PDA

Afficher la version complète : Choix de langue

ErenHistarion
01/03/2016, 12h15
Bonjour,

J'ouvre ici mon sujet en parallele de mon ticket au support dans le cas où vous pourriez m'aider aussi.

Mon problème est relativement simple, le jeu ne me propose les sous titres qu'en Anglais ou en Japonais, je n'ai pas la possibilité de choisir le Français, alors que Uplay indique bien que je souhaite jouer avec la version française du jeu, par défaut.

Je suis donc preneur d'idées pour corriger ça.

Primalement

HardSport-Gamer
01/03/2016, 13h09
Bonjour ErenHistarion,

Où avez-vous acheté votre exemplaire de Far Cry Primal ?

ErenHistarion
01/03/2016, 13h35
Où avez-vous acheté votre exemplaire de Far Cry Primal ?

Bonjour, je vous ai répondu via message privé.

Merci

HardSport-Gamer
01/03/2016, 15h23
D'accord, dans ce cas je vais également vous répondre par message privé.

ES-Ulukai
01/03/2016, 18h22
Normalement ds chaque jeu Ubi récent, il suffit d'aller ds les options audio ou langue et l'on peut choisir la langue audio, texte et activer ou désactiver les sous titres.

Si une clef Russe à été acheté sur une plateforme qui n'est pas Origin, steam ou shop Ubi, alors vous pourriez avoir des soucis de langue localisé et risque de clef bannis.

HardSport-Gamer
01/03/2016, 18h25
Normalement ds chaque jeu Ubi récent, il suffit d'aller ds les options audio ou langue et l'on peut choisir la langue audio, texte et activer ou désactiver les sous titres.

Si une clef Russe à été acheté sur une plateforme qui n'est pas Origin, steam ou shop Ubi, alors vous pourriez avoir des soucis de langue localisé et risque de clef bannis.

Pas de panique M_Ulukai, je m'en suis occupé via mp :cool:

ES-Ulukai
01/03/2016, 18h46
Pas de sushi ^^

HardSport-Gamer
01/03/2016, 18h59
Pas de sushi ^^

Tout à fait d'accord, d'autant plus que je n'aime vraiment pas les sushis :p

Ayust_
01/03/2016, 21h05
Bonjour,
J'ai le même problème, qu'elle a été la solution ?

HardSport-Gamer
02/03/2016, 10h52
Bonjour,
J'ai le même problème, qu'elle a été la solution ?

Bonjour Ayust_ ,

Même question: où avez-vous acheté votre exemplaire de Far Cry Primal ?

Ayust_
02/03/2016, 12h26
Bonjour Ayust_ ,

Même question: où avez-vous acheté votre exemplaire de Far Cry Primal ?

Cas particulier, je l'ai obtenu en interne. Lors de l'installation, pendant la phase de préchargement, le choix de langue me proposait bien le français.
J'ai réinstallé le jeu hier soir, mais je n'ai pas encore eu le temps de retester.

[Edit] Bon après réinstallation, toujours le problème de langue. J'imagine que c'est lié à la version.

Akabane87
04/03/2016, 10h32
Bonjour, je suis dans la même situation et j'ai obtenu le jeu de la même façon que Ayust (et probablement tous ceux qui ont ce problème) ;).

Je pense que poster la solution ici plutôt que l'envoyer par mp (si solution il y a) serait un gain de temps avantageux pour les futurs personnes ayant le même problème.

NashHero
04/03/2016, 12h32
Bonjour,

J'ai déjà demander la solution et vais probablement l'avoir très bientôt. Je vous tiens au courant.

Bonne journée,
Nash

Apoteozh
04/03/2016, 18h42
Bonjour,

J'ai déjà demander la solution et vais probablement l'avoir très bientôt. Je vous tiens au courant.

Bonne journée,
Nash

Bonjour à tous,

Merci NashHero de m'avoir alerté suite à ce problème, je vais en informer nos équipes et je reviendrai vers vous :)

Merci pour votre patience et good job Nash !

Apoteozh

DJIBS78
04/03/2016, 19h12
Bonjour ,

j'ai également le même problème . J'ai eu mon jeu en achetant une carte graphique , j'ai donc obtenu ma clef via un Mail envoyé par ASUS suite à l'achat de cette carte graphique .

étant absolument nul en anglais , ça me pose un petit problème :rolleyes: ^^ . J'espère avoir la solution assez vite pour me lancer corps et âme dans se nouveau far cry ;)

bon jeu et bonne soirée amis gamer .

Gortth
04/03/2016, 19h20
Bonsoir,

j ai aussi ce soucis de jeu installé en FR, mais dont les dialogues sont en anglais et ss titres dispo en japonais ou anglais.
Ma clé CD provient de l'offre en partenariat avec Asus pour l'achat d'une GTX960 sur amazon.fr.

J’espère que vous arriverez à solutionner mon problème.
Bonne soirée à tous

NashHero
04/03/2016, 19h27
Bonsoir,

Nous avons remonté ce problème aux équipes de développement et veuillez être assuré que nous vous tiendrons imédiatement au courant dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Nash

NyX_Fatheur82
06/03/2016, 09h35
j ai le meme probleme avez- vous eu une solution, le jeu ne me propose les sous titres qu'en Anglais ou en Japonais, je n'ai pas la possibilité de choisir le Français, alors que Uplay indique bien que je souhaite jouer avec la version française du jeu, par défaut.

