PDA

Afficher la version complète : Discussion avec les développeurs

Ubi-Gaidheal
03/03/2016, 17h53
The Crew Wild Run est sorti il y a 3 mois, et cette extension nous a permis d'approfondir encore davantage une expérience de jeu qui évolue constamment.

Nous sommes extrêmement fiers de voir que The Crew attire de nouveaux joueurs et que les vétérans s'amusent toujours sur notre terrain de jeu. Ceci-dit, nous n'oublions pas que le jeu peut encore être enrichi et perfectionné.

Aujourd'hui, nous souhaitons vous faire part de notre point de vue sur différents aspects du jeu, ainsi que de nos projets concernant certaines des fonctionnalités à venir.

Rendez-vous ICI (http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-240136-16&ct=tcm:148-76770-32) pour l'article complet !

MaxCith
03/03/2016, 18h23
Bonne idée

J'espère que ceci entraînera d'autres discussions pour d'autres suggestions :)

FR-Riizen.
03/03/2016, 18h51
Merci pour votre retour Ivory,

c3rb.3ru5
03/03/2016, 18h54
je ne sais pas si ça sera le sujet officiel pour donner son avis sur cette discussion, mais s'il le faut je reposterai autre part.

Bon, outre le fait que personnellement j'aurai bien apprécié quelque chose d'un peu plus dynamique qu'un retour écrit (une petite vidéo par exemple), c'est en tout cas un bon début et un exercice qu'il sera bien de réitérer régulièrement dans le temps, et pas seulement après 3 mois de plaintes et râles de tous genres sur un forum juste pour donner l'impression de....

Bon il y a des choses intéressantes comme les courses de cascades moto (ça serait bien de l'étendre aux Monster aussi) et l'approfondissement des options pour les courses free ride. Le mode caméra ça avait été déjà plus ou moins annoncé.

Par contre ça fait un peu mince quand même. Oui on est jamais content, mais bon là, ça fait quand pas mal de temps qu'on attend, qu'on attend et enfin la communication arrive et là, ça fait un peu note de bureau. Je sais pas.

Et pour tous ceux qui attendent des retours des devs sur les bugs et les trucs qui les empêchent de jouer au jeu correctement . Non parce que je n'hésite pas à dire que certains utilisateurs abusent dans leurs commentaires sur les développeurs, mais en même temps il y a de vrais problèmes, des trucs qui ne marchent toujours pas.

Et qu'en est-il de la guerre de faction ? c'est laissé tombé complètement ? c'est en cours de réflexion ? Nous expliquer pourquoi y a toujours rien de neuf à ce sujet c'est pas possible ?

Je conclurai en disant que c'est déjà bien d'avoir fait l'effort de communiquer, mais que là franchement j'attendais des trucs un peu plus croustillants, notamment sur l'avenir à moyen long terme et aussi des retours pour les problèmes des joueurs.

Qu'on ne me prête pas de mauvaises intentions. Je suis très content et satisfait de voir qu'IT est toujours là et prend acte de nos requêtes. Mais pour le coup je m'attendais à un peu plus.

FR-Riizen.
03/03/2016, 19h15
Tout à fait d'accord avec Joé,

Personnellement, mon "Merci" est un merci d'encouragement à continuer dans ce sens. :) On va pas vous manger si vous nous parlez :D

John-The-Vault
03/03/2016, 19h35
Un bon début, maintenant faut que ça reste régulier.
Quelques vidéos de temps en temps, genre tous les trimestres en parlant sur certain aspect du jeu, une discution entre dev/joueurs etc...

FRA_Vosyl
03/03/2016, 19h45
Non on s'en fou des vidéos ça retarde tout! Moi je pense que l'écrit reste le meilleurs moyen de communiquer et éviter de faire perdre du temps aux devs.

Cependant je m'attendais à avoir des nouvelles sur les bugs comme les phares ou la synchronisation des joueurs...Mais en tout cas très impatient d'utiliser ce mode vidéo! ;-)

FR-Azgar
03/03/2016, 20h07
Se qui serait bien pour nous sur pc , serait de pouvoir débloquer les performance du jeux -_- 60fps se bien mais se pas çà qui rend le jeux plus fluide qui le devrait :( et la Nfs on pourra faire car eux il on compris qui a bien une différence entre pc et console.Non on rajoute du contenue sans penser a l'optimisation du jeux car la on me dit nul par problème de synchronisation de crew serra résolu et j'en passe...

