PDA

Afficher la version complète : Cherche team sur Xbox One

LOG I Narbe07
01/03/2016, 18h27
Bonjour à tous je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et je suis un étudiant. J'aimerais beaucoup intégrer un team sur Rainbow six sièges. Je suis un joueur sur Xbox one.

Je suis (ou plutôt j'étais) un joueur compétitif sur Halo. J'ai participé à plusieurs tournois (4 vs4, 2 vs2).
J'ai décidé de venir tenter ma chance sur le dernier Rainbow car il me plaît énormément.
J'ai un ratio de 1,9 avec une soixantaine d'heures sur le jeu. Je suis actuellement niveaux 72 (à l'heure où vous lisez cette candidature je serai sans doute plus élevé, Aha).
Tout ça pour dire que j'aimerais intégrer une team mature, ambitieuses avec un état d'esprit de gagnant. Je suis une personne avec beaucoup de joie qui aime beaucoup rigoler et surtout qui adore s'amuser. Si vous avez besoin d'une personne qui aime la compétition, qui est ambitieuse tout en s'amusant alors je suis la personne qu'il vous faut : D

Pour plus de détails, veuillez me contacter sur le Xbox live ou directement ci-dessous.
Gamertag : LOG I Narbe07

apdji
02/03/2016, 18h10
Du coup je déplace en Xbox one ;)

TrynaLdo59
25/10/2016, 17h28
Bonjour si tu cherche toujours une team sur R6S contacte moi sur la Xbox mon gamertag est : OVERIZz