PDA

Afficher la version complète : Du son mais pas d'images !

enzo17137
01/03/2016, 16h31
Yo j'ai installé le jeu fait les maj. quand je lance le jeu, il se lance j'entend la musique et tout mais j'ai tout simplement pas d'images/vidéo... J'ai mis mes drivers a jour, direct x, j'ai vérifier les fichiers mais rien a faire.. le problèmes persiste

B'soin d'aides.

HardSport-Gamer
01/03/2016, 16h48
Bonjour enzo17137,

Il s'agit probablement d'un problème de résolution d'écran, si cela persiste n'hésitez pas à contacter notre support technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

enzo17137
01/03/2016, 16h57
Nan c'est pas un problèmes de résolution. Et oui mon problèmes persiste, et oui j'ai appelé votre service qui m'a dit, je vous envoie un mail dans quelques minutes.. sa fait une heure ! vive ubisoft !!!!

HardSport-Gamer
01/03/2016, 17h55
Nan c'est pas un problèmes de résolution. Et oui mon problèmes persiste, et oui j'ai appelé votre service qui m'a dit, je vous envoie un mail dans quelques minutes.. sa fait une heure ! vive ubisoft !!!!

Encore un peu de patience, vous ne devriez pas tarder à recevoir une réponse :)

NashHero
01/03/2016, 23h28
Bonjour,

Avec la sortie PC de Far Cry Primal sur PC aujourd'hui, le service-client doit être surchargé de travail, soyez patient ils vont revenir vers vous très rapidement, si ce n'est déjà fait;

N"hésitez pas à nous dire ce qu'il advient de votre problème,
Nash

Gunther-BAoK
05/03/2016, 18h05
Bonjour J'ai exactement le même problème que toi le son pas pas d'image rien du tout

Gunther-BAoK
06/03/2016, 10h14
pour ma part après plusieurs recherche j'ai trouver que en fait c'est le fichier FCPSpash qui merde car il se lance et se faire de suite donc on peut pas avoir les petite cinématique d'intro et donc on peut pas lancer le jeu

http://img15.hostingpics.net/pics/202242Sanstitre.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202242Sanstitre.png)

NashHero
06/03/2016, 11h37
pour ma part après plusieurs recherche j'ai trouver que en fait c'est le fichier FCPSpash qui merde car il se lance et se faire de suite donc on peut pas avoir les petite cinématique d'intro et donc on peut pas lancer le jeu

Bonjour Gunther,

Je remonte votre problème avec le screen aux équipes dès maintenant. :) Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de nouvelles.

Bonne journée,
Nash

Gunther-BAoK
06/03/2016, 20h31
Bonsoir je vous remercie en attendant une réponse de votre part pour le problème

Gunther-BAoK
11/03/2016, 12h26
UP

ES-Ulukai
13/03/2016, 20h25
Alors essaie ceci car j'avais ça lors de la béta de The Division et j'ai eu pareil à la sortie du jeu quand j'ai optimisé via le Geforce Experience :

Ton jeu est probablement en "Plein Ecran" et je ne sais pas pourquoi tu as le son lors du lancement du jeu et pas d'image. Fait la manipulation suivante pour passer le jeu en mode fenêtré !

Quand le jeu se lance une fois que tu as le son mais pas l'image fait "Alt+Enter", ça devrait arrangé le problème et va ds les options pour choisir "plein écran fenêtré".

Ca a marché pour moi sur The Division en tout cas.

Gunther-BAoK
14/03/2016, 17h10
J'ai déjà essayer sa ne me le mais même pas en mode fenêtre et sur le Geforce Experience je peut pas l'optimiser pour avec Division nikel mais farcry que dalle rien a faire vraiment j'en et plein le c.. la sa me gave tu achète un jeux et tu peut même pas y jouer super quoi

NashHero
14/03/2016, 20h53
Bonsoir,

Avez-vous essayé de prendre contact avec le service-client?

Vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature. :)

Tenez nous au courant,
Nash

Gunther-BAoK
15/03/2016, 14h55
Bonjour

Oui j'ai essayais mais comme d'habitude personne ne répond

ES-Ulukai
15/03/2016, 16h03
Le service client est débordé, faut s'armer de patience, j'ai du attendre 1 semaine une fois :(

Ils te répondront.

Gunther-BAoK
15/03/2016, 19h35
A mon stade vous appelez sa comment sa fait deux semaines que j’appelle matin et après midi et jamais quelqu'un répond je veux bien être patient mais bon a moment donner sa me pète les ronfle la

NashHero
15/03/2016, 19h50
Bonjour,

Si vous avez fait un ticket, n'hésitez pas à nous transmettre le numéro de celui-ci par message privé, que l'on voit si nous pouvons le remonter. ;)

Désolé de la gêne occasionnée, je vais parler de votre problème au Community Representative de Far Cry Primal, j'espère qu'il puisse vous aider.

Bonne soirée et désolé des désagréments,
Nash

Gunther-BAoK
15/03/2016, 19h58
Je vous remercie mais j'ai du faire au moins trois voir quatre ticket mais jamais eu de réponse

Et quand je regarde dans historique il y en a aucun

Apoteozh
16/03/2016, 13h21
Je vous remercie mais j'ai du faire au moins trois voir quatre ticket mais jamais eu de réponse

Et quand je regarde dans historique il y en a aucun

Bonjour PFCO_Gunter,

Je suis désolé pour le temps d'attente, je me charge de transmettre tes messages à nos équipes et je reviendrai vers toi !

Apoteozh

Gunther-BAoK
16/03/2016, 17h11
Merci en espérant ne pas attendre longtemps

Apoteozh
16/03/2016, 17h43
Merci en espérant ne pas attendre longtemps

Tu pourrais nous fournir tes numéros de ticket sur ce topic s'il te plait ? Merci d'avance !

Gunther-BAoK
16/03/2016, 18h45
Veuillez m'excuser j'oublier à chaque fois de cliquer sur soumettre erreur de ma part je viens dans faire un n° 03075237

HardSport-Gamer
17/03/2016, 16h57
Veuillez m'excuser j'oublier à chaque fois de cliquer sur soumettre erreur de ma part je viens dans faire un n° 03075237

Bonjour PFCO_Gunther,

Dans ce cas cela est tout à fait normal et si vraiment vous être pressé n'hésitez pas à nous appeler directement ;)