Osef Nfs serra pour bientôt et pour l'heure The crew reste en standby jusque fin d'années>>>

FR-Riizen.
03/03/2016, 21h11
On commence tout juste à discuter "enfin ^^" avec les dev's.

Voyons quels seront les prochaines réponses ^^

Akio Nakazato
03/03/2016, 21h24
Cela fait plaisir de voir lire un petit message des devs... Même si je trouve appréciable le fait de voir arriver quelques petites nouveautés, il faudrait commencer à s'attarder sur la correction des différents bugs une fois pour toute.

Il serait également temps de résoudre les divers problèmes concernant les crews, c'est quand même pénible de batailler pour créer un crew et que celui-ci ne tient même pas 10 min. Ou que le fameux crew "casse" à quelques checkpoints d'une course de plus de 3h. Cela devient terriblement frustrant...

Bref ajouter du nouveau contenu c'est bien, corriger l'existant ça serait bien aussi !

BenLp1206
03/03/2016, 21h37
et bien les devs aurons pris le temps pour venir vers les joueur et la communauté vaux mieux tard que jamais

Weep_63
04/03/2016, 13h15
Super ! merci pour ca.

FR-Riizen.
04/03/2016, 13h41
Euh?????

Quand tu va sur un forum et que tu vois plein de voitures en fond du forum, tu te demande pas un seul instant si tu es au bon endroit?

Ici c'est le forum The Crew

Et au passage, ici ou ailleurs, évite les triple post. Tu as la possibilité d'éditer ton message.

John-The-Vault
04/03/2016, 14h01
Lol !

Weep_63
04/03/2016, 14h05
Stalker qui nous fait un ultra pavay sur le mauvais forum.

Bien joué.

John-The-Vault
04/03/2016, 14h23
Après tout, vu l'immensité de la carte The Crew pourquoi pas mettre The Division dedans... :p

Stalker3869
04/03/2016, 14h33
Désolé d'avoir polluer votre forum, j'ai suivi un lien indiqué dans un autre post ou je demandais dans le forum de la communauté de The Division un lien vers un support développeur pour soumettre des idées ... et j'ai fait des copié coller de post que j'avais DEJA ecrit dans la communauté une première fois.
Avec toutes mes excuses a nouveau.

Ubi-Gaidheal
04/03/2016, 15h51
Oulà, je m'absente pendant quelques heures et y'a tout qui explose ^^

@Stalker - Ne t'en fais pas, ça arrive :) Pour info, le forum général The Division est ici (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/212-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales).

Faou54
07/03/2016, 21h14
Autre point important pas abordé : Les récompenses au Summit

Pas normal d'avoir toujours des Kits Specs, j'en ai une vingtaine qui me servent pas ! J'en ai 6 en Monster mais j'ai déjà 4 Monster , en Drag j'en ai 6 aussi mais j'ai 3 Drag
Que je termine 3000eme ou 200eme oui oui j'ai terminé dans les 200 premiers dans une qualif de 10000 personnes , et pourtant je gagne la même chose que si j'étais médaille d'or 3000eme quoi c'est absurde
J'ai jamais gagner de CC, on devrait en gagner plus ! Ya des voitures qui coûtent 180k en CC et achatable seulement en CC, c'est impossible de les acheter, c'est domamge

Les points de capacité, j'en ai 77 mais il m'en manque au moins 60 pour être à l'aise, impossible d'en gagner aussi ! A l'achat , c'est 100 000 le point c'est juste énorme c'est à dire 5 Millions à dépenser c'est abracadabrantesque

HarO.Barth
08/03/2016, 20h00
Je site: "Retours et projets

Soyez assurés que nous consultons en permanence vos retours et que nous en tenons compte pour améliorer le jeu. Ceci dit, les modifications nécessitent beaucoup de temps et de réflexion car il est nécessaire de maintenir l'équilibre global du jeu."

