PDA

Afficher la version complète : [JEU] Trois erreurs tactiques. Lesquelles ?

Agent_Marcel
04/03/2016, 18h45
http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/jeu.JPG

Notre agent néophyte se trouve confronté à la situation suivante, en allant engager un Rioter dans la Dark Zone.

Trouverez-vous les trois erreurs tactiques de débutant qu'il commet ?

:cool:

N0rth76
04/03/2016, 19h36
1 il est pas full life
2 une balle ca risque de faire short
3 il a pas de bonnet

P.S: A sa place je viserais le cou voir même un peu plus haut

Agent_Marcel
04/03/2016, 21h55
P*tain, t'es bon.
Pour moi, c'était :

oubli de rechargement
vise pas à la tête
attaque un Rank 9 alors qu'il est 7

Pas mal.

Le bonnet, on s'en tape.
T'as gagné une Grim blanche :cool:

Zykix
05/03/2016, 23h03
Te trompe pas entre le rank DZ (barre violette) et le lvl de ton perso (barre jaune), le lvl des énnemis et équivalent a notre lvl pas notre rank.

Donc attaquer un mob, bot, pnj, de niveau plus élevé n'est pas une erreur du moment que l'ennemi n'as pas de tête de mort au dessus de sa trogne.

Rakodim
06/03/2016, 00h52
Il n'est pas à couvert et peu facilement se faire flanquer
Son chargeur est presque vide
il n'a pas déployé sa tourelle
Il est en cours de rechargement de vie et n'est pas full life
Il ne vise pas la tête

S'il veut jouer la sécurité, il ne devrait pas engager un rioter de mêlée avec un fusil à pompe mais mettre de la distance en restant à couvert avec une arme de mid-range minimum, engager à la tourelle pour l'aggro et ainsi révéler la présence d'éventuel renfort (d'autant qu'il n'a pas prit le scan en skill). Ceci dit dans sa situation, il suffit de strafer un peu sur la gauche et de relever son canon pour changer la donne. L'impact du tir sur le mob lui laissant le temps soit de changer d'arme et lancer sa tourelle (si présence d'autre rioter), soit de finir le rioter à la crosse (s'il continue sa course). Dans l'immédiat la menace étant déjà sur lui, il est trop tard pour se mettre à couvert, voir même risquer s'il se retrouve avec une vue caméra qui l'empêche de viser et/ou se dégager de la mêlée.

Agent_Marcel
06/03/2016, 08h27
Respect ! http://www.ruedusmiley.com/smileys/respect (47).gif

N0rth76
06/03/2016, 12h49
P*tain, t'es bon.

T'as gagné une Grim blanche :cool:

Rhhoooo non pas une blanche :( une grim réserve ci possible

Pour ce qui est du pompe avec chargeur full c'est largement suffisant pour ce genre de mob même à courte distance mon saïga en à refroidi lus d'un en faisant bien moi de dégats que ce pompe la mais c'est vrai que ( SAÏGA C'EST PLUS FORT QUE TOI ) hé au cas ou un bon petit coup de crosse entre son oeil et son menton ferra l'affaire pour le finir

P.S: Avec un peu de chance le bonnet peu amortir le coup de batte

gribouille-81
06/03/2016, 21h00
J’ajouterait qu'il y a un manque de communication avec son partenaire , car il n'est pas présent sur les lieux du conflit :)

PS : Encore un jeu comme ça , j'adore :)

Agent_Marcel
06/03/2016, 22h35
j'étais seul, je faisais le tour de la DZ par l'intérieur, il faisait beau...

N0rth76
07/03/2016, 12h32
Ah non tu as un collègue Vodka 966 regarde en bas à droite :)