PDA

Afficher la version complète : Probleme stats avec l'agera ?

Assasse_
05/03/2016, 08h36
J'ai voulu acheté une agera (la seule du jeu je crois) pour son excellente vitesse de pointe (440 km/h en magasin disait-il...). Cependant, après avoir farmer du bucks et l'avoir passé en spec perf, j'ai remarqué que sa vitesse ne dépassait pas 350 km/h avec environ 6000 en vitesse. Est-ce normal ? Faut-il plus de stats vitesse pour avoir ces fameux 440 km/h ? :confused:

Cordialement

Metha_Chris
07/03/2016, 19h45
Non, malheureusement.
Il n'y a rien à faire.
Même avec toutes les pièces platines 50 (lvl 1299), elle a vraiment du mal à atteindre les 360, à part avec la nitro + aspi.
Elle est bridée, en perf, mieux vaut l'utiliser fullstock.
C'est comme ça depuis le début du jeu.

HarO.Barth
08/03/2016, 20h07
C'est une des meilleure voiture du monde et pourtant dans les jeu elle est souvent nulle....

Pourquoi?
Ben Agera ne doit pas assez payer les studios pour monté sa voiture dans les stats et in game ;)

Qui paye le plus avance le plus._

OriginalXoul
09/03/2016, 11h40
C'est aussi pour cela que la LaFerrari est cheatée. La mallette de fric fait le jeu...

Leohel
09/03/2016, 20h51
de toute façon peut importe la voiture.dans un spec toutes le voitures vont a la meme vitesse
street=environ 250
dirt=entre 210 et 230
perf=entre 340 et 360
et le reste chais plus

Lendor74
15/07/2016, 09h50
C'est aussi pour cela que la LaFerrari est cheatée

Hum... Je suis pas trop d'accords. La LaFerrari n'est pas si cheatée que ça, certes elle a une bonne accélération (surement la meilleur) mais niveau vitesse de pointe, même amélioré je peine à atteindre les 360 km/h.

La Agera est une voiture de dingue, la plus rapide du jeu, et selon moi, une des plus belles. Un peu lourdes (surtout au démarrage) mais une fois lancée, elle trace. C'est jouissif de dépassé les autres, qui ont des voitures over-cheatée en circuit, et toi tu viens avec une Fullstock et tu les fumes. Ahlala, j'adore :D

Mais après les Fullstock sont toujours plus rapide que les autres Specs (mise à pars Drag, mais bon la vous vous en doutiez). Je trouve ça étrange d'ailleurs, et pour moi incompréhensible. Une voiture Perf/Circuit est censée être beaucoup plus rapide qu'une Fullstock, étant donné que les pièces doivent êtres changé pour que la voiture soit amélioré.

Padawan381
19/07/2016, 07h24
Il y a quelque chose que je comprens pas en vous lisant : on peu monter une voiture full stock lvl 1299 ? Ou est ce que la Agera directement fullstock monte à 440 km/h ?

FR-Riizen.
24/07/2016, 09h11
Il y a quelque chose que je comprens pas en vous lisant : on peu monter une voiture full stock lvl 1299 ? Ou est ce que la Agera directement fullstock monte à 440 km/h ?

Salut,

En fait, dans TC les voitures Full Stock tendent à avoir des performances réèl. Maintenant, lorsqu'elles passent aux filtres des specs, elles sont soient améliorés par rapports à leurs performances Full Stock, soit, elles sont nerf parce que sinon elles atomiseraient toutes les autres.

C'est le cas justement de la Agera qui monte déjà à 440 en full stock. Imagine qu'on lui rajoute encore des performances, ça sera un monstre!

Les specs opèrent un équilibrage relatif entre les voitures.