C'est pour cette même cause qu'il n'y a que 5 voiture compétitive.... c'est pour le coté équilibre :eek:

MaxCith
09/03/2016, 16h37
Autre point important pas abordé : Les récompenses au Summit

Pas normal d'avoir toujours des Kits Specs, j'en ai une vingtaine qui me servent pas ! J'en ai 6 en Monster mais j'ai déjà 4 Monster , en Drag j'en ai 6 aussi mais j'ai 3 Drag
Que je termine 3000eme ou 200eme oui oui j'ai terminé dans les 200 premiers dans une qualif de 10000 personnes , et pourtant je gagne la même chose que si j'étais médaille d'or 3000eme quoi c'est absurde
J'ai jamais gagner de CC, on devrait en gagner plus ! Ya des voitures qui coûtent 180k en CC et achatable seulement en CC, c'est impossible de les acheter, c'est domamge

Les points de capacité, j'en ai 77 mais il m'en manque au moins 60 pour être à l'aise, impossible d'en gagner aussi ! A l'achat , c'est 100 000 le point c'est juste énorme c'est à dire 5 Millions à dépenser c'est abracadabrantesque

Tout à fait d'accord, je suis dans le même cas que vous, j'ai déja la blinde de kit et j'en gagne encore.
J'avais déja proposé ici sur ce forum, l'idée de pouvoir les revendre en Bucks ou CC mais mon idée est passée inaperçu.

Concernant les points de compétences, je suis également d'accord avec vous, je pense qu'on pourrait en gagné via le summit (comme la jauge des PE)
N'oublions pas qu'avant Wild Run, les points de compétences était a 50K, aucune explications des développeurs concernant l'augmentation du prix

Zaraplow
10/03/2016, 15h38
Ce que vous dites tous les deux est vrai je suis là que depuis 2 mois et je ne m’embêtes pas à essayer d'être dans le top gold ou platine car entre les farmers bot en PVP et les mecs qui ont toutes les voitures impossible d'être dans le top. Les récompenses sont aussi assez abusé j'ai plusieurs kit monster drag et drift, mais ne m'en sert pas.

La correction de bug aussi est importante, et pareil en PVP classique pouvoir ban les "parasites" serait bien, car essayer de up est devenu n'importe quoi les mecs mettent le mode collision attendent le premier virage défonce tout le monde passe en tête est salut, normal ??

DiabloO_Fr
10/03/2016, 20h07
Ça dépend du niveau de conduite après, perso. j'arrive à être platine sans faire de jcj (ou juste 2-3 courses) ni de challenge et cascade freeride.

Weep_63
14/03/2016, 22h09
Pareil que diablo ...
En 1 heure 30 max sans cascade ou challenge freeride, jcj et l'epreuve crew, je me fais le platine en summit, c'est tout pourri ...

Sinon, le système de grade jcj est amené à évoluer ?
Il y a quelques mois, avant wild run, natchai avait communiquer autour d'une évolution prochaine de celui ci mais a ce jour il n'y a rien ...
Faut dir que les salons standards avec cette roulette ne sont plus très intéressant .. Quand on est au grade max encore plus ....

DiabloO_Fr
14/03/2016, 22h55
Sinon des news pour le prochain patch de ce mois-ci ?

FR-Azgar
15/03/2016, 09h59
A mon avis il font encore occuper des petit image des voitures car se trop important de règle tout les problème liés a çà..

Ubi-Gaidheal
15/03/2016, 12h34
Sinon, le système de grade jcj est amené à évoluer ?
Il y a quelques mois, avant wild run, natchai avait communiquer autour d'une évolution prochaine de celui ci mais a ce jour il n'y a rien ...

Salut Weep,

J'ai pas d'infos là dessus, désolé. Mais je vais me renseigner :)

Sinon des news pour le prochain patch de ce mois-ci ?

Hello Diablo,

Ça devrait venir demain ^^

LeTrikiss
05/04/2016, 18h09
Bonjour,
Il serait important à mes yeux de revoir la direction des voitures. La direction est très souple, et ce n'est pas un problème en soi, mais les voitures tournent trop. Je joue au clavier et à chaque fois que j'appuie (même pas une seconde de pression) sur une touche pour tourner, la voiture change de file. Cela varie d'un véhicule à l'autre, mais absolument toutes les voitures continuent de tourner après que l'on ait relâché la commande, et c'est insupportable dans le trafic, d'autant plus pour les specs perf et circuit. Qu'il y ait deux files ininterrompues de voitures sur l'autoroute dans les villes passe encore. En freeride cela reste frustrant sans plus mais en course, par exemple Roi de la route, la portion Washington-New York-Detroit-Chicago (qui est remplie de trafic la plupart du temps) est extrêmement dure et désavantage très fortement le joueur vu que l'IA semble se ficher royalement du trafic et continue de foncer à 350km/h sans rien toucher ou rarement. J'ai essayé de jouer sur les réglages mais rien n'y fait.
L'idéal, donc, serait de conserver cette souplesse de direction mais de faire en sorte que la voiture arrête de tourner dès qu'on relâche la commande. Une direction normale en résumé. J'ai été très satisfait de l'amélioration du comportement des véhicules, mais cette direction gâche tout.

