PDA

Afficher la version complète : Grappin bug infâme

dolorki
04/03/2016, 01h26
Bonsoir.

J'aimerais savoir si le griffe grappin ne marche pas uniquement pour moi ou pour tous le monde ? Car les fonctions monté et descendre sont inactives avec cet objet ce qui me bloque dans le jeu.

59.99€ Pour ce faire bloquer par un grappin ça un peu beaucoup ... Une solution possible ?

Merci.

Jon-As63200
04/03/2016, 04h59
Non c'est bien toi qui a un problème pour ma part j ai rien de se type la moi c est le tropher "En Danger" qui a un problème j ai terrassé le mammouth defence rouge et j ai eu aucun tropher pour ma par Chui asser dégoûter moi qui veut platiner le jeu merci de me débloquer le trophée si cela et fesable même en finissant le jeu je n est eu aucun tropher aprer je ne c est pas si cela et normal parce que la moitier des tropher son masquer enfin il m en reste un masquer cher pas si il a un rapport avec la fin du jeu ou non bref je voudrer bien qu' on m éclair un peut s il vout plaît Merci

Ps : Ubisoft je suis un fou de vos jeu mes a chaque fois j ai un problème de tropher avec vos jeu ced vrai que ces la première fois que je le signale mes je voudrer que sa s arrange un peu merci

NashHero
04/03/2016, 12h35
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre service-client pour voir ce qu'il en est. :) Vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature. Tenez nous au courant.

Quant à vous Jon, pourriez-vous nous dire le problème que vous rencontré avec les trophées.

Bonne journée,
Nash

Jon-As63200
04/03/2016, 13h36
Bonjour Nash mon problème avc les tropher c est sur certain de vos jeux assassin's creed et bien d autre des tropher beug je laisse tomber sur ces jeux je n'arriverait pas à citer les tropher bref ...
Moi se que je voudrais ces que mon tropher "En danger" soit débloquer sachant que j ai terrasser le mammouth defence rouge ce matin au alentour de 3h donc voilà merci de m aider s' il voit plaît Chui sur ps4

dolorki
07/03/2016, 16h58
Juste a titre informatif , combien de temps met en moyenne le service client pour fournir une réponse ?

NashHero
07/03/2016, 19h09
Bonjour,

Je vais me renseigner et reviens très prochainement vers vous.

Bonne journée,
Nash