PDA

Afficher la version complète : Maintenance The Crew Wild Run - Mercredi 2 Mars

Ubi-Gaidheal
01/03/2016, 18h09
Bonjour tout le monde :)

Une maintenance est prévue pour le Mercredi 2 Mars, sur PS4, PC et Xbox One. Elle se déroulera de 09:30 à 11:30, et aura pour but d'améliorer la stabilité globale des serveurs.

Nous déploierons également les corrections suivantes:

Mise à jour de la tenue de route de la Mercedes SLR 722 (FS/Perf/Circuit)
Mise à jour de l'aspiration pour les motos: elles généreront maintenant la même aspi que les voitures

Merci, et bonne route !

L'équipe The Crew

FR-Riizen.
01/03/2016, 23h10
Bonne nouvelle :)

BenLp1206
02/03/2016, 09h44
et bien il était temps avec les dev et ubisoft faut pas être presser

Ubi-Gaidheal
02/03/2016, 12h15
et bien il était temps avec les dev et ubisoft faut pas être presser

Mieux vaut tard que jamais :)

HarO.Barth
08/03/2016, 19h58
Une moto qui a la même aspi qu'une voiture??

Ya que moi que sa choque :confused:

Ubi-Gaidheal
11/03/2016, 12h40
Une moto qui a la même aspi qu'une voiture??

Ya que moi que sa choque :confused:

Je crois qu'il faut regarder ça d'un point de vue d'équilibrage. Avant, les motos ne généraient pas d'aspi alors que les voitures oui; en JcJ, ceci donne un avantage injuste aux motos vu qu'elles peuvent profiter de l'aspi des voitures pour les rattraper puis les devancer, alors que les voitures qui se retrouvent coincées derrière une moto n'ont pas cette commodité. Il resterait également un certain déséquilibre si l'aspi d'une moto était plus petite que celle d'une voiture, meme si ce serait plus réaliste.

Si les motos et les voitures peuvent être utilisés dans les mêmes courses, je crois perso que c'est bien mieux d'avoir une aspi irréaliste sur une moto pour que les choses restent (un peu plus) équilibrées.

Mais c'est juste mon point de vue, à bon entendeur :)

Salut,

/Gaid

PHARAON_27
11/03/2016, 12h50
salut,je suis tout à fait d'accord,déjà que les motos ont un certain avantage sur les voitures,c'est bien d'équilibrer un peu.

FR-Riizen.
11/03/2016, 23h56
Salut,

Je pense que HarO.Barth ne joue pas depuis assez longtemps pour ce rendre compte du déséquilibre. Mais je tiens à dire que même avec cette évolution du gameplay, la course reste largement inégale.

La Spec moto ce dois d'être créer!

John-The-Vault
12/03/2016, 11h06
Mouaif, je suis pas convaincu de mettre de l'aspi derrière une moto... Je trouve ça totalement irréaliste mais à souhait. pas convaincu du tout. A tout vouloir faire de l'équilibrage, que ça déséquilibre totalement le jeu et ça rend les choses incohérent...

MaxCith
12/03/2016, 11h56
je l'ai déja dit mais je le répète

Il faut séparer Moto/Voiture en JCJ
C'est trop inégale, vu de ma propre expérience, les motos sont toujours en tête

Ubi-Gaidheal
13/03/2016, 11h52
Salut tout le monde,

Il faut aussi garder à l'esprit que séparer les courses de motos et de voitures créera deux poules plus petites de matchmaking, et augmentera donc encore plus le temps d'attente en JcJ. Déjà que beaucoup de joueurs préfèrent rester en solo (ça a d'ailleurs déjà été mentionné dans un autre sujet), si en plus de cela on sépare en deux catégories ceux qui veulent faire du PvP...

Mais bon, cela ne m'empêchera pas de continuer à en parler régulièrement aux devs :)

En espérant que vous passez tous un bon weekend ! Et pour ceux d'entre vous qui suivent les 6 Nations... France v Ecosse cet aprèm, ça va saigner ;)

/Gaid

OriginalXoul
13/03/2016, 12h15
Il faut aussi garder à l'esprit que séparer les courses de motos et de voitures créera deux poules plus petites de matchmaking, et augmentera donc encore plus le temps d'attente en JcJ. Déjà que beaucoup de joueurs peuvent rester en solo (ça a d'ailleurs déjà été mentionné dans un autre sujet), si en plus de cela on sépare en deux catégories ceux qui veulent faire du PvP...

Non, justement. Si on créé une spec moto comme le suggère Riizen se sera simplement des courses faites pour la moto qui seront ajoutées et avec motos imposées.

MaxCith
13/03/2016, 21h56
Les motos peuvent coexister avec les voitures a condition d'un rééquilibrage des deux roues.
Mais je pense que les motos seront toujours avantager avec leurs faible gabarit qui leurs permettent de se faufiler entre le trafic routier. Mais il ne faut pas non plus un JCJ scindé mais plutôt une option permettant d'imposer voiture ou moto pour la course et a tout les joueurs (un peu a la manière du choix du mode de jeu).

FR-Riizen.
13/03/2016, 23h07
Salut,

Comme le dit Xoul, je dit effectivement qu'il s'agit de mettre une spec moto et que donc, les motos doivent courir les unes contre les autres et sans voitures.

Mais le soucis ici, et c'est ce que tu ne mentionne pas Gaid, c'est que les motos font partis du WR et ne sont donc pas dispo pour les joueurs du jeu Vanilla. Et tu as donc raison de dire que deux poules vont être créer par ce choix. La solution resterait de rendre dispo les motos à tous les joueurs. Je sais que nous avons été nombreux à nous demandé au départ pourquoi ces motos, n'étant pas une spec, étaient uniquement accessible aux joueurs WR.

Soyons honnete, le but était de créer une Exclu WR pour inciter les joueurs à acheter l'extension!

Maintenant, soyons franc. Ce choix d'Ubi/Ivory, créer un déséquilibre en jeu, quoi qu'on en dise, c'est la vérité. Et les dev's l'ont déjà compris, j'en suis sure. Ils auront beau Downgrade les bécanes, baisser le slide jusqu'à un niveau acceptable et cohérent, la différence de leveling sera toujours marquée.

Ils n'ont pas le choix que de revoir cet aspect du jeu, c'est mon opinion. Et tant pis pour le pognon car leur choix n'ai pas réaliste en terme d'équilibrage.

MrLag_31
23/03/2016, 13h24
Un petit retour sur le mode photo : la couleur du gamertag est inversée par rapport à l'option choisie (blanc au lieu de noir)

Ubi-Gaidheal
23/03/2016, 14h28
Un petit retour sur le mode photo : la couleur du gamertag est inversée par rapport à l'option choisie (blanc au lieu de noir)

Merci pour le retour MrLag, je remonte ça aux devs !