Tant que l'on y est, je rapporte quelques bugs. L'IA dans le Roi de la route se téléporte à la faveur d'un accident. Crash cam, et un adversaire a fait un bond de 10km voire plus. Soit en arrière, ce qui n'est pas grave du tout :) soit en avant, ce qui le met hors d'atteinte.
Autre bug : lors d'un challenge freeride solo, un checkpoint flottait en l'air, impossible de le valider et donc de finir la course :
https://imageshack.com/i/pmUkazkGj

Une dernière chose : pourquoi sommes-nous limités à 10 millions de bucks max ?

En espérant un prochain petit patch sympa, bonne soirée à tous :)

Ubi-Gaidheal
06/04/2016, 12h44
Bonjour,
Il serait important à mes yeux de revoir la direction des voitures. La direction est très souple, et ce n'est pas un problème en soi, mais les voitures tournent trop. Je joue au clavier et à chaque fois que j'appuie (même pas une seconde de pression) sur une touche pour tourner, la voiture change de file. Cela varie d'un véhicule à l'autre, mais absolument toutes les voitures continuent de tourner après que l'on ait relâché la commande, et c'est insupportable dans le trafic, d'autant plus pour les specs perf et circuit. Qu'il y ait deux files ininterrompues de voitures sur l'autoroute dans les villes passe encore. En freeride cela reste frustrant sans plus mais en course, par exemple Roi de la route, la portion Washington-New York-Detroit-Chicago (qui est remplie de trafic la plupart du temps) est extrêmement dure et désavantage très fortement le joueur vu que l'IA semble se ficher royalement du trafic et continue de foncer à 350km/h sans rien toucher ou rarement. J'ai essayé de jouer sur les réglages mais rien n'y fait.
L'idéal, donc, serait de conserver cette souplesse de direction mais de faire en sorte que la voiture arrête de tourner dès qu'on relâche la commande. Une direction normale en résumé. J'ai été très satisfait de l'amélioration du comportement des véhicules, mais cette direction gâche tout.

Tant que l'on y est, je rapporte quelques bugs. L'IA dans le Roi de la route se téléporte à la faveur d'un accident. Crash cam, et un adversaire a fait un bond de 10km voire plus. Soit en arrière, ce qui n'est pas grave du tout :) soit en avant, ce qui le met hors d'atteinte.
Autre bug : lors d'un challenge freeride solo, un checkpoint flottait en l'air, impossible de le valider et donc de finir la course :

Merci pour ce retour @Trikiss !

Le souci des IAs qui se téléportent a été remonté hier, et il est en cours d'investigation. Pour le checkpoint et tes pensées sur le comportement des voitures, je leur fait parvenir tout ça illico :)

Pour la limite de Bucks, j'imagine que c'est pour éviter une dévaluation de la monnaie.

/Gaid

FR-Riizen.
06/04/2016, 18h38
Bonjour,

Pour ce qui est de ce j'apelle "la latence de direction", fait un éssai en baissant tes graphismes et ta résolution si tu ne peux pas faire autrement. Perso, cette fichu latence dans la direction était dût à ça.

Essaye et redit nous.

DiabloO_Fr
06/04/2016, 19h48
J'aimerais appuyer le problème concernant le positionnement des CPs en Challenge Freeride. En effet ça m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir finir un Challenge à cause d'un CP en l'air...

Weep_63
06/04/2016, 22h51
Pour la latence de direction j'ai trouvé un moyen de la reduire grandement sur ps4 a la manette.
Zone morte +5
Linéarité direction + 5
Puis ajuster la sensibilité au feeling :)

LeTrikiss
07/04/2016, 14h23
@Riizen
Merci pour le retour. Cependant mon pc est tout juste suffisant pour faire tourner le jeu depuis la mise à jour graphique. Il tourne à 20 fps environ (limité à 30), dépendamment de l'environnement, de la météo et surtout de la durée de la session :p. Tout est au min, et le mode fenêtré effondre le framerate (15 en meilleures conditions). Je ne peux pas baisser plus les graphismes, alors si c'est vraiment le problème, va falloir casser la tirelire pour le régler :/ Mais il me semble que le comportement des voitures est en cause aussi, il n'y a pas de latence pour l'accélération ou le freinage : quand je relâche la commande la voiture arrête immédiatement d'accélérer ou de freiner.

