PDA

Afficher la version complète : [PS4] mini-freeze suite dernier Maharaja

ScorpionDorian
02/03/2016, 09h10
Bonjour,

depuis que j'ai installé le pack de missions du dernier Maharaja sur PS4 (le 01/03/2016), j'ai du lag et des mini-freeze lors de l'utilisation des calèches notamment !:mad:
Y a-t-il des retours sur ce sujet? un patch sera-t-il prévu?

Merci pour votre retour

NashHero
02/03/2016, 11h02
Bonjour,

Merci pour votre report. Je vais me renseigner et reviens très rapidement vers vous. ;)

Bonne journée,
Nash

ScorpionDorian
02/03/2016, 15h49
Bonjour,

Merci pour votre report. Je vais me renseigner et reviens très rapidement vers vous. ;)

Bonne journée,
Nash

Merci pour votre réponse, j'attends votre retour dans ce cas-là.

Ces ralentissements sont vraiment pénibles (surtout lors du scénario) et n'ayant pas encore fini le jeu, je suis à 2 doigts de supprimer le DLC du dernier Maharaja puisqu'avant son installation tout marchait très bien...

A très vite

NashHero
03/03/2016, 11h50
Bonjour,

Nous sommes désolé de votre problème et comprenons votre frustration. Nous avons remonté ce problème aux équipes et vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Merci pour votre compréhension,
Nash

erwansake
09/03/2016, 11h15
J'ai exactement le même problème :/

Quand j'utilise les calèches il y a des micro-freeze. Loin d'être grave, ce soucis est vraiment handicapant :(

wedgesky
31/03/2016, 12h35
Bonjour à tous,

J'ai aussi constaté ces micro-freeze lors de courses poursuite en calèches. Je pensais que ma PS4 commençait à fatiguer.
Dans un sense je suis rassuré mais la venue d'un patch sera la bienvenue.

Merci d'avance.

NashHero
01/04/2016, 18h01
Bonsoir,

Toutes mes excuses pour les problèmes engendrées, j'ai déjà remonté l'information mais vais le refaire. :p

Nash