend assis pour voir le patron). met la vitesse au maxi ouvre la porte et sors ==> ne te soucis pas du garde si il te voit tu sera deja sorti et la mission est terminée des que tu passes la porte