Concernant les réglages, le seul moyen que j'ai trouvé est de baisser le facteur de vitesse : la direction est plus rigide et gommes un peu les latences, mais à grande vitesse l'effet est minime. Surtout une fois la vitesse de pointe atteinte car l'accélération est alors très faible et la direction devient encore plus souple, et les latences plus prononcées. Enfin, faisons contre mauvaise fortune bon coeur, en attendant si le trafic pouvait aimablement se ranger sur la file de droite ça m'arrangerait^^ (et qu'il arrête de s'insérer sur la file se gauche de nom d'un pneu !)

Bonne journée

Dje_li
12/04/2016, 19h09
Un retour esthétique autour de Wild Run.

Je trouve que les specs Monster Truck et Drag sont bien personnalisés mais la spec Drift a tendance à trop ressembler à la spec Perf.
Pourquoi donc ne pas apporter un peu de diversité juste au niveau des jantes pour coller à l'univers Drift IRL?

En gros, ce que je suggère est la possibilité pour la spec Drift. d'avoir des jantes colorées.
De Ken Block aux Drifteuses Japonaises, la majorité d'entre elles depuis quelques années ont des jantes aux couleurs vives.
Cela apporterait une démarcation visuelle/esthétique tout en créant un choix de customisation plus large.

Elles pourraient très bien devenir des éléments à gagner en Summit ou autre activité de Drift pour apporter aussi un peu de challenge.

FR-Riizen.
12/04/2016, 22h45
@Riizen
Merci pour le retour. Cependant mon pc est tout juste suffisant pour faire tourner le jeu depuis la mise à jour graphique. Il tourne à 20 fps environ (limité à 30), dépendamment de l'environnement, de la météo et surtout de la durée de la session :p. Tout est au min, et le mode fenêtré effondre le framerate (15 en meilleures conditions). Je ne peux pas baisser plus les graphismes, alors si c'est vraiment le problème, va falloir casser la tirelire pour le régler :/ Mais il me semble que le comportement des voitures est en cause aussi, il n'y a pas de latence pour l'accélération ou le freinage : quand je relâche la commande la voiture arrête immédiatement d'accélérer ou de freiner.

Concernant les réglages, le seul moyen que j'ai trouvé est de baisser le facteur de vitesse : la direction est plus rigide et gommes un peu les latences, mais à grande vitesse l'effet est minime. Surtout une fois la vitesse de pointe atteinte car l'accélération est alors très faible et la direction devient encore plus souple, et les latences plus prononcées. Enfin, faisons contre mauvaise fortune bon coeur, en attendant si le trafic pouvait aimablement se ranger sur la file de droite ça m'arrangerait^^ (et qu'il arrête de s'insérer sur la file se gauche de nom d'un pneu !)

Bonne journée

Passe en 1600x920 ou encore plus bas.... malheureusement. J'étais en 1920 médium à la sortie, et je ne fait que baisser les graphismes au court du temps. Vois de ce côté là. Perso, je vais pas acheter une carte pour TC. Je préfère attendre la prochaine upgrade graphique majeur des jeux vidéos.

Et au passage, ce sujet s'appelle "DISCUSSION AVEC LES DEV'S". Bientôt un mois et demi qu'il est démarré et pas une seule intervention ici de leurs parts.

Perso, j'abandonne.

c3rb.3ru5
14/04/2016, 00h41
Et au passage, ce sujet s'appelle "DISCUSSION AVEC LES DEV'S". Bientôt un mois et demi qu'il est démarré et pas une seule intervention ici de leurs parts.

Perso, j'abandonne.

en même temps je sais pas ou tu as vu dans ce sujet qu'il était question que les devs viennent répondre à la communauté.

le titre du sujet est trompeur en réalité puisqu'il s'agit juste d'un retour d'une discussion qui a eu lieu entre Ubi-Gaidheal et les devs d'IT.

Il faudrait comprendre une bonne fois pour toute que la communication sur le jeu passe par Ubi et non par IT.
Pourquoi j'en sais rien, mais depuis la sortie du jeu, je n'ai plus vu un seul communiqué des développeurs. Tout passe par Ubi. Mon avis c'est que c'était certainement prévu comme ça dans le contrat.

