PDA

Afficher la version complète : [5/03/2016] Apprentissage Drift

FRA_Vosyl
04/03/2016, 20h24
Salut tout le monde je vous invite tous à inaugurer le teamspeak Drift Injection avec une Soirée Drift le Samedi 5 Mars 2016.

Tout les soirs à partir de maintenant vous pourrez venir Drifter avec nous en tandem afin de préparer un gros tournage de Drift.

- Tournage de Drift
- Championnat de France de Drift
- Sessions Tandem

Tout ça sur le teamspeak à l'adresse : tsdriftinjection.huspalus.org (pas de mot de passe)

J'aimerai vous voir nombreux je veux reprendre espoir sur le potentiel de cette communauté le mode vidéo va permettre du lourd et vivement qu'il y ai une vraie compétition de Drift Virtuelle en France ce qui n'a été fait sur aucun jeu jusqu'à présent et je rêve de développer cette discipline et peut être qui sait un jour être solicité par Ubisoft avec des cadeaux à offrir ou même devenir officiellement une compétition à part entière de ESL (Electronic Sport League).

Il s'agit à la fois d'un évènement mais aussi un recrutement qui permettre l'évolution du jeu dans le bon sens. Beaucoup de personnes croient le Drift bidon dans ce jeu or avec du monde on peut largement s'amuser. ;-)

SaDiTiK
05/03/2016, 21h34
Bonne chance ! ;)