PDA

Afficher la version complète : Modifier le systeme d'attribution des plaques

sebiron
02/03/2016, 17h15
Certains n'ayant pas compris le principe de Rainbow Six qui est un jeu d'équipe, je pense qu'il faudrait revoir l'attribution des plaques en privilégiant la victoire d'équipe et la stratégie globale d'une équipe beaucoup plus lourdement et les kills beaucoup plus faiblement (juste un petit bonus) histoire de ne pas pousser les joueurs à se planquer dans un coin, à ne prendre aucun risque et à attendre que l’ennemi passe devant pour le descendre ? ça pousserait les joueurs à travailler ensemble à la victoire.

Avez vous déjà vu un membre d'une équipe d'intervention rentrer seul dans un bâtiment sans se soucier de l'équipe ???

Seb

hedik
02/03/2016, 20h46
tu dit ça parce que tu pense que celui qui fait le plus de kill reçois plus de plaques? si oui tu te trompe ce n'est pas le cas , en utilisant tes gadget , et en détruisant ceux des ennemies tu gagne plus de plaques

j'ai toujours eu énormément de plaques (plus que le premier en kill ou équivalent) en utilisant tatcher , quand je vois un système MUTE je le détruit , idem pour les batterie ou les système de défenses en plus ca aide les copains

après tu ne peux pas reprocher a un joueur de rester prés de l'objectif alors que les autres "chasses" s'il ne fait pas de kill parce que vous les avez tous fait il es déjà sanctionner par le nombres de plaques

un attaquant qui reste a attendre un défenseur je n'en es jamais vus sauf quand il es le dernier en vie et parfois ça paye d'ailleurs (combien j'en es vus a 4 contre 1 ce faire décimer parce qu'il n'on pas voulus jouer le temps )

Actarus.BtoP
02/03/2016, 21h56
Il y a quelques temps j'ai eu un à peu près la même conversation sur ce forum
Et mon avis été dans sens sebiron Maintenant je suis d'accord avec hedik
L'information sur la position adversaires et la destruction de leurs gajet est aussi que le kill pour la victoire

sebiron
07/03/2016, 13h58
ça se défend, je vais essayer de détruire plus de gadget ennemis.