PDA

Afficher la version complète : Ameliorer le gadget twitch

Actarus.BtoP
04/03/2016, 22h06
Bonjour
Voici pas mal de temps que joue avec l'agent Twitch
Voilà après avoir sortie son gadjet je m aperçoit qu il ne fait pas long feu et sa visé n est pas trop précise de loin
Donc je propose un meilleurs réglage de celle ci et lui ajouter flâche comme bliz pour améliorer son entrée dans les piece
vous en pensez quoi ?

hedik
04/03/2016, 22h28
qu'il soit deja un peu plus solide ce serais pas mal ^^

Jesus-.
05/03/2016, 02h14
Plus solide ? Non je pense pas, un drone c'est petit et très amovible, idéal pour le terrain mais pour résister a du 5.56, je croit pas.
Je le trouve bien correct, c'est plutôt sa vitesse que j'augmenterai mais vue sa taille (il porte un tazer tout de même) c'est pas faisable je pense.

apdji
05/03/2016, 11h53
Y a de l'idée. Je transmets le topic à apo pour une remontée ;)

Un mini flash plus local et courte distance que celui de blitz, ou un effet mag light donc éblouissement ça pourrait être sympa (mais on rejoint les problèmes de gestion de lumière par le moteur dans ce cas) en effet.

Pour l'augmentation de la vitesse, oui vu la taille et le poids, je vois pas trop comment faire.

hedik
05/03/2016, 14h26
Plus solide ? Non je pense pas, un drone c'est petit et très amovible, idéal pour le terrain mais pour résister a du 5.56, je croit pas.
Je le trouve bien correct, c'est plutôt sa vitesse que j'augmenterai mais vue sa taille (il porte un tazer tout de même) c'est pas faisable je pense.

pour la vitesse réduite c'est indiqué dans le résumé du personnage

quand je dit plus solide c'est au moins deux tire au lieux d'un mais perso je m'en fou un peu je ne le joue pas

Baka-_-Sama
06/03/2016, 00h40
Je pense qu'il ne faudrait pas lui mettre plusieur PDV car si ont le joue bien, les ennemies ont déjà du mal à le détruire.
Mais une petite amélioration lui permettant d'avoir un petit avantage par exemple à son lancé, il peux transpercer(juste faire un trou pour que le drone passe) des planches et uniquement des planches. Vu qu'il ne peut pas sauté, ça lui donnerai un boost et vu qu'il est plus lourd, il est plus massif donc ça pourrait être facilement justifiable. Bien entendu, le joueur ne sauras pas détruire une barricade avec car s'il est dans l'autre pièce, il va avoir du mal a le prendre sans s'exposer.

apdji
06/03/2016, 13h02
Ah oui, que ça fasse l'équivalent d'un coup de crosse sur une barricade, c'est une bonne idée ça.

hedik
06/03/2016, 14h32
Je pense qu'il ne faudrait pas lui mettre plusieur PDV car si ont le joue bien, les ennemies ont déjà du mal à le détruire.
Mais une petite amélioration lui permettant d'avoir un petit avantage par exemple à son lancé, il peux transpercer(juste faire un trou pour que le drone passe) des planches et uniquement des planches. Vu qu'il ne peut pas sauté, ça lui donnerai un boost et vu qu'il est plus lourd, il est plus massif donc ça pourrait être facilement justifiable. Bien entendu, le joueur ne sauras pas détruire une barricade avec car s'il est dans l'autre pièce, il va avoir du mal a le prendre sans s'exposer.

pourquoi il ne passe pas sous les barricades? (je ne le joue jamais donc je n'en sait rien)

apdji
06/03/2016, 14h34
D'après moi, Baka pense surtout aux fenêtres quand il parle de pouvoir péter une partie juste avec la force du drone lancé car oui après il passe sous une barricade sans soucis.