FR-Riizen.
14/04/2016, 19h11
Salut,

Pour moi le titre n'est pas trompeur.

Ils ont fait un point sommaire il y a un mois et demi, à savoir ceci : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-240136-16&ct=tcm:148-76770-32

Entre temps, les joueurs ont répondu et apporté encore de nouvelles choses et idées (et encore, je crois que la communauté FR et US à largement écrit de quoi faire 5 The Crew). ET ce n'ai certainement pas fini. Par contre du côté de l'équipe de dev's/Ubi (on s'en fiche un peu à la final puisqu'ils font partie du même groupe, logiquement ils bossent ensemble), on va devoir attendre combien de temps avant d'avoir de nouveau un retour? 2 mois, 4 mois, 6 mois, 8 mois, un an...

Il faut peut-être ce poser la question de ce qui est acceptable en terme de délai non?

Désolé, mais à la sortie de leur point il y a plus d'un mois, tout le monde à dit "Super! Continué!". Je tenais simplement à le leur rappelé. Faire un point et puis basta, non merci. On veut suivre.

- Y'a vraiment qu'un mode cam qui va arrivé et puis rien ensuite? Bien sur que non alors, parlons en!
- La communauté à t'elle été étudié pour savoir vers quoi aller?
- Une extension pour la fin de l'année?
- Les demandes de la communauté, certaines ont retenues l'attention plus que d'autre?
- ...

Quelques questions toutes bêtes mais qui ont leurs importances. Qu'es ce qu'on attend pour vraiment commencé à "Discuter avec les dev's". L'idée des FAQ, oubliée?

Voilà, mon intervention n'a pour but que de rappelé qu'il faut resté attentif et qu'un simple message, très succin au demeurant, ne peut pas suffire.

:)

samouraiyakuza
15/04/2016, 02h55
Salut,

Pour moi le titre n'est pas trompeur.

Ils ont fait un point sommaire il y a un mois et demi, à savoir ceci : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-240136-16&ct=tcm:148-76770-32

Entre temps, les joueurs ont répondu et apporté encore de nouvelles choses et idées (et encore, je crois que la communauté FR et US à largement écrit de quoi faire 5 The Crew). ET ce n'ai certainement pas fini. Par contre du côté de l'équipe de dev's/Ubi (on s'en fiche un peu à la final puisqu'ils font partie du même groupe, logiquement ils bossent ensemble), on va devoir attendre combien de temps avant d'avoir de nouveau un retour? 2 mois, 4 mois, 6 mois, 8 mois, un an...

Il faut peut-être ce poser la question de ce qui est acceptable en terme de délai non?

Désolé, mais à la sortie de leur point il y a plus d'un mois, tout le monde à dit "Super! Continué!". Je tenais simplement à le leur rappelé. Faire un point et puis basta, non merci. On veut suivre.

- Y'a vraiment qu'un mode cam qui va arrivé et puis rien ensuite? Bien sur que non alors, parlons en!
- La communauté à t'elle été étudié pour savoir vers quoi aller?
- Une extension pour la fin de l'année?
- Les demandes de la communauté, certaines ont retenues l'attention plus que d'autre?
- ...

Quelques questions toutes bêtes mais qui ont leurs importances. Qu'es ce qu'on attend pour vraiment commencé à "Discuter avec les dev's". L'idée des FAQ, oubliée?

Voilà, mon intervention n'a pour but que de rappelé qu'il faut resté attentif et qu'un simple message, très succin au demeurant, ne peut pas suffire.

:)

Je suis plutôt d'accord le fait de vouloir discuter avec la communauté est une bonne chose malheureusement on voit que la communication est très mal géré de plus ya rien de régulier que ça soit en annonce pour le mois ou pour la suite on est trop dans le flou. Tout les mois on se dit à ouais cool ils ont ajoutés ça ou ceci mais on ne sait rien de plus des événements à venir et aucune réaction... Prenons par exemple the division qui annonce clairement les nouveautés qu'elles soient gratuites ou payantes on sait où on va sans que les gens demandent... Le seul but et la seule chose qu'on sait c'est qu'on a 1 summit sur 2 mois avec une voiture à gagner et un summit finale en fin d'année... Rien sur les changements et améliorations qui seront effectués tout les mois jusqu'à la fin du summit finale... Pour l'après summit (si elle existe) je peux comprendre qu'ils attendent l'E3...