NashHero
06/03/2016, 11h39
Bonjour Fatheur82,

Nous avons déjà remonté ce problème. Je vais me renseigner pour voir si nous avons eu des nouvelles et vous tiendrez au courant le cas échéant. :)

Bonne journée,
Nash

FREE-DY_59240
06/03/2016, 12h02
oui moi pareil, ubi ou un autre joueur qui a le jeux en français peut'il nous envoyer les fichiers manquant et nous dire ou les copier coller ?
car sa fait de jour que je recherche un solution sur le net sans suite .

j'ai contacter le service client uplay de ubisoft (au : 01/57/32/44/55) qui ma confirmé que le problème vient bien de la clé fourni par kinguin.fr
car la clé ne vient pas de la bonne region.

donc si quelqu’un pensée que ma solution et possible contacter moi svp pour les fichiers langue qui se trouve je pence dans D:\Games\Far Cry Primal\data_win32

NyX_Fatheur82
06/03/2016, 19h05
Re Bonjour !
Depuis ce matin j attends une réponse sur le fait que je ne puisse pas jouer en français sur Far cry Primal alors que j ai bien coché l installation dans cette langue à nl installation.
Pouvez-vous me donner une solution svp ?
Merci

FREE-DY_59240
06/03/2016, 19h45
Re Bonjour !
Depuis ce matin j attends une réponse sur le fait que je ne puisse pas jouer en français sur Far cry Primal alors que j ai bien coché l installation dans cette langue à nl installation.
Pouvez-vous me donner une solution svp ?
Merci

j'ai le même problème que toi ? ubisoft on des clé défini par région. tu as du acheter sur un site non officiel ta clé comme moi.
je te conseil de te retourné prés de ton vendeur car ubisoft peut rien pour nous j'ai appelé leur service client

John76130
06/03/2016, 20h26
Bonsoir à tous !

J'ai moi aussi ce soucis.

Pour ma part, la clé a été obtenue sur le site Kinguin.fr avec un vendeur dont il été indiqué que la clé était World Wide et en Français.

Je l'installe avec l'exe, on me demande en quelle langue je le veux, je coche Français et une fois installé et lancé, le jeu est en anglais forcé et ne propose que 2 langues : l'anglais et le japonais dans les options.

En sachant qu'une fois revenu sur l'interface Uplay, il m'assure que mon jeu est bien FR. J'ai fait un ticket sur Kinguin pour m'assurer de ne pas m’être fait entubé par le vendeur et j'attend la réponse. A moins que le problème vienne d'Ubisoft auquel cas nous aimerions avoir une solution rapide ^^

Akabane87
07/03/2016, 10h25
Bonjour Fatheur82,

Nous avons déjà remonté ce problème. Je vais me renseigner pour voir si nous avons eu des nouvelles et vous tiendrez au courant le cas échéant. :)

Bonne journée,
Nash

Bizarrement je pense que s'il n'a pas répondu depuis, c'est qu'il n'a pas reçu encore de réponse donc encore plus bizarrement je pense que redemander une solution ne va pas servir à grand chose...

ES-Ulukai
07/03/2016, 11h41
Les clefs sont généralement multi-langues sauf si vous achetez des clefs russe !

Les seuls endroit ou l'on peut acheter une clef pour un téléchargement digital sont sur shop-ubi, steam & origin. Tout autre endroit n'est pas officiel !

Lors de l'installation il y a une case à coché avec écrit "langue supplémentaire" désinstaller le jeu et réessayé avec ça.

Akabane87
07/03/2016, 16h17
Je veux bien être patient et attendre le temps qu'il faut pour avoir une vraie réponse, mais faudrait quand même lire un minimum le contenu des posts avant de répondre à côté de la plaque. On est quand même un sacré nombre à avoir répété que le jeu a été installé en français. Donc les langues supplémentaires n'ont absolument rien à voir, preuve à l'appui :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457363536-sans-titre-3.png
De plus si tu prenais la peine de lire tu verrais qu'on a tous soit obtenu la clé par l'intermédiaire de Kinguin (que je connais pas du tout mais ça m'a pas l'air d'être un site russe), soit en interne.

Qui plus est je vois absolument pas pourquoi avoir acheté une clé russe pourrait faire que le jeu est soit en anglais soit en japonais.

DJIBS78
07/03/2016, 19h25
bonjour à tous .

Je viens vous dire que Uplay vient de faire une mise a jour de Far cry Primal , je peux maintenant jouer en Français . il doit en être de même pour les joueurs qui étaient dans le même cas que moi .

bon jeu à tous

ES-Ulukai
07/03/2016, 20h05
Et moi, je fais juste remarquer que les clefs acheté chez Kinguin et autre site du style ne sont pas officiel et que si tu as un problème un jour avec le jeu le support t'enverra boulé et je faisais aussi remarquer que ce genre de site propose aussi des clefs russe qui sont moins chère et qui peuvent entrainer les problèmes de langue peut importe la langue de l'installation.

Je sais lire tu sais.

John76130
07/03/2016, 21h57
Bonsoir messieurs !

Je confirme les dires de DJIB. Un patch à été déployé aujourd'hui et le jeu est bien en Français désormais.

Le soucis venait bien donc d'Ubisoft et non des clefs (enfin je pense).

Quoiqu'il en soit, Ubi a été réactif sur ce coup et le soucis n'en est plus un ^^

Bon jeu à tous !

NashHero
08/03/2016, 10h59
Bonjour,

Heureux d'apprendre ça, profitez bien du jeu et si vous avez des questions, problèmes, suggestions n'hésitez pas à nous les faire savoir sur ce même forum! ;)

Bon jeu,
Nash