PDA

Afficher la version complète : Les cheaters encore et toujours impuni

WtF.Altheus
28/02/2016, 18h32
Bonjour,

Je poste ici afin de parler avec la communauté de Rainbow Six Siège.

Les joueurs ranked sont régulièrement ( voir constamment ) soumis aux impunités de cheaters qui sont omni présents sur ce jeu.

*Liens supprimés car la délation est interdite sur le forum*

Voici un exemple parfait de joueurs qui joue avec Wallhack ET Aimbot.

Pourtant facile a détecter car il suffit dans les 3/4 du temps de joueurs classé diamant avec des ratios Victoire/Défaite dépassant la normale.

Je pense qu'il serait temps pour les responsables Ubisoft de parler de la durabilité du jeu qui est a ce jour mise a rude épreuve suite aux méfaits de ces gens.

Merci aux différents joueurs de poster leurs avis mais évité tout débordement du sujet, nous ne sommes pas la pour insulter les cheaters ou encore le Staff Ubisoft mais pour mettre en avant la détresse des joueurs sur ce jeu.

Merci de vos avis et de votre soutien pour qu'Ubisoft fasse le nécessaire.

Altheus

NashHero
28/02/2016, 18h44
Bonsoir et bienvenue sur le forum Rainbow 6: Siege,

Tout d'abord, merci pour votre retours très constructif.

Je tiens aussi à vous dire que les problèmes de cheat son connus des équipes de développement et ces dernières travaillent activement à la résolution de ce problème. Ils sont au courant de la frustration des joueurs, notre frustration et font le nécessaire afin de résoudre les problèmes de cheat.

Cependant, les logiciels (ou autres) qu''utilisent les tricheurs sont toujours en évolution et c'est pourquoi il est difficile de lutter contre ce fléau présent sur Rainbow 6 mais aussi sur d'autres jeux. Résoudre ses problèmes est un travail à plein temps puisque les logiciels de cheat évolue il faut donc modifier sans cesse les programmes anti-cheat et c'est cela qui rend difficile cette lutte.

Mais sachez qu'ils travaillent activement à la résolution de ceci. ;)

Merci de votre compréhension et de votre patience.
Nash

WtF.Altheus
28/02/2016, 19h15
Bonjour Nash et merci pour ta réponse,

Les Cheats évolue certe mais certains jeux arrivent a suivre cette évolution.

A chaque partie ranked il y a un cheater aujourd'hui. On en vient a ce demander si Ubisoft a vraiment une équipe qui travail sur ce sujet.

Une équipe devrait se pencher en premier lieu sur les joueurs avec des ratios supérieur a 10 et déjà la moitié des cheaters seraient éliminé. A l'heure actuel aucun joueur sans cheat n'a un ratio supérieur a 10 ( ratio Victoire/ Défaite et ratio Élimination/Mort )

Les logiciels anticheat ne doivent pas être le seul support de vérification car rien ne remplace l’œil de l'homme.

Tu nous demande d'être patient mais le problème est que l'accumulation de problèmes en tout genre sur ce jeu amène une grande partie de joueurs a partir ( bug, cheaters, temps de ban leavers trop court, etc... )

J'aime ce jeu et je ne veux pas le voir disparaître aussi vite mais a ce rythme la communauté de Rainbow six se divisera de moitié lors de la sortie de The Division et de manière exponentiel les semaines qui suivront.

J'appelle les équipes de Rainbow Six a faire un travail certes difficile mais nécessaire sur ce jeu, convaincre les joueurs de Rainbow Six a rester. Poster du nouveau contenu rapidement et surtout de résoudre les divers bug qui pour certains sont présent depuis le premier jour. Enfin de faire le nécessaire sur ces histoires de cheat qui deviennent une véritable calamité sur le jeu, car comme je l'ai dit plus haut, on ne peut plus faire une partie en ranked sans tomber sur un cheater.

Merci

Altheus

WtF.Altheus
28/02/2016, 19h22
Petites choses qui permettraient de combattre les cheaters et qui serait utiles a la communauté pour d'autres raisons :

- un Système de report in game et sur forum ( avec un système de point positif et négatif qui en plus du Level ranked permettrait aux joueurs de donner leur avis sur un autre joueurs aussi bien sur le coté Skill que sur le teamplay )
- un enregistrement des parties vidéo accessible in game et nous permettant de les récupérer ou de les lires. ( permettrait aux joueurs d'avoir un support de preuve contre les cheaters et de pendre les vidéos de leurs matchs les plus beaux pour en faire des montages )

Ils existent une infinité d'idée comme celle ci qui permettrait aux équipes de Ubisoft d'inciter les joueurs a rester.
L'ajout de se contenu serait un plus non négligeable aux yeux de la communauté de Rainbow Six et mettrait en avant l'envie d'Ubisoft d'impliquer les joueurs dans l'avancement de la communauté. Qui mieux que la Communauté peut faire avancer la Communauté.. ;)

Et cela juste en tapant Rainbow Six Siege Hack, vous trouvez les cheats et gratuits pour la moitié d'entre eux.

A vous de jouer Ubisoft et faite le nécessaire car aujourd'hui le ranked devient injouable.

apdji
28/02/2016, 20h20
Altheus, pense plutôt à éditer ton post plutôt qu'à faire du double post ;)

Autre chose aussi, j'ai du supprimé tes deux liens dans ton premier post car la délation est interdite sur le forum.

Si tu veux report et dénoncer des joueurs, actuellement tu peux le faire en faisant un ticket support pour y mettre les images que tu as donné ici. Normalement en mars tu auras un bouton pour faire du report directement en jeu.

Yo-9
28/02/2016, 20h32
Salut,

Il faut bien être sur que se soit des "cheaters", je joue avec mon fils qui se débrouille plutôt bien et il n'est pas rare qu'on lui dise "sale cheater" etc... quand il se fait une team au complet , alors qu'il utilise bien tous ses sens et les outils fournis (pulse par exemple).
Étant à coté de moi je sais qu'il ne triche pas. Comment faire la différence entre un bon joueur ou un cheater (qui triche "intelligemment" j'entends ...enfin si on peut dire :o))

On voit malheureusement trop de manque de Fair Play et dès que tu mets une tête= tu triches... pas simple ce sujet.

Bonne soirée