PDA

Afficher la version complète : [Idée Opérateur] Turtle

ITZ_Mere
29/02/2016, 14h37
Messieurs, Mesdames, Bonjour,

Une petite idée d'opérateur a germé dans mon esprit et je me devais de la partager!

Je vais vous présenter mon idée folle, mon désir neuf, mon idée récemment découverte.

TURTLE

https://troglopundit.files.wordpress.com/2013/05/angry-turtle.jpg?w=600

Idée :
Créer un attaquant lourd, versatile, capable de restreindre voire d’empêcher les déplacements ennemis.

Gadget :
Plaque de la tortue : Se comporte comme un bouclier ordinaire à ceci près que lorsqu’il est utilisé,
Turtle le pose (comme un bouclier de défenseur) et crée un couvert impossible à sauter empêchant le passage.
Il perd bien entendu son bouclier et obtient le maniement d'un pistolet mitrailleur léger.

http://i.imgur.com/41vmBme.png
Comme ceci par exemple

Loadout :
Pistolet à définir en fonction de son affiliation (GIGN svp :D on veut jouer au colt :D)
Pistolet-Mitrailleur à définir (le fait de mettre le bouclier dans son dos le protège et lui permet de s'en équiper si il n'a pas déployé le bouclier)

Armure : Lourde
Déplacement : Lent

Equipement supplémentaire : Grenade Flash ou Grenade Fumigène

N'hésitez pas à faire part de vos avis!
Des bisous

Apoteozh
01/03/2016, 15h34
Salut Mere,

Je pense que l'idée de fond est pas mal, avoir un opérateur "barrage" peut rajouter un côté stratégique et tactique hyper intéressant ! Après, je pense qu'il manque quelque chose à cet opérateur afin qu'il se différencie davantage à Montagne ou Blitz... Je trouve pas la tout de suite mais je pense que c'est à creuser :) Trouver le petit truc en plus du bouclier qui le différencie des autres opérateurs qui utilisent également le bouclier.

N'hésitez pas à brainstormer la dessus, on peut tenir une bonne idée avec cet opérateur turtle :D

Apoteozh

hedik
01/03/2016, 17h34
Salut Mere,

Je pense que l'idée de fond est pas mal, avoir un opérateur "barrage" peut rajouter un côté stratégique et tactique hyper intéressant ! Après, je pense qu'il manque quelque chose à cet opérateur afin qu'il se différencie davantage à Montagne ou Blitz... Je trouve pas la tout de suite mais je pense que c'est à creuser :) Trouver le petit truc en plus du bouclier qui le différencie des autres opérateurs qui utilisent également le bouclier.

N'hésitez pas à brainstormer la dessus, on peut tenir une bonne idée avec cet opérateur turtle :D

Apoteozh

en le mettant coter défenseur peut être ?

ITZ_Mere
02/03/2016, 09h53
Les boucliers côté défense c'est médian à mon sens.

Et pas logique, ça serait bien, je dis pas le contraire, si je pouvais jouer Rook bouclier colt je serais le plus heureux des hommes!

Salut Mere,

Apoteozh

Je pense avoir un début de piste, déjà le personnage n'a pas d'âme en soit, tel que je l'ai fait là, il n'a pas d'affiliation, pas de but réel.

Maintenant je pose un peu les bases du perso :

Boris Jdanov

Taille : 1m73
Poids : 97kg
Affiliation : KGB

A lire avec un accent russe
"Everyone thinks, they have great timing,
everyone said that we will be wiped out,
everyone thought this was their positions.
And now... This is my territory.
And thrust me... No one, is gonna pass..."

:D

Des bisous.

uprincipellu
08/03/2016, 00h38
Les rares fois où j'utilise Montagne, je le conçois un peu comme ton Turtle.
C'est à dire qu'une fois rentrés dans la pièce à sécuriser avec les copains, je me fous devant la porte d'entrée et déploie mon bouclier vers l'extérieur. Les défenseurs qui reviennent à toute berzingue sont stoppés net devant la porte. Pour peu qu'ils aient déjà utilisés leur C4, ils ne peuvent plus faire grand chose. Souvent, ils vident leur chargeur sur moi jusqu'à la fin du countdown.

L'idée est bonne mais je pense qu'il y a assez de boubous en attaque. Et quitte à en rajouter un, quand bien même que ce ne soit pas réaliste, je préférerais en voir un nouveau en défense.

Il me semble avoir déjà lu quelque part la description d'un opérateur ressemblant à Turtle sur reddit ou un forum anglais.
J'ai d'ailleurs glané lors de mes recherches de superbes idées que je devrais prendre le temps de vous traduire, notamment sur un attaquant qui pourrait déstabiliser les défenseurs en piratant leur communication radio et diffusant un bruit strident pour les empêcher de communiquer. Enfin, ça fera surement l'objet d'un autre topic. ;)