PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Syndicate - Trailer de Lancement "Le Dernier Maharaja"

HardSport-Gamer
01/03/2016, 17h11
https://youtu.be/xNSnFctks90

Aidez Duleep Singh dans sa quête pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime. Dans son aventure, il affrontera les Templiers et testera son amitié avec la Reine. Découvrez 10 nouvelles missions se déroulant au cœur de Londres !

Le Pack de missions « Le Dernier Maharaja » fait partie du Season Pass d'Assassin's Creed Syndicate.

Fan d'Assassin's Creed ? Suivez-nous !
Facebook: https://www.facebook.com/assassinscreed.france
Twitter : https://twitter.com/assassinsfr

NashHero
01/03/2016, 17h45
Super trailer! Comme d'habitude! :D

riff1111
01/03/2016, 18h12
bonsoir je vient de voir que le dlc est disponible mais je ne voit aucun encart ni mème de mise a jour du jeu pour obtenir le pack de mission mème dans magasin en ligne il y a rien donc ma question est comment obtient t'ont ce dlc ( sachant que j'ai acheter le season pass a la sortie du dlc de jack ) et je joue sur pc

HardSport-Gamer
01/03/2016, 18h31
bonsoir je vient de voir que le dlc est disponible mais je ne voit aucun encart ni mème de mise a jour du jeu pour obtenir le pack de mission mème dans magasin en ligne il y a rien donc ma question est comment obtient t'ont ce dlc ( sachant que j'ai acheter le season pass a la sortie du dlc de jack ) et je joue sur pc

Bonsoir riff1111,

Encore un peu de patience, il devrait bientôt être disponible sur PC.

riff1111
01/03/2016, 19h31
actuellement il y a une mise a jour de assassin creed syndicate de 5. 85 gb qui se télécharge et une foid que c'est télécharger es ce que j'ai la lettre s lie au dlc directement dans le quartier de wesminster ou pas ou je doit encore passer par le magasin en ligne afin de télécharger mon contenuil y a t'il également des actions ou succés ou trophée lié ce dlc dans assassin creed syndicate

HardSport-Gamer
02/03/2016, 10h43
actuellement il y a une mise a jour de assassin creed syndicate de 5. 85 gb qui se télécharge et une foid que c'est télécharger es ce que j'ai la lettre s lie au dlc directement dans le quartier de wesminster ou pas ou je doit encore passer par le magasin en ligne afin de télécharger mon contenuil y a t'il également des actions ou succés ou trophée lié ce dlc dans assassin creed syndicate

Il s'agit bien du nouveau DLC, vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver ne vous inquiétez pas :)

ScorpionDorian
09/03/2016, 09h08
Bonjour à tous et plus particulièrement au modérateur et community manager,

Je suis extrêmement déçu par ce DLC qui pour moi est une sombre blague !

il y a quelques missions bien réalisées comme la tournée des pub avec Jacob, sortir le comptable de la banque, où le vol dans le palais royal, mais la plupart sont purement du remplissage et ne servent à rien. Après cela passons, ce n'est qu'un jugement personnel et un choix scénaristique.

Je vous écris précisément car ayant fini le DLC hier soir, j'ai vécu un véritable parcours du combattant, une horreur.
Je me demande comment les développeurs ont pu avoir l'autorisation de sortir cette extension en l'état actuel !

Je suis sur PS4 et j'en ai eu des problèmes sur seulement 10 missions : mini-freeze, jeu qui plante avec l'erreur CE-348....., le perso reste coincé dans le train après la discussion avec le Maharaja sans qu'aucune touche ne fonctionne, l'écran qui se met à clignoter quelques secondes, des bugs sonores, une perte totale de l'HUD, les défis qui ne se valident pas, autres exemples la séquence où nous nous retrouvons sur le train : j'ai attendue 2-3 minutes sans que rien ne se passe, avant que des ennemies n'approchent (ps : l'IA est aux fraises !), la séquence du bateau où nous devons le protéger pour ne pas couler, j'avais un Blighter "immortel", résultat la progression dans l'histoire ne se faisait plus.

Je suis vraiment tombé de haut et cette expérience m'a suffit, vivement que je finisse Jack l’Éventreur et après je laisse tombé ACS.
Merci de m'avoir lu, un fan de la série dégoûté.

NashHero
09/03/2016, 13h54
Bonjour,

Vous me voyez navré que l'expérience sur Assassin's Creed Syndicate n'ait pas été à votre goût. Toutes mes excuses pour cela, je vais faire un rapport concernant votre feedback.

Bonne journée à vous et merci,
Nash