PDA

Afficher la version complète : Suggestion Darkzone

Troaken81
03/03/2016, 07h44
Bonjour a tous, aprés avoir jouer sur la beta fermé et l'ouverte, j'ai pensé a un petit détail...
Sa serais vraiment bien qu'une commande ou une option dans l'inventaire (attention je parle uniquement de la darkzone) permettant de jeter l'inventaire DZ, soit ajouté. Je m'explique, sa serait utile pour braquer quelqu'un et lui donner le choix... Soit tu lâche ton stuff, soit tu meurt. Vue que pour l'instant la seule solution, c'est de tuer et au moins le mec ok il perd son stuff récup en DZ mais il ne perd pas d'xp et de sous.
C'est juste histoire de rendre les interactions entre joueurs dans la DZ plus tactique et pour éviter que les joueurs tirent a vue sans réfléchir...
Après je comprend que grâce a cela, on aurait la possibilité de se passer l'équipement entre joueurs, mais quand on y réfléchis deux minutes, imaginez la situation...

Vous êtes deux, votre ami récupère une arme orange dans un coffre, direct vous décidez d'aller l'extraire.
En chemin vous vous faites attaqué et votre ami se fais tué, vous récupérez l'arme pour éviter que quelqu'un d'autre se serve.
Et la si l'option ci dessus était présente, vous pourriez rendre l'arme a votre ami ou le trahir (mais sa c'est une autre histoire ^^).

J'ai fais un post sur community intelligence : https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com/#!/article/suggestion-pour-la-darkzone-140135

Si vous êtes d'accord avec moi, partagez ou postez vous aussi !

Merci et a bientôt dans les rue de NY!

Parzival_5RIP
03/03/2016, 09h13
Bah, vue que le mec ne perdrait rien a essayer de se barrer et que si les joueurs qui le menaçait lui tire dessus, ils passeront renegat. Donc le fuyard à plus de chance de s'en sortir.

Donc l'idée... elle peut être bien si Ubi prévoit des serveur RP. Sinon je ne vois pas l'intérêt.

Troaken81
03/03/2016, 12h57
ba je part du principe que si vous êtes 2 ou 3 a braquer un mec, il a pas beaucoup de chance de s'en sortir et même si il essaye de fuir. C'est juste une solution pour lui de pas se faire tuer et perdre de l'xp et des sous en plus de son loot.

Troaken81
03/03/2016, 13h03
Et puis l'explication que je donne n'a rien a voir avec faire du RP.... je lance cette suggestion sur plusieurs site depuis ce matin et beaucoup de personnes sont d'accord avec le fait que sa aurait du être fais, ne serais ce que pour le jeu en coop en DZ.

Parzival_5RIP
03/03/2016, 14h45
Et puis l'explication que je donne n'a rien a voir avec faire du RP.... je lance cette suggestion sur plusieurs site depuis ce matin et beaucoup de personnes sont d'accord avec le fait que sa aurait du être fais, ne serais ce que pour le jeu en coop en DZ.

En gros tu veux braquer les joueurs en infériorité numérique avec tes potes. Youhou!

Et sache que l'xp perdu quand t'es pas renegat est vraiment minime... donc bon.

Il y aurait une vraie persistance et un interêt majeur à la Dark Zone, j'aurais dis "oui, carrément". Mais dans l'état actuelle. Si le mec se barre, tu risque plus a lui tirer dessus qu'autre chose. DOnc tu le braque mais il est gagnant dans tout les cas s'il y réfléchie. Inutile en somme.

Troaken81
03/03/2016, 15h31
Je vais éviter de continuer de parler, tu ne comprend pas mon point de vue, et je me demande si tu a bien joué a la béta car ne pas comprendre ce que j'explique c'est quand même fort... Bref, c'est bizarre sur tout les site et forum, t'es le seul a avoir cette opinion. Je n'est jamais dit que je voulais braquer les gens, je veut juste la possibilité de lâché l’équipement par terre en dz de sorte a ne pas se faire tué pour sa... Bref si t'arrive pas a comprendre, je peut rien pour toi.... Bonne journée

Troaken81
03/03/2016, 15h41
Juste un dernier mots pour finir... Tu parle d'absence d’intérêt majeur a la DarkZone....... C'est juste l'endroit de la map ou tu trouvera le meilleur stuff du jeu.... Je dit sa comme sa....Avant de parler, renseigne toi un minimum (#conseil).... Allez a+ lol

Parzival_5RIP
03/03/2016, 15h50
Bah écoute, tu viens, tu fais une proposition et demande l'avis de chacun, alors accepte les critiques qui ne vont pas dans ton sens. Sinon tu ne dis rien.

Car là concrètement, on va prendre un cas d'exemple:

Je loot du stuff, toi et ton équipe vous venez pour me racketter. J'ai deux options, je laisse mon stuff à terre ou je tente de me barrer.

1er cas: Je loot mon stuff et je m'en sors vivant. (je perd pas d'xp) Mais les mecs peuvent quand même me tuer si ça les amuses (car oui, tout le monde joue pas toujours le jeu, donc il y a un facteur "risque").
2è cas: Je sais que je peux mourir dans tous les cas, donc perdre de l'xp, et de plus mon stuff. Je fais semblant de coopérer pour regarder autour de moi et trouver un trajet a peu près safe. Et je détalle. Donc sois les mecs me bute et je perd un peu d'xp, mais derrière ils sont renegat et il y a de fortes chances qu'ils meurent dans la minute. Donc d'un côté je ne serais pas le seul à être perdant.
Ou bien je réussi à m'enfuir et je garde xp+stuff.

Faut pas être un as pour savoir lequel est le meilleur choix ou celui qui va être le plus utilisé.

Parzival_5RIP
03/03/2016, 15h52
Juste un dernier mots pour finir... Tu parle d'absence d’intérêt majeur a la DarkZone....... C'est juste l'endroit de la map ou tu trouvera le meilleur stuff du jeu.... Je dit sa comme sa....Avant de parler, renseigne toi un minimum (#conseil).... Allez a+ lol

Non, ubisoft a communiquer récemment que le stuff de la DZ et en PvE sera différent mais aura des équivalents.

Bye :*

PS: l'un des meilleurs stuff du jeu sera du craft

Okamiphoenix
03/03/2016, 17h10
Je préfère encore faire du 1 contre 4 me faire tirer dessus les faire devenir renégat et aller les chercher par les cheveux tout les 4 pour les faire crier comme des bébés à coup de fusil à pompe perso alors se faire braquer aucun intérêt sachant que tu te fais déjà péter le cul avec ou sans objets dans la dark zone.
Par contre effectivement le fait de pouvoir laisser de l'équipement par terre pourquoi pas, ça éviterais de s'encombrer de conneries une fois qu'on a tout fabriqué (car avant on démantèle tout pour obtenir des bons équipement fabriquables.