PDA

Afficher la version complète : Bug Sonore DLC Jack l'éventreur

Z.7.Z
29/02/2016, 23h54
Bonjour :)

Juste pour signaler un petit bug sonore dans le DLC de Jack l'éventreur. En fait, le bruit de la lame secrète est remplacé par celui du poing américain. Quand on assassine quelqu'un à la lame secrète, ça fait un bruit comme si on donnait un coup avec le poing américain :eek:

Je sais pas si le problème vient uniquement de mon côté, je ne crois pas. Si c'est le cas, comment je peux résoudre ce petit soucis? :confused:

Merci beaucoup. :D

NashHero
01/03/2016, 10h04
Bonjour,

Merci de ton report. ;)

Je vais remonter ton soucis aux équipes.

Merci encore,
Nash

Z.7.Z
01/03/2016, 16h43
Bonjour,

il n'y a pas de quoi, merci à vous :)

Par contre, c'est peut être au final rien de bien méchant puisque, surprise, j'ai désormais le bruit de la lame. J'ignore pourquoi j'avais hier ce soucis même en redémarrant le jeu et maintenant je n'ai plus rien :p

HardSport-Gamer
01/03/2016, 17h22
Bonjour Sujet.7Z7,

Ravis d'apprendre que votre problème est désormais résolu, cela restera sans doute un mystère à tout jamais :p

Z.7.Z
01/03/2016, 17h30
Voilà que le bug est revenu tout d'un coup et est toujours présent même après le redémarrage du jeu.

Le mystère de Jack l'éventreur, très mystique ce DLC :D

HardSport-Gamer
01/03/2016, 18h33
Voilà que le bug est revenu tout d'un coup et est toujours présent même après le redémarrage du jeu.

Le mystère de Jack l'éventreur, très mystique ce DLC :D

C'est vraiment pas de chance ! Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter directement notre support technique. Le lien est dans ma signature :)