PDA

Afficher la version complète : Les Interviews d'Apoteozh #2 - Commando13010

Apoteozh
02/03/2016, 17h04
http://img4.hostingpics.net/pics/142266InterviewdApoteoz2.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=142266InterviewdApoteoz2.png)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est commando13010 (http://www.twitch.tv/commando13010), gamer et streamer, que j'ai choisi d'interviewer ! N'hésitez pas à lui poser d'avantage de questions si vous le souhaitez, il y répondra :)

Bonne lecture et à très bientôt pour une nouvelle interview !

Apoteozh

Pour commencer, peux-tu nous parler de toi ?

Je suis un ex-étudiant qui aime partager ma façon de jouer, ma bonne humeur avec les autres. Niveau étude j'ai dans ma poche un Dut Génie thermique et énergie. Pour le moment je suis à la recherche d'un job temporaire car je pense reprendre mes études dans une licence professionnelle Maîtrise de l'énergie et de l'énergie renouvelable. Pourquoi avoir choisi ce domaine ? Parce que j’aimerais laisse ma marque sur cette planète, mais bon, je ne suis pas non plus, le meilleur des étudiants, ni même n'ayant fais les meilleures écoles , mais cela ne m’empêcheras pas d'essayer de réaliser mon rêve. Pour vous situer un peu je suis né et je vis à Marseille.

D’où t'es venus l’idée de commencer à streamer ?

J’étais en stage à m’ennuyer, et j’avais un ami qui regardait un stream sur twitch et je me suis dit que tant qu’à faire, je ne suis pas différent d’eux, et en plus j’avais déjà vu que je pouvais lancer un stream via ma ps4 , alors je me suis lancé ! Actuellement, ma chaîne fonctionne bien, je serais là pour ma communauté , jusqu'à quand, à elle de voir !

As-tu des références, des streamers favoris qui t’ont motivé à commencer ?

Certains streamers m'ont donné envie mais je ne me souviens plus de leurs pseudos ils ont fermées leur chaîne actuellement . Mais il y a d'autres chaînes que j'aime bien regarder ou modérer de temps en temps.