PDA

Afficher la version complète : Penser vous que le jeu fini vite? je sais pas cest pas, ca va vite

AlexFly
04/12/2003, 00h36
en 4 heures de jeu jai finit le 50 % du jeu... ou bien cest trop facile, ou bien je suis trop bon /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ou bien lautre 50 est Difficile!, donc ca vas durer longtemp!..

jai quand meme pas payer 70$ pour que le jeu finisse en 8 heures /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ...

*** le jeu y est super bon!!!!!! .......***

quand penser vous? cest tu pas assez long ou trop difficile?

---BloodSuCKerXT!!!!

AlexFly
04/12/2003, 00h36
en 4 heures de jeu jai finit le 50 % du jeu... ou bien cest trop facile, ou bien je suis trop bon /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ou bien lautre 50 est Difficile!, donc ca vas durer longtemp!..

jai quand meme pas payer 70$ pour que le jeu finisse en 8 heures /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ...

*** le jeu y est super bon!!!!!! .......***

quand penser vous? cest tu pas assez long ou trop difficile?

---BloodSuCKerXT!!!!

AlexFly
04/12/2003, 01h11
Le jeu se termine en 9 à 11h selon que tu sois doué ou non...
Ce genre de jeu n'est pas sensé être très long, ça n'est pas un RPG ou un fps (quoique même les fps deviennent de plus en plus court)...
Cela dit, oui, les 50% d'après sont un peu plus dur, mais ça peut encore aller... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Bon courage pour la seconde moitié!

AlexFly
09/12/2003, 19h21
moi ossi je trouve ke le jeu fini vite c un peu domage.
mai les sons e le graphisme sont super

AlexFly
14/12/2003, 01h07
moi aussi je suis frustré, 4h53 de jeu et je suis a 79%...

enfin bon, la je me déchire sur le combat de l'ascenceur... c une horreur =)

AlexFly
14/12/2003, 10h25
C'est sur que si vous cherchez pas tous les secrets, ca va vite, par contre si vous essayez de trouver tous les bonus de vie, c'est un peu plus long...

Mais de toutes facons, PoP est tout excusé de sa durée de vie courte par sa qualité http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Et je prefere franchement un jeu bien construit sans repetition (perso je me suis pas lassé une seule seconde, et des que ca commencais y avais tout un autre decor avec d'autres possibilités qui apparaissait). Je pense qu'il est mieux ainsi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Par contre un editeur de map et d'enigme n'aurait pas ete si mal...

AlexFly
14/12/2003, 17h14
bon, ayé c'est fini, sauvegarde 98% a 6h52 de jeu... et j'ai tout plein de boule de sable et tout plein de barre de vie =)

ce ki m'as géner se sont les prémonitions, elle rendent le jeu trop facil, sur la fin je préfèrait ne plus les regarder car elle donnent le chemin et tout ce qu'il faut faire pour les enigmes. il en est de meme pour les apassage avec les miroir, les trace au sol indiquant le placement aproximatif pour les mirroir est vraiment de trop. a croir que le jeu est destiné a un jeune publique, il eut été sympa d'avoir acces a différent modes de difficulté.

AlexFly
14/12/2003, 17h48
le jeu fini vite si on est concentre et qu'on fait attention a certains detail.je l'ai fini en 4 h 57